Modérateur: Modérateurs
ok gary(sa va non) !Magneto a écrit:Pas quand tu prends les autres de haut.vincentgragnic a écrit:ooh jeune tu me laisse m'exprimer librement merci.Magneto a écrit:vincentgragnic, arrête d'appeler tout le monde "gamin" ou "minot". T'es pas dans ton quartier ici
vincentgragnic a écrit:ooh jeune tu me laisse m'exprimer librement merci.Magneto a écrit:vincentgragnic, arrête d'appeler tout le monde "gamin" ou "minot". T'es pas dans ton quartier ici
julio56000 a écrit:McSim, je parlais de mandanda 1match moyen face a porto et landreau 2 boulettes en trois matches de l'edf ca fait beaucoup non ?
bisounours06150 a écrit:Nicodoc a écrit:[quote="McSim+200000000000
yankee16 a écrit:McSim, C'est pas parce qu'il joue au PSG, qu'il faut que tu le défende coute que coute. Landreau il a pas la carrure d'un gardien titulaire en EDF, faut etre honnete. C'est un bon gardien, meme un tres bon gardien, mais a ce niveau la c'est pas assez. Landreau, dans les matchs ou son équipe domine et qu'il a tres peu de chose a faire, il est pas du tout rassurant dans ce qu'il a faire.
Coupet et Frey sont meilleurs que lui pour moi.
julio56000 a écrit:McSim, continue defendre landreau n'empeche que si il ne fais pas sa boulette on est deja qualifié l'equipe de france c'est le mec qui fait le plus de match de ligue 1. landreau s'est trouvé plusieurs fois ce soir sortie aerienne calamiteuseaucune serenité a sortir et vite
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hollowbab, Krahor et 129 invités