Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Nov 2007, 23:09

eh remets givet en defense et ca va aller mieux.il a un gland dans la tete domenech !

16 Nov 2007, 23:09

Ouais, bon avec l'equipe plus ou moins B, ca donne pas bcp d'enseignement. A part que Landreau n'a pas la carrure d'un grand gardien international. Premier but pour lui, deuxieme il n'y peut rien, mais combien de sortie approximative ?

Mandanda peut déjà préparer son sac il sera de l'EDF apres l'Euro.

16 Nov 2007, 23:10

Bêné, tres drole 8)

vincentgragnic a écrit:eh remets givet en defense et ca va aller mieux.il a un gland dans la tete domenech !

:ptdr:

Ouais, Givet le messie

marseillais4ever a écrit:domenech "il fera froid ,on sera l'exterieur , cest un peu pareil , cest une bonne repetition " :lol: :lol:

Et oui, malheureusement #-o
Encore heureux que ce stade sert à des concerts et à des matchs de rugby.

Sinon, ca fait plaisir de voir un match aussi plaisant avec ce froid et des buts en plus.
Quelque part, l'égalisation aura probablement évité quelques débordements :oops:

16 Nov 2007, 23:11

julio56000 a écrit:McSim, et toi repasse toi le match de lyon 8)

Jme souviens psa avoir vu Landreau faire une erreur contre Lyon. Enfin bref, j'espere très sincerement que ceux qui demandent Mandanda en bleu le font pour le fun de façon ironique. Non serieux, oser comparer Landreau 400 matches en L1 et Mandanda, 10 matches, c'est, comment dire, un comportement de footix. Le meme que celui de l'an passé lorsque les memes ici demandaient la titulairsation de Carrasso en bleu.

Par cotnre pour Frey, oui, la menace est aujourd'hui bien réelle sur Landreau, surtout en ce moment dans le contexte que l'on connait après la phrase ultra fair play de Coupet

16 Nov 2007, 23:11

HAL a écrit:
vincentgragnic a écrit:eh remets givet en defense et ca va aller mieux.il a un gland dans la tete domenech !

:ptdr:

Ouais, Givet le messie
eh oui minot givet le sauveur lui il se les mouille le fesses !

16 Nov 2007, 23:12

McSim, Je pense que c'était plutot le match de Mandanda à lyon qu'il te disait de regarder.

16 Nov 2007, 23:12

vincentgragnic, arrête d'appeler tout le monde "gamin" ou "minot". T'es pas dans ton quartier ici

16 Nov 2007, 23:13

McSim a écrit:

Jme souviens psa avoir vu Landreau faire une erreur contre Lyon. Enfin bref, j'espere très sincerement que ceux qui demandent Mandanda en bleu le font pour le fun de façon ironique. Non serieux, oser comparer Landreau 400 matches en L1 et Mandanda, 10 matches, c'est, comment dire, un comportement de footix. Le meme que celui de l'an passé lorsque les memes ici demandaient la titulairsation de Carrasso en bleu.

Par cotnre pour Frey, oui, la menace est aujourd'hui bien réelle sur Landreau, surtout en ce moment dans le contexte que l'on connait après la phrase ultra fair play de Coupet

T'as fait expres de pas comprendre c pas possible...

16 Nov 2007, 23:13

yankee16 a écrit:McSim, Je pense que c'était plutot le match de Mandanda à lyon qu'il te disait de regarder.

OK, donc l'Equipe de Franc n'est qu'un refuge de joueurs qui reussissent un grand match. Dans ce cas, selectionnons vite le valenciennois Audel ou Valbuena.

16 Nov 2007, 23:14

Oh putain comment Landreau s'est trouée :shock: :ptdr:

Sinon je croyais que le match était au stade de france? on m'aurais menti? :lol:

16 Nov 2007, 23:14

Magneto a écrit:vincentgragnic, arrête d'appeler tout le monde "gamin" ou "minot". T'es pas dans ton quartier ici
ooh jeune tu me laisse m'exprimer librement merci.

16 Nov 2007, 23:15

McSim, je parlais de mandanda 1match moyen face a porto et landreau 2 boulettes en trois matches de l'edf ca fait beaucoup non ?

Nicodoc a écrit:
McSim a écrit:

T'as fait expres de pas comprendre c pas possible...

+200000000000

McSim, le match, il est pas entre Mandanda et Landreau.

C'est simplement que je ne comprends pas comment Landreau, qui est un très bon gardien de L1, peut rester titulaire alors qu'on a Frey sur le banc (l'un des meilleurs gardiens du monde).

Landreau est bon, mais je ne le trouve vraiment pas rassurant dans les airs ou dans ses prises de balle...

landreau a savonette LOL

vincentgragnic, ça sent le carton...

vincentgragnic a écrit:
Magneto a écrit:vincentgragnic, arrête d'appeler tout le monde "gamin" ou "minot". T'es pas dans ton quartier ici
ooh jeune tu me laisse m'exprimer librement merci.
Pas quand tu prends les autres de haut.

16 Nov 2007, 23:16

McSim a écrit:

En même temps, il a 2 solutions :

Ou tu sors 2 derniers matchs enormes et tu fais Coupet fermer sa gueule

ou tu te rates et tu regarderas a coup sur, l'euro du banc de touche. :roll:

Je suis persuadé que Coupet ne va pas revenir a son meilleur niveau, ya de la place pr landreau ou frey, pr moi landreau vient de griller une cartouche, a lui de se reprendre contre l'Ukraine
Sujet verrouillé