Modérateur: Modérateurs
vincentgragnic a écrit:eh remets givet en defense et ca va aller mieux.il a un gland dans la tete domenech !
marseillais4ever a écrit:domenech "il fera froid ,on sera l'exterieur , cest un peu pareil , cest une bonne repetition "
julio56000 a écrit:McSim, et toi repasse toi le match de lyon
eh oui minot givet le sauveur lui il se les mouille le fesses !HAL a écrit:vincentgragnic a écrit:eh remets givet en defense et ca va aller mieux.il a un gland dans la tete domenech !
Ouais, Givet le messie
McSim a écrit:julio56000 a écrit:McSim, et toi repasse toi le match de lyon
Jme souviens psa avoir vu Landreau faire une erreur contre Lyon. Enfin bref, j'espere très sincerement que ceux qui demandent Mandanda en bleu le font pour le fun de façon ironique. Non serieux, oser comparer Landreau 400 matches en L1 et Mandanda, 10 matches, c'est, comment dire, un comportement de footix. Le meme que celui de l'an passé lorsque les memes ici demandaient la titulairsation de Carrasso en bleu.
Par cotnre pour Frey, oui, la menace est aujourd'hui bien réelle sur Landreau, surtout en ce moment dans le contexte que l'on connait après la phrase ultra fair play de Coupet
yankee16 a écrit:McSim, Je pense que c'était plutot le match de Mandanda à lyon qu'il te disait de regarder.
ooh jeune tu me laisse m'exprimer librement merci.Magneto a écrit:vincentgragnic, arrête d'appeler tout le monde "gamin" ou "minot". T'es pas dans ton quartier ici
Nicodoc a écrit:McSim a écrit:julio56000 a écrit:McSim, et toi repasse toi le match de lyon
Jme souviens psa avoir vu Landreau faire une erreur contre Lyon. Enfin bref, j'espere très sincerement que ceux qui demandent Mandanda en bleu le font pour le fun de façon ironique. Non serieux, oser comparer Landreau 400 matches en L1 et Mandanda, 10 matches, c'est, comment dire, un comportement de footix. Le meme que celui de l'an passé lorsque les memes ici demandaient la titulairsation de Carrasso en bleu.
Par cotnre pour Frey, oui, la menace est aujourd'hui bien réelle sur Landreau, surtout en ce moment dans le contexte que l'on connait après la phrase ultra fair play de Coupet
T'as fait expres de pas comprendre c pas possible...
Pas quand tu prends les autres de haut.vincentgragnic a écrit:ooh jeune tu me laisse m'exprimer librement merci.Magneto a écrit:vincentgragnic, arrête d'appeler tout le monde "gamin" ou "minot". T'es pas dans ton quartier ici
McSim a écrit:julio56000 a écrit:McSim, et toi repasse toi le match de lyon
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Fantomas et 83 invités