Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Nov 2007, 22:02

je rajouterai rien à ce que j'ai lu lors de vos réactions lors de l'hymne francais sinon que ca me fait gerber de voir toujours la meme chose

16 Nov 2007, 22:05

Fab38 a écrit:je rajouterai rien à ce que j'ai lu lors de vos réactions lors de l'hymne francais sinon que ca me fait gerber de voir toujours la meme chose

+1 Moi aussi ca me fait gerber de voir des gens siffler l'hymne de leur propre pays. D'autant plus que les 3/4 de ces connards font faire les supporter de la France lors des grandes compétitions :roll:

16 Nov 2007, 22:06

faut le sortir le benzema des qu'il a le ballon il ne pense qu'a marqué son but a lui tou seul au lieu de decalé ou de choisir une meilleure option sans parler de sa nonchalence a tenter des roulette a tout va. qu'il aère son jeu, le simplifie et ce sera benefique pour tout le monde

16 Nov 2007, 22:07

julio56000, tu as l'air anti benzema :D

yankee16, quelle belle gosse cette alyssa

16 Nov 2007, 22:07

Dégouté pour l'hymne :cry: , c'est pas comme ça que ces [spoiler]connards (parce que ce sont des connards)[/spoiler] feront avancer les choses.

16 Nov 2007, 22:08

on se demande apres pourquoi les francais se declarent racistes dans des sondages...

16 Nov 2007, 22:09

yankee16 a écrit:
Fab38 a écrit:je rajouterai rien à ce que j'ai lu lors de vos réactions lors de l'hymne francais sinon que ca me fait gerber de voir toujours la meme chose

+1 Moi aussi ca me fait gerber de voir des gens siffler l'hymne de leur propre pays. D'autant plus que les 3/4 de ces connards font faire les supporter de la France lors des grandes compétitions :roll:

C'est n'imp ' franchement.
Ils sifflent tout, les hymnes, les joueurs, y compris leur propre gardien ... mais c'est peut-être justifié :mrgreen:

16 Nov 2007, 22:09

Fab38 a écrit:on se demande apres pourquoi les francais se declarent racistes dans des sondages...

+10000000

16 Nov 2007, 22:11

Fab38 a écrit:on se demande apres pourquoi les francais se declarent racistes dans des sondages...
:roll: :roll:
qui de la poule ou de l'oeuf hein ....
tu viens de me sortir exactement la meme phrase que jai entendue il ya deux jours a une gare sncf lors d'une embrouille entre un "français de souche" et un black
le soucheen a sorti la meme phrase en ajoutant : et on paye pour ces gens la ....
no comment

16 Nov 2007, 22:11

randoulou a écrit:yankee16, quelle belle gosse cette alyssa

C'est tout ce que tu retiens de mes posts toi hein ?! :mrgreen:

16 Nov 2007, 22:12

Fab38, raconte pas n'importe quoi non plus...

16 Nov 2007, 22:13

marseillais4ever a écrit:
tu viens de me sortir exactement la meme phrase que jai entendue il ya deux jours a une gare sncf lors d'une embrouille entre un "français de souche" et un black
le soucheen a sorti la meme phrase en ajoutant : et on paye pour ces gens la ....
no comment
+1 faut pas tout melanger

Quand je pense que Mandada sur le but, il l'aurait arrêté avec le pied sans plonger... :mrgreen:

il porte bien sa signature :P

marseillais4ever, oui mais il savent tres bien que les gens reagissent comme ca faut pas s'etonner non plus ils pourraient quand meme eviter de siffler la marseiilaise (les joueur je m'en fou mais l'hymmne non)

16 Nov 2007, 22:15

marseillais4ever a écrit:
no comment

rien à voir. juste un constat que la médiatisation de ces sifflets entre autres renforcent le racisme en général et l'extreme droite.

16 Nov 2007, 22:15

julio56000 a écrit:marseillais4ever, oui mais il savent tres bien que les gens reagissent comme ca faut pas s'etonner non plus ils pourraient quand meme eviter de siffler la marseiilaise (les joueur je m'en fou mais l'hymmne non)
En meme temps se sifflements (ce nest pas une solution ) sont peut etre l'expression d'un mal etre ...bien sur ce nest pas justifié ,mais on se trouve dans un cercle vicieux ,plus il ya des fab 38 ,plus il ya de ... et ainsi de suite
et on aboutit a ces situations la

16 Nov 2007, 22:16

il suffit de pas beaucoup pour réveiller la bête qui sommeille chez certains (je parle aussi bien des neuneus qui sifflent les hymnes que le rammassis de conneries des pages précédentes)

match en bois
Modifié en dernier par dodgers-06 le 16 Nov 2007, 22:16, modifié 1 fois.

marseillais4ever, ok mais c'est du sport pas de la politique
Sujet verrouillé