Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:je rajouterai rien à ce que j'ai lu lors de vos réactions lors de l'hymne francais sinon que ca me fait gerber de voir toujours la meme chose
yankee16 a écrit:Fab38 a écrit:je rajouterai rien à ce que j'ai lu lors de vos réactions lors de l'hymne francais sinon que ca me fait gerber de voir toujours la meme chose
+1 Moi aussi ca me fait gerber de voir des gens siffler l'hymne de leur propre pays. D'autant plus que les 3/4 de ces connards font faire les supporter de la France lors des grandes compétitions
Fab38 a écrit:on se demande apres pourquoi les francais se declarent racistes dans des sondages...
Fab38 a écrit:on se demande apres pourquoi les francais se declarent racistes dans des sondages...
+1 faut pas tout melangermarseillais4ever a écrit:Fab38 a écrit:on se demande apres pourquoi les francais se declarent racistes dans des sondages...
qui de la poule ou de l'oeuf hein ....
tu viens de me sortir exactement la meme phrase que jai entendue il ya deux jours a une gare sncf lors d'une embrouille entre un "français de souche" et un black
le soucheen a sorti la meme phrase en ajoutant : et on paye pour ces gens la ....
no comment
marseillais4ever a écrit:Fab38 a écrit:on se demande apres pourquoi les francais se declarent racistes dans des sondages...
qui de la poule ou de l'oeuf hein ....
tu viens de me sortir exactement la meme phrase que jai entendue il ya deux jours a une gare sncf lors d'une embrouille entre un "français de souche" et un black
le soucheen a sorti la meme phrase en ajoutant : et on paye pour ces gens la ....
no comment
En meme temps se sifflements (ce nest pas une solution ) sont peut etre l'expression d'un mal etre ...bien sur ce nest pas justifié ,mais on se trouve dans un cercle vicieux ,plus il ya des fab 38 ,plus il ya de ... et ainsi de suitejulio56000 a écrit:marseillais4ever, oui mais il savent tres bien que les gens reagissent comme ca faut pas s'etonner non plus ils pourraient quand meme eviter de siffler la marseiilaise (les joueur je m'en fou mais l'hymmne non)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 210 invités