Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Nov 2007, 21:47

:shock: :shock: :shock: :shock:

Je viens de mettre en route la boite à images.

Sérieux, la France est la seule équipe du monde à ne pas jouer à domicile dans son stade majeur, dans sa capitale. C'est hallucinant.

Même pas l'Espagne se fait siffler comme ça à Bilbao (où ils ne jouent pas :mrgreen: ).

Franchement je cherche mais je trouve pas d'équivalent.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 16 Nov 2007, 21:47, modifié 1 fois.

16 Nov 2007, 21:47

petite zimdim de benzema

16 Nov 2007, 21:48

Fidel Cienaga, peut etre la belgique et encore meme pas :?

chris92300, que t'arrive til?

16 Nov 2007, 21:48

Thuthu qui fait du judo...

16 Nov 2007, 21:49

quelle parade !

16 Nov 2007, 21:49

LANDREAU A FAIT UN ARRET !!!!!!! LANDREAU A FAIT UN ARRET !!!!!!!!!!

16 Nov 2007, 21:50

[info]Coupet l'aurait bloquer.
Dans un communiqué express, Gregory Coupet indique que lui aurait bloquer le ballon sur le coup franc marocain au lieu de le détourner en corner[/info]
Modifié en dernier par yankee16 le 16 Nov 2007, 21:50, modifié 1 fois.

16 Nov 2007, 21:50

benzema est pas bon il m'ennerve lui aussi les gestes techniques des francais sont affligeants

16 Nov 2007, 21:51

=D> Landreau

16 Nov 2007, 21:52

yankee16, :ptdr:

16 Nov 2007, 21:53

Fidel Cienaga a écrit::shock: :shock: :shock: :shock:

Je viens de mettre en route la boite à images.

Sérieux, la France est la seule équipe du monde à ne pas jouer à domicile dans son stade majeur, dans sa capitale. C'est hallucinant.

Même pas l'Espagne se fait siffler comme ça à Bilbao (où ils ne jouent pas :mrgreen: ).

Franchement je cherche mais je trouve pas d'équivalent.

Plusieurs raisons à ça :

-Le stade de France n'est pas dans notre capitale, c'est une sorte de coquille vide, sans âme, avec des tribunes à 3km de la pelouse, et des places tellement chères que seuls les costards cravates y vont (pour la France j'entends).

-Le public français de la capitale (je ne parle pas des fans du PSG), est un fan bourgeois (les fameux costards cravate), ou footix, qui va voir l'EDF simplement parce que Gilardi lui vend ça comme un spectacle au même titre que la Star Academy.

-L'équipe de France fait vraiment un jeu de merde, avec un sélectionneur aussi antipathique que possible...

16 Nov 2007, 21:54

JPP REVIENS, il est peut etre antipathique mais je le prefere a santini et lemerre

16 Nov 2007, 21:55

JPP REVIENS, je ne pense pas que ça ait le moindre rapport avec le sélectionneur. Les raisons sont sociologiques...

16 Nov 2007, 21:57

fourcroy a écrit:JPP REVIENS, je ne pense pas que ça ait le moindre rapport avec le sélectionneur. Les raisons sont sociologiques...
je le pense aussi
cest typiquement francais je crois .

16 Nov 2007, 21:57

fourcroy, c'était ma dernière raison :evil:

Pour les raisons sociologiques, je n'en ai aucune idée, sinon le fait que la quasi totalité des matchs se joue au Stade de France, donc loin de "toute la France", avec comme je l'ai dit des places trop chères pour avoir le même public de fidèles ou d'amateurs qu'en L1, au profit des fameux costards cravate.

Et puis ce stade est quand même véritablement nul à chier.

16 Nov 2007, 21:58

Si Clerc avait marqué on se serait tous mangé les couilles je crois, surtout sur un CF de Rothen :ptdr:

16 Nov 2007, 21:59

le gardien marocain est :ptdr:

16 Nov 2007, 21:59

Zobi1 a écrit:Si Clerc avait marqué on se serait tous mangé les couilles je crois, surtout sur un CF de Rothen :ptdr:
ça aurait pu etre drole :lol:
un but des cheveux
il aurait eu le super brushing de greg colgate ,il laurait peut etre mis

16 Nov 2007, 22:00

randoulou a écrit:le gardien marocain est :ptdr:

On dirait que c'est la première fois de sa vie qu'il enfile les gants.
Il est presque surpris quand il capte une balle.

16 Nov 2007, 22:00

marseillais4ever, Ou une crete de tektonik
Sujet verrouillé