dodgers-06 a écrit:Zobi1 a écrit:C'est un scandale ! Et apres on parle d'intégration et d'immigration !
Je ne suis pas raciste et tout le monde ici le sait je pense, mais voir ca ca me dégoute ! Et les commentaires de Larqué sont tout a fait justifié ! Personne n'a sifflé l'hymne Marocain ! Personne ! On est en France !
Ces personnes qui ont siffler sont les premiers a chialer quand il y a des inégalites ! a chialer quand la police les arrêtes ! A chialer que personne ne les aimes ! Mais faites vous aimer ! C'est un scandale j'en suis révolté ! Vous vous dites Francais parce que vous avez la carte nationale d'identité ? Ca ne vous donne pas le droit de siffler un hymne qui est aussi le votre, que vous le vouliez ou non !
Je ne fais en aucuns cas une généralité attention ! J'ai une grosse partie de ma famille né au Maroc mais ca c'est un scandale ! Déguelasse
rien a ajouter!!! c'est purement scandaleux!! c'est bien ils ont fait gagner 1.000.000 de signatures pour l'extreme droite bandes d'abrutis
D'accord avec vous