Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Nov 2007, 14:25

Boudoum, Il s'est blessé hier soir

08 Nov 2007, 14:27

Magneto a écrit:Frey, Landreau, Ramé - Abidal, Clerc, Evra, Gallas, Sagna, Squillaci, Thuram - A. Diarra, L. Diarra, Flamini, Makelele, Nasri, Rothen, Toulalan - Anelka, Ben Arfa, Benzema, Govou, Henry, Malouda, Ribéry.

Débile profond de Domenech

en gras les joueurs qui n'ont absolument rien a foutre en EDF en ce moment (et je suis gentils)

si on prend clerc on prend bonnard (meme mendy, c'est dire)
Modifié en dernier par sonny le 08 Nov 2007, 14:28, modifié 1 fois.

08 Nov 2007, 14:27

Boudoum, Bah à 30 piges, il sera toujours autant prolifique que n'importe quel autre attaquant. A 30 ans t'as encore des belles années devant toi.

08 Nov 2007, 14:29

Magneto, je ne doute pas de ses qualités mais de son envie. Il se fait trainer dans la boue depuis 3 ans, c'est qd même lourdingue :?

08 Nov 2007, 14:34

Il est où Mexes???
Pourquoi pas essayer Puygrenier ou Planus? ...Squillaci est juste selectionné car il est Lyonnais... #-o

Ensuite L.Diarra ??? Il joue pas à Arsenal! #-o
La meilleure...Clerc !! Il a perdu sa place à Lyon...je comprend pas pourquoi il ne prend pas Reveillère #-o

08 Nov 2007, 14:34

car Clerc est le fils caché de Domenech. je ne vois pas sinon car il joue pas et en plus il est encore plus mauvais au foot que moi #-o

08 Nov 2007, 14:38

pyro, Mexes s'est blessé hier soir

08 Nov 2007, 14:52

C'est compliqué de mettre Ribéry/Malouda sur les cotés, avec Benzema et Henry en attaque ?

Et de faire rentrer Trézégoal, à 20mn de la fin, pour tuer le match ?
Il a toujours été parfait dans ce role, de rentrer en fin de match.

David, je t'aime ! Il faut arreter l'EDF, elle ne te mérite pas :cry:

08 Nov 2007, 14:55

etienne, Après Domenech, il pourra revenir, faut surtout pas qu'il arrête

08 Nov 2007, 15:19

Frey
Sagna Mexes Gallas Evra
Toulalan Flamini
Ribery Nasri Ben Arfa
Benzema

J'en rève 8)

08 Nov 2007, 15:54

pyro, elle est tres jeune ton equipe de france!! :mrgreen:
cela dit moi je comprend pas ou est passe chibomda???

08 Nov 2007, 16:53

lolo38,
Y'a des choix incompréhensibles.
Clerc et pas Reveillère?
Nasri qui revient à peine.
Trezeguet qui claque buts sur buts est pas appelé.
Lassana Diarra qui joue pas un match.
Toulalan blessé

Et en plus il ne prend pas Cissé !!

08 Nov 2007, 16:56

benisa, Tu trouve ça surprenant??? :roll:

08 Nov 2007, 18:14

L’absence de Trezeguet ?
Il a fait un super début de saison. Il est bien. Il est toujours en concurrence, comme la dernière fois. L’Euro, si on est qualifié, c’est dans huit mois. D’ici-là, il peut se passer beaucoup de choses. Tout sera discuté. La porte reste ouverte à tout le monde mais il y a un problème de concurrence et il faut faire un choix là, sur un match particulier. J’espère qu’il continuera sur cette lancée-là qui lui permettra un jour d’être champion, qu’il fera une super saison et qu’il sera présent avec nous à l’Euro comme il a pu l’être par le passé.

L’absence de Philippe Méxès ?
C’est un problème de concurrence aussi. Tout le monde à une possibilité. L’Euro c’est dans huit mois et ça dépend de ce qu’ils vont faire dans les huit mois qui viennent. A un moment il faudra faire des choix. Une sélection, c’est 23 joueurs, là j’en ai pris 24 mais ça n’ira pas plus loin. Il faut faire des choix et c’est ce que je fais, je suis payé pour ça.

Crétin, si tu le prends pas je comprends pas comment tu veux qu'il soit avec vous #-o

Un probleme de concurrence.... Mon cul ouais, Mexes contre Squillaci... C'est quoi la concurrence là?

08 Nov 2007, 18:17

Si Trézéguet avait obtenu autant de sélections que Titi Melon d'or, il aurait explosé le pseudo record de ce meme Titi Melon d'or.

08 Nov 2007, 18:18

Magneto a écrit:Boudoum, Bah à 30 piges, il sera toujours autant prolifique que n'importe quel autre attaquant. A 30 ans t'as encore des belles années devant toi.

+1, le maitre ZZ disait d'ailleur : Les plus belles années d'un footballeur sont entre 28 et 32 ans

08 Nov 2007, 18:29

benisa a écrit:lolo38,
Y'a des choix incompréhensibles.
Clerc et pas Reveillère?
Nasri qui revient à peine.
Trezeguet qui claque buts sur buts est pas appelé.
Lassana Diarra qui joue pas un match.
Toulalan blessé

Et en plus il ne prend pas Cissé !!

Edoaurd Cissé ets encore limite pour l'EDF redaface2

08 Nov 2007, 18:54

Clerc :ptdr:

Des mecs qui viennent blessés et tout #-o

Mexes au niveau ou il est actuellement il devrait etre là concurence ou pas

08 Nov 2007, 18:57

Mexes ne peut pas venir c'est le pote à giuly.

08 Nov 2007, 19:00

Ce sélectionneur est vraiment une grosse tache y a pas à dire il sélectionne pa les joueurs qu'il devrait à la place il préfére prendre des remplacant ou des blessé y a pas à dire il é un peu con con
Sujet verrouillé