Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Frey, Landreau, Ramé - Abidal, Clerc, Evra, Gallas, Sagna, Squillaci, Thuram - A. Diarra, L. Diarra, Flamini, Makelele, Nasri, Rothen, Toulalan - Anelka, Ben Arfa, Benzema, Govou, Henry, Malouda, Ribéry.
Débile profond de Domenech
L’absence de Trezeguet ?
Il a fait un super début de saison. Il est bien. Il est toujours en concurrence, comme la dernière fois. L’Euro, si on est qualifié, c’est dans huit mois. D’ici-là, il peut se passer beaucoup de choses. Tout sera discuté. La porte reste ouverte à tout le monde mais il y a un problème de concurrence et il faut faire un choix là, sur un match particulier. J’espère qu’il continuera sur cette lancée-là qui lui permettra un jour d’être champion, qu’il fera une super saison et qu’il sera présent avec nous à l’Euro comme il a pu l’être par le passé.
L’absence de Philippe Méxès ?
C’est un problème de concurrence aussi. Tout le monde à une possibilité. L’Euro c’est dans huit mois et ça dépend de ce qu’ils vont faire dans les huit mois qui viennent. A un moment il faudra faire des choix. Une sélection, c’est 23 joueurs, là j’en ai pris 24 mais ça n’ira pas plus loin. Il faut faire des choix et c’est ce que je fais, je suis payé pour ça.
Magneto a écrit:Boudoum, Bah à 30 piges, il sera toujours autant prolifique que n'importe quel autre attaquant. A 30 ans t'as encore des belles années devant toi.
benisa a écrit:lolo38,Y'a des choix incompréhensibles.
Clerc et pas Reveillère?
Nasri qui revient à peine.
Trezeguet qui claque buts sur buts est pas appelé.
Lassana Diarra qui joue pas un match.
Toulalan blessé
Et en plus il ne prend pas Cissé !!
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot] et 46 invités