Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Oct 2007, 15:23

L'Italie doit jouer un match en plus, ils reçoivent les Féroé en fin de poule, autant dire que virtuellement le classement est:

1- Italie (26 pts)
2- France (25 pts)
3- Ecosse (24 pts)

(et NON je considère pas l'hypothèse où l'Italie ne battrait pas les Féröé :roll:).

A partir de là© les choses sont assez simples:

-> la France bat l'Ukraine: France qualifiée, qq soient les autres résultats

-> la France fait nul en Ukraine: France qualifiée, qq soient les autres résultats

-> la France perd en Ukraine: la France se qualifie uniquement si l'Italie bat l'Ecosse (en Ecosse btw), est disqualifiée avec tout autre résultat.

Bref, pour ne pas se qualifier, y'a que 2 possibilités: faudrait que la France perde en Ukraine ET que l'Ecosse batte l'Italie ou fasse match nul contre eux. Pas impossible certes, mais pas très probable non plus. (vous avez dit Israël & Bulgarie? :?)

Voili voilou. Bon c'est assez clair là, nan...? 8)

18 Oct 2007, 15:26

peezee, kostadinoff !!!!!!!!!!!!!! ............................. :? :mrgreen:

18 Oct 2007, 15:31

dlb1664, http://fr.wikipedia.org/wiki/Emil_Kostadinov :evil:

On second thoughts, l'hypothèse "défaite de la France et victoire ou nul de l'Ecosse chez eux face à l'Italie" est LOIN d'être farfelue qd mm... :cry:

Au fait, on connaîtra le résultat d'Ecosse-Italie avant d'entrer sur la pelouse de Kiev. Une bonne chose ou pas? Je dirais que ça dépend du résultat de ce match... :mrgreen:

18 Oct 2007, 15:33

Qu'est-ce que ce matche a été chiant :shock:
j'avais de la peine à voir jouer cette EdF, qui a fait "l'exploit" de battre la Lituanie... quand je me rappelle du buldozer de 1998-02, organisé, avec un jeu fluide, et que je le compare avec cette "kick&rush" team, ouaw :?

18 Oct 2007, 15:36

peezee, je pense (j'espère) qu'en Ecosse la Nazionale jouera "à l'italienne", c'est à dire confinée derrière, sans prendre de risque, en jouant la contre-attaque.
Sachant que la réception des Feroer ne devrait pas être difficile, en se contentant du nul en Écosse, on jouerait dans le pire des cas les barrages, mais y'a pas non plus le feu au lac.

18 Oct 2007, 15:36

Dire que Toulalan n'a pas été ENORME hier soir c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi :shock: :shock:

Quel match de Toulalan, il a recupere absolument tout les ballons je pense et en + de sa il a une relance superbe =D> =D> .C'est du délit de sale geule !!

18 Oct 2007, 15:53

funky-maestro, cetait la lituanie en face , je me souviens que face a litalie entre autres il avait été a la rue

18 Oct 2007, 15:53

IceCold a écrit:peezee, je pense (j'espère) qu'en Ecosse la Nazionale jouera "à l'italienne", c'est à dire confinée derrière, sans prendre de risque, en jouant la contre-attaque.
Sachant que la réception des Feroer ne devrait pas être difficile, en se contentant du nul en Écosse, on jouerait dans le pire des cas les barrages, mais y'a pas non plus le feu au lac.

Y a pas de barrages. :mrgreen:

Sérieux, j'ai du mal à imaginer une défaite de l'Italie en Ecosse : les seuls matches qu'ils n'ont pas gagnés se jouaient début septembre, avant la reprise de leur championnat. Mais là, ils ont du rythme, ils ont l'habitude des matches à ne pas perdre...
Idem pour la France, ils vont au moins faire match nul contre l'Ukraine.
Bref, àmha, l'Ecosse est déjà dehors. 8)

18 Oct 2007, 15:59

l'Ecosse est déjà dehors. Cool

Tant mieux tellement elle ne pratique aucun jeu et est chiante a voir jouer
El Ma si tu m'entends
8)

18 Oct 2007, 16:02

funky-maestro a écrit:Dire que Toulalan n'a pas été ENORME hier soir c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi :shock: :shock:

Quel match de Toulalan, il a recupere absolument tout les ballons je pense et en + de sa il a une relance superbe =D> =D> .C'est du délit de sale geule !!

je l'ai pas beaucoup vu pendant la premiere heure

18 Oct 2007, 16:03

IceCold a écrit:Qu'est-ce que ce matche a été chiant :shock:
j'avais de la peine à voir jouer cette EdF, qui a fait "l'exploit" de battre la Lituanie... quand je me rappelle du buldozer de 1998-02, organisé, avec un jeu fluide, et que je le compare avec cette "kick&rush" team, ouaw :?

+1000

18 Oct 2007, 16:04

randoulou, normal on récupérait le ballon avant le milieu de terrain, et les Lituaniens touchaient pas une bille :roll:

18 Oct 2007, 19:49

Make pourtant je l'ai vu

18 Oct 2007, 20:13

Si on comptait les grosse prestations que contre les mastondontes....Il a été bon point barre !Peu importe l'adversaire !

18 Oct 2007, 20:20

funky-maestro a écrit:Si on comptait les grosse prestations que contre les mastondontes....Il a été bon point barre !Peu importe l'adversaire !

zé pas tout compris :oops:

18 Oct 2007, 20:22

randoulou, J'ai dit que Toulalan avait fait un big match, on me dit c'est que la Lituanie alors je dit que si on se mettait a compter les bon matchs que contre les Big équipe, on a pas fini...Toulalan a fait un super match basta

18 Oct 2007, 20:37

funky-maestro, ben il a été big quand Diarra est sorti
avant, il a été assez quelconque

19 Oct 2007, 09:25

euh y a un truc que je comprends pas.

les journalistes ont répété plein de fois que les Bleus seraient directement qualifiés si les ritals battaient les écossais. mais un nul italie-écosse ne nous suffirait-il pas ? en effet, un nul ramènerait l'Ecosse à notre niveau en terme de points (25) ; or on a une bien meilleure différence de buts (+20 contre +10)...

si l'Ecosse fait match nul face à l'Italie, j'ai donc l'impression qu'il faudrait que les Bleus perdent par plus de 10 buts en ukraine pour se voir refuser l'euro... ce qui semble assez improbable tout de même.

je dis une connerie ? y a un truc que j'ai pas saisi ?

19 Oct 2007, 09:34

elduderino, pour se qualifier en cas d'égalité, ca se fait à la différence de but particulière, qui nous défavorable puisque l'ecosse nous a battu deux fois ( +2 en leur faveur) :wink:

19 Oct 2007, 09:45

y a un truc que je capte pas
l'italie a un ou 2 matchs à jouer ?

si c'est 2 matchs et qu'elle gagne les 2 il faut gagner en ukraine impérativement
on va pas se contenter d'etre 2e quand meme pour affronter un favori en difficulté en barrage style l'angleterre
Sujet verrouillé