Modérateur: Modérateurs
c'en est choquant et indecent de voir a chaque fois wenger faire son marché quasi en directque Wenger annonce quasiment vouloir acheter a l'antenne ...
ouais mais la grece a reussi a se qualifier et de ce que jai vu franchement les equipes qui vont jouer la grece a l'euro risquen d souffrirLAuvergnat a écrit:En tous les cas, on pourrait bien avoir un Euro 2008 avec la France et sans le Danemark, l'Angleterre et l'Italie, YESSS!
Enfin, je rêve, les deux derniers vont bien trouver de se qualifier par la petite porte...
LAuvergnat a écrit:En tous les cas, on pourrait bien avoir un Euro 2008 avec la France et sans le Danemark, l'Angleterre et l'Italie, YESSS!
Enfin, je rêve, les deux derniers vont bien trouver de se qualifier par la petite porte...
marseillais4ever a écrit:ouais mais a rece a reussi a se qualifier et de ce que jai vu franchement les equipes qui vont jouer la grece a l'euro risquen d souffrirLAuvergnat a écrit:En tous les cas, on pourrait bien avoir un Euro 2008 avec la France et sans le Danemark, l'Angleterre et l'Italie, YESSS!
ils sont revenu pour le meilleur et surtout pour le pire a leur niveau de 2004 ,enfin surtout a leur systeme de jeu qu'on connait
ZiZiR a écrit:manuchao, Vous etes en passe de vous qualifier ou c'est tendu ? Pasque j'veux de la Turquie en Suisse !
dlb1664 a écrit:N'empeche :
Thierry Henry 43 buts 96 sélections 0,45 buts par match
David Trezeguet 34 buts 70 sélections 0,49 buts par match
marseillais4ever a écrit:yopol^OM^, ben arfa je lai vraiment trouvé bon
franchement avec les ben arfa , ben zema et autres nasri on est bien loti
par contre toulalan je peux pas me le piffrer
HAL a écrit:Toulalan, c'est Deschamps... en moins moche et sans Zidane devant lui.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
HAL a écrit:Toulalan, c'est Deschamps... en moins moche et sans Zidane devant lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 137 invités