Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2007, 22:40
randoulou, j'avoue que j'ai une grande admiration pour un joueur comme Benzema: un gars qui peut jouer en pointe aussi bien qu'à droite ou à gauche, qui décroche... c'est un plaisir à le voir jouer!
quand on ajoute Ribéry, Malouda en passeurs, dribbleurs; Henry en finisseur. c'est tout de même sympa.
17 Oct 2007, 22:45
nico6711, coin coin
Bon ça le ferait que l'italie tape l'écosse comme ça on va pèpère en ukraine déjà qualifiés
17 Oct 2007, 22:47
roux sillon, les joueurs individuellement sont bons ! d'accord avec benzema et ribéry (notamment pour ce soir). Après, malouda je l'ai trouvé vraiment en dedans et idem pour henry qui est capable de beaucoup mieux. Mais bon là, il en met deux et c'est tout ce qu'on lui demande.
Mais par rapport au jeu, je parlais plus de la construction. Là, on sent trop que le jeu est basé sur les individualités
17 Oct 2007, 22:58
randoulou, il manque certainement un patron à cette équipe du style un Deschamps, Blanc,ou Platini encore avant...
néanmoins, je la trouve intéressante. Mais c'est vrai que ce n'était que la Lituanie!
17 Oct 2007, 23:01
yopol^OM^ a écrit:henry "melon man" a du kiffer se faire acclamer
ça manquait de trezeguet dans ce match...
Tu m'étonnes... ça manquait un peu de fantome...
17 Oct 2007, 23:15
Casper, malgrès le fait que tu soies bien placé pour parler de fantome
, je suis persuadé que le trez' aurait pu planter dans un match comme celui là , en italie il est loin d'etre fantomatique .
Mais bon après tout tu peux preferer ben arfa c'est ton droit
18 Oct 2007, 00:16
yopol^OM^, je préfère Henry
Non mais Trezeguet quand il est titulaire et qu'il est mauvais, c'est parce que le style de jeu ou l'équipe en face ne lui va pas et quand il est pas là, il aurait planté parce que c'est le genre de matchs où il cartonne...
Pas de chance le David
18 Oct 2007, 00:36
Casper, il plantait bien avant en edf , et il plante tous les ans en serie A...
je trouve ça débile de se passer de lui , pour un ben arfa ou un piquionne
18 Oct 2007, 01:30
yopol^OM^, ben arfa je lai vraiment trouvé bon
franchement avec les ben arfa , ben zema et autres nasri on est bien loti
par contre toulalan je peux pas me le piffrer
18 Oct 2007, 07:21
marseillais4ever, pourtant il a cartonné hier
18 Oct 2007, 08:01
PopolJack a écrit:En tout cas, je kiff de plus en plus Benzema...C'est vraiment un joueur en or...
Je trouve qu'il a une aura particulière propre aux très grands joueurs...
que Wenger annonce quasiment vouloir acheter a l'antenne ...
sinon, ce que je reproche a cette EDF, c'est son train de sénateur, ce manque d'explosivité et de changement de rythme ( ribery ne peut pas tout faire ...) et surtout ... ce manque de joueur de tête devant.
on est inoffensif sur coup de pied arrêtés.
18 Oct 2007, 08:03
N'empeche :
Thierry Henry 43 buts 96 sélections 0,45 buts par match
David Trezeguet 34 buts 70 sélections 0,49 buts par match
18 Oct 2007, 08:04
dlb1664, va comprendre...
18 Oct 2007, 08:16
Toulalan a carrement été ENORME !!!
18 Oct 2007, 08:51
En tous les cas, on pourrait bien avoir un Euro 2008 avec la France et sans le Danemark, l'Angleterre et l'Italie, YESSS!
Enfin, je rêve, les deux derniers vont bien trouver de se qualifier par la petite porte...
18 Oct 2007, 10:19
gob, plus qu'un manque de joueur de tête sur coup de pied arrété, c'est un manque de tireur de coup de pied arrété le problème de l'EdF amha
18 Oct 2007, 10:22
le touriste, +1
Pas un coup de pied arreté tiré correctement hier soir !
18 Oct 2007, 10:28
Scandaleux que le but ne soit pas donné à Ribéry
Si Rib' avait frappé et Henry fait la déviation, on l'aurait donné à Henry quand même
Rien que ça ça me fait gerber
18 Oct 2007, 10:30
GENZO, surtout que si ribery ne la touche pas , le goal l'arrete la frappe d'henry!
mais bon le tout c'est d'avoir gagne! on s'en fout pour qui le but a ete valide!!