Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Oct 2007, 21:37

sonny a écrit:benzema alias ben arfa :ptdr:

Ben arfa qui met encore cette putain de passe pour Benzema, et qui fait la passe sur le premier but d Hnery :mrgreen:

¨Putain Henry fait la même, qu'est ce qu'il prend par son fan club ici présent... :mrgreen: :mrgreen:

Petite question : arsène a rappelé une regle de but ! mais c'est pas quand l'adversaire la dévie que le but est accordé au tireur ? (parce que la c'est rib qui la devie du cul)

marseillais4ever a écrit:putain ben zema qui allait marquer et ce connard de malouda qui lui nique son occaz

il se nique l'occaz toute seule avec sa pichnette de gay .

17 Oct 2007, 21:38

Magneto a écrit:Non mais il a rien branlé du match et ça va être le héros du soir?
sois pas rageux , voila pourquoi henry joue et jouera tjrs alors que trezeguet .....
bref :fier:

HAL a écrit:

Ben arfa qui met encore cette putain de passe pour Benzema, et qui fait la passe sur le premier but d Hnery :mrgreen:

faudrait la revoir la passe de ben arfa parce qu'elle me parait un peu bizarre

"quand il est a droite il est vraiment a droite quand il est a gauche il est vraiment a gauche , putain de merde" , c'est une arnaque ce mec

La rentrée de Ben Arfa a apporté un plus c'est indéniable, par contre je comprends pas que malouda finisse le match, ce mec ne sert à rien. #-o

17 Oct 2007, 21:39

marseillais4ever, Pourquoi tu les opposes?

Strife, qu il s enflamme on a gagné.

J aime bien quand un joueur tente des trucs....qui plus est quand le match est gagné.

Magneto a écrit:marseillais4ever, Oui?
sois pas trop triste qu'henry en ait mis deux
tinquiete si on se qualifie ,je suis sur que dom prendra david en second couteau 8) pour porter les ballons

17 Oct 2007, 21:40

à écouter le niveau des comentaires préfabriqués de C. Jean Pierre j ai l impression de jouer à un jeu de foot sur console

17 Oct 2007, 21:40

HAL a écrit:

avec avant une passe de ribery puis une passe de thuram puis une touche de diaby puis un controle raté de Diarra

donc henry marque grace a un controle raté de Diarra redaface2

17 Oct 2007, 21:41

marseillais4ever a écrit:
Magneto a écrit:marseillais4ever, Oui?
sois pas trop triste qu'henry en ait mis deux
tinquiete si on se qualifie ,je suis sur que dom prendra david en second couteau 8) pour porter les ballons

troisieme meme

tinquiete si on se qualifie ,je suis sur que dom prendra david en second couteau

pour parrer à la grosse blessure de cissé

Benzema a un talent à chier du verre cassé qd même.

17 Oct 2007, 21:42

il était temps on est cramé.

17 Oct 2007, 21:42

J espere que Perrin regarde le match

17 Oct 2007, 21:43

on a quand meme eu de la chatte sur le premier but où le centre ricoche un peu bizarrement dans tous les sens (du pied de ben arfa au cul de ribery) et aussi sur le deuxieme ou le hors jeu de position de benzema est plus que limite...
l'entrée de ben arfa a apporté vraiment du peps et du rythme. Ils fatiguent les lituaniens !

mais bon, ca fait quand meme peur cette équipe tellement elle est pauvre et sans imagination !

17 Oct 2007, 21:43

Magneto a écrit:marseillais4ever, Pourquoi tu les opposes?
je les oppose pas mais ces derniers temps (en fait presque tout le temps) je vois henry critiqué inlassablement pdt qu'on fait des louanges sur david parce que ce dernier est buteur en serie A (cest plus classe soit disant et plus glorieux que de mettre des buts en 1er league)
Henry se bouge le cul ,oui il peut faire des match de merde mais il a tjrs été la quand ona eu besoin de son coup de patte(je pense a lirlande et au bresil dernierement)
trzeguet sur un terrain me donne la gerbe , il bouge pas , court pas ,on dirait un legume ,il attend que le ballon lui vienne sur la tete ou sur le pied
si le ballon est 50 cm plus loin il se donne pas la peine de bouger ses fesses etc
moi je suis selectionneur ,je le zappe tout de suite ou je le prends vraiment ppour completer ma liste de 22 joueurs lors des competitions officielles
Sujet verrouillé