sonny a écrit:benzema alias ben arfa
Ben arfa qui met encore cette putain de passe pour Benzema, et qui fait la passe sur le premier but d Hnery
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:benzema alias ben arfa
sois pas rageux , voila pourquoi henry joue et jouera tjrs alors que trezeguet .....Magneto a écrit:Non mais il a rien branlé du match et ça va être le héros du soir?
HAL a écrit:sonny a écrit:benzema alias ben arfa
Ben arfa qui met encore cette putain de passe pour Benzema, et qui fait la passe sur le premier but d Hnery
sois pas trop triste qu'henry en ait mis deuxMagneto a écrit:marseillais4ever, Oui?
HAL a écrit:sonny a écrit:benzema alias ben arfa
marseillais4ever a écrit:sois pas trop triste qu'henry en ait mis deuxMagneto a écrit:marseillais4ever, Oui?
tinquiete si on se qualifie ,je suis sur que dom prendra david en second couteau pour porter les ballons
je les oppose pas mais ces derniers temps (en fait presque tout le temps) je vois henry critiqué inlassablement pdt qu'on fait des louanges sur david parce que ce dernier est buteur en serie A (cest plus classe soit disant et plus glorieux que de mettre des buts en 1er league)Magneto a écrit:marseillais4ever, Pourquoi tu les opposes?
Utilisateurs parcourant ce forum : Thomasprice113 et 89 invités