Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Oct 2007, 12:25

sonny, faute de frappe, relis plus haut :mrgreen:

17 Oct 2007, 15:01

Y'a pas comme qui dirait un match de l'EdF ce soir...? :-k :mrgreen:

17 Oct 2007, 15:04

peezee, il parait. Mais j'arrive pas à savoir si on joue la Lithuanie ou la Lituanie. #-o

17 Oct 2007, 15:12

Il parait que Eczéma sera titulaire

17 Oct 2007, 15:17

Ce soir ya surtout un bouillant Turquie - Grece a 19h30 :D

ighi

17 Oct 2007, 15:24

fourcroy, bah ça dépend si t'as une influence anglo-saxonne ou pas... :mrgreen:

Mais si t'es du fin fond de l'Auvergne alors c'est "Lituanie". En mm temps, la Lituanie, au fin fond de l'Auvergne, y doivent pas en avoir encore entendu parl... heu nan, rien. :oops: :mrgreen:

manuchao, c'est encore pire que les OM-FCL nan...? 8)

17 Oct 2007, 15:27

peezee, Rien a voir :lol:

Ca fait pas 3 - 4 ans que ce match est particulier pour les 2 pays :)

17 Oct 2007, 15:36

manuchao, en même temps, y'a pas besoin de la Grèce. Même contre la Suisse, vous arrivez à foutre le bordel...

17 Oct 2007, 15:48

fourcroy a écrit:manuchao, en même temps, y'a pas besoin de la Grèce. Même contre la Suisse, vous arrivez à foutre le bordel...

Faut voir le contexte , ces deux matchs contre la Suisse s'était les barrages pour aller en World Cup 06 .

Match aller plus que houleux ou l'arbitre nous refuse deux penaltys et au retour la FIFA change l'arbitre a 48h du match :evil:

Il en fallait pas plus pour que Grichting et ses potos prennent chers :twisted:

17 Oct 2007, 16:55

on va encore bien se faire chier ce soir, serieux, je me demande si je vais regarder :-k

17 Oct 2007, 18:26

En ce moment :

Georgie 1 - Ecosse 0
16': ..Mchedlidze

:mrgreen:

17 Oct 2007, 18:32

Metiss-ino a écrit:En ce moment :

Georgie 1 - Ecosse 0
16': ..Mchedlidze

:mrgreen:

Pourvu que ca dure [-o<

17 Oct 2007, 18:40

J'ai envie de mourir , la TV Turque ne passe pas le match Turquie - Grece :evil: :cry:

En tout cas grosse bronca sur l'hymne Grec , le match est lancé 8) . L'arbitre va faire chauffer ses cartons ce soir :lol:

17 Oct 2007, 18:43

Y'a pas à dire, le foot , contrairement aux rugby , c'est vraiment une ambiance de merde entre les supporters. #-o

Heureusement qu'il n'y pas que des abrutis .

En tout cas,félicitations à Toulouse qui a decidé d'enlever les grilles entr les supporters, j'espere de tout coeur que ca marchera 8)

17 Oct 2007, 18:48

manuchao a écrit:
fourcroy a écrit:manuchao, en même temps, y'a pas besoin de la Grèce. Même contre la Suisse, vous arrivez à foutre le bordel...

Faut voir le contexte , ces deux matchs contre la Suisse s'était les barrages pour aller en World Cup 06 .

Match aller plus que houleux ou l'arbitre nous refuse deux penaltys et au retour la FIFA change l'arbitre a 48h du match :evil:

Il en fallait pas plus pour que Grichting et ses potos prennent chers :twisted:

apparemment ils n'ont pas été très impressionné puisqu'ils vous ont sorti chez vous en Turquie =D>

17 Oct 2007, 18:50

el loco, :twisted: Remue pas le couteau dans la plaie :twisted:

Et puis les ptits suisses on va les retrouver cet été , t'en fais pas 8)

17 Oct 2007, 18:51

manuchao a écrit:J'ai envie de mourir , la TV Turque ne passe pas le match Turquie - Grece :evil: :cry:

En tout cas grosse bronca sur l'hymne Grec , le match est lancé 8) . L'arbitre va faire chauffer ses cartons ce soir :lol:

Il est diffusé sur direct8 ce soir.

17 Oct 2007, 19:00

goku a écrit:
manuchao a écrit:J'ai envie de mourir , la TV Turque ne passe pas le match Turquie - Grece :evil: :cry:

Il est diffusé sur direct8 ce soir.

Ce genre de match , ca se suit en direct ou rien du tout . Mais merci quand meme :wink:

17 Oct 2007, 19:05

personne n'a vu quel était le 11 de départ?

17 Oct 2007, 19:15

Si la Russie gagne ses 2 prochains matches l'Angleterre est quasi-sûre d'être éliminée :lol:
Sujet verrouillé