Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Il aime pas les mecs qui jouent en Italie ou quoi? Regarde Mexes, Frey, Trezguet, Giuly, comme par hasard ce sont toujours ces joueurs là qui font débat.
Metiss-ino a écrit:Magneto, +1
c'est pas normal qu'un mec qui plante but sur but en Italie là ou justement les défenses sont moins frileuses qu'en L1 ...et qu'il ne s'y trouve pas en EDF ...
Le problème c'est que Henry c'est le chouchou de domenech et c'est tout point barre faut même pas chercher à comprendre ...Ou alors David a envoyé un texto avec Giuly
skylolo13 a écrit:Metiss-ino a écrit:Magneto, +1
c'est pas normal qu'un mec qui plante but sur but en Italie là ou justement les défenses sont moins frileuses qu'en L1 ...et qu'il ne s'y trouve pas en EDF ...
Le problème c'est que Henry c'est le chouchou de domenech et c'est tout point barre faut même pas chercher à comprendre ...Ou alors David a envoyé un texto avec Giuly
J'en suis pas si sur
Magneto a écrit:marseillais4ever, en parlant de bidon je parlais de Piquionne.
0 ballons touchés, c'est normal, c'est un renard des surfaces, il va pas remonter au milieu du terrain chercher les ballons. Son jeu c'est d'attendre la bonne opportunité, la bonne passe, le bon centre pour mettre la balle au fond.
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
superolive a écrit:moi ce qui me fait peur c'est que la qualif est loin d'être assurée , parce faudra aller battre les Ukrainiens , qui même si ils sont éliminés ne vont pas se laisser faire ....
fred2406 a écrit:Pendant ce temps la, trezeguet ... tourner la manivelle!!
ruby a écrit:superolive a écrit:moi ce qui me fait peur c'est que la qualif est loin d'être assurée , parce faudra aller battre les Ukrainiens , qui même si ils sont éliminés ne vont pas se laisser faire ....
surtout que mercredi on joue la Lithuanie :mrgreen:
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, epfinho, Google [Bot], homer, negrOM, Shakarf^, yuzom et 83 invités