Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Oct 2007, 15:36

Knurt a écrit:Yamaneko, la sélection de Govou se justifie dans la mesure où ce dernier, est un bon coéquipier, ne fait pas vagues, ne réclame pas un poste de titulaire et donne tout quand il rentre sur le terrain. On peut dire ce qu'on veut de Govou, mais certainement pas qu'il manque de combativité et d'abnégation.
La sélection de Ben Arfa est du même tonneau que celle de Chibonda pour la coupe du monde. Indépendament de son talent( qui est immense) Ben Arfa n'a jusqu'à présent pas livré des matches l'autorisant à postuler à l'équipe de france. Même s'il a été bon sur deux ou trois matches cette saison, je trouve totalement illogique qu'il soit sélectionné. J'aurais préféré qu'il fasse une saison pleine comme titulaire en club, c'eût été beaucoup plus logique.
De toute façon, j'arrive à me demander si Domenech ne le fait pas exprès pour faire chier Aulas et Lacombe.
Domenech est un sélectionneur totalement incohérent.

et encore, chimbonda avait joué presque tous les matches de premier league et avait été très bon pendant toute la saison

11 Oct 2007, 16:36

lolodu38 a écrit:Image
Quand David Trezeguet dessine l'équipe de France au Pictionnary, personne ne trouve jamais.

:mrgreen:

11 Oct 2007, 16:41

Ce que je vois, c'est surtout que Domenech a des yeux contrairement à Perrin.

11 Oct 2007, 17:13

Knurt, je précise aussi que je n'étais pas un pro-Houllier :o

11 Oct 2007, 17:41

Quand David Trezeguet dessine l'équipe de France au Pictionnary, personne ne trouve jamais.

c'est normal le "supporter" français moyen à une culture footballistique très courte, il a déjà oublié l'année 2002

11 Oct 2007, 17:45

el loco, je suis d'accord avec toi sur le fait que Trezeguet doit etre appelé en EDF mais pas avec ta remarque il faut arréter de juger un joueur sur son passé et son palmares

11 Oct 2007, 18:37

negrOM, c'est toujours plus sur que de le juger sur un hypotétique potentiel.

11 Oct 2007, 18:39

negrOM a écrit:el loco, je suis d'accord avec toi sur le fait que Trezeguet doit etre appelé en EDF mais pas avec ta remarque il faut arréter de juger un joueur sur son passé et son palmares

Pour la dernière cdm, tu étais pro-Coupet ou pro-Barthez ? :-^

11 Oct 2007, 18:58

:lol:
le pauvre trezegoal, il arrete pas de planter et RD le considère comme une sous merde :mrgreen:

11 Oct 2007, 21:08

negrOM a écrit:el loco, je suis d'accord avec toi sur le fait que Trezeguet doit etre appelé en EDF mais pas avec ta remarque il faut arréter de juger un joueur sur son passé et son palmares

je trouve qu'on manque de respect à ceux qui nous ont apporté le peu de palmarès que possède ce pays en matière de football

11 Oct 2007, 21:17

le pauvre trezegoal, il arrete pas de planter et RD le considère comme une sous merde

Au mois de Novembre on va bien se marrer si l'EdF passe pas les poules :lol: . Et on reparlera de sous merde 8)

Et les bannis de l'astrologue s'en donneront a coeur joie :D

11 Oct 2007, 21:35

Et les bannis de l'astrologue s'en donneront a coeur joie

il l'aura bien cherché, si il effectue des choix aussi bizarres ya interet pour lui que sa marche

11 Oct 2007, 22:03

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... a-vs-diaby

:ptdr:

13 Oct 2007, 06:31

http://www.football365.fr/bleus/story_1 ... rte-.shtml

le match reporté a dimanche ?

13 Oct 2007, 07:53

En tout cas si le match est maintenu aujourd'hui, TF1 va se faire un max de blé : 17h, les Bleus du foot, 21h les Bleus du rugby. Ca va faire mal aux autres chaines ce soir.

13 Oct 2007, 10:51

L'EDF est aussi bien organiser que l'OM :ptdr:

Ils avaient pas regarder la météo et hop tu te retrouve en Norvege :lol:

13 Oct 2007, 10:53

manuchao, Bah c'est pas eux qui pilotent et prévoient les vols.. Si la compagnie aérienne fait pas son boulot... Et puis t'as toujours des risques d'intempéries, et tu peux être forcé d'aterrir à côté.

13 Oct 2007, 10:59

Magneto, j'ai entendu dire qu'ils étaient partis à la bourre de Villacoublay. Entre nous, putain, ce fric que ca nous coute cette équipe de guignols...

Jodko.

13 Oct 2007, 11:36

jod.ko, Il parait qu'il y avait 2 mecs à l'aéroport, un petit mal rasé et un grand chauve avec l'accent argentin, qui auraient bloqué le camion de ravitaillement de carburant, d'où le retard. :mrgreen:

13 Oct 2007, 11:42

fourcroy a écrit:

Pour la dernière cdm, tu étais pro-Coupet ou pro-Barthez ? :-^

Pro-Barthez mais plus pour sa façon d'aborder la competition que parcequ'il a était champion du monde et d'Europe
Sujet verrouillé