Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Oct 2007, 14:02

ca fait 4 ans que l'EDF joue pour Henry (et les joueurs de son style), et qq temps qu'on ne sait pas quoi faire de la possesion de balle.
Un gars comme trezeguet n'est pas fait pour cette equipe de france solide mais incapable de cree du jeu, de centrer correctement etc...

10 Oct 2007, 14:02

Magneto, perso j'ai rien contre Trézeguet, qui de plus plante bien en Serie A, mais il faut bien constater qu'en EdF, celle qu'a construite RD en tous cas, il ne sert pas à grand-chose. RD est donc logique avec lui-mm en ne comptant pas sur lui, c'est le contraire qui aurait été étonnant en fait. ;)

Après, le fait de mm pas l'appeller en EdF, on peut interpréter ça comme un soucy perso entre RD et Trézeguet mais j'y crois pas trop...

Quant à Titi MelonMan Henry, il est très moyen en EdF, et ce depuis plusieurs mois, mais fallait s'y attendre. Par contre, il serait bon que ce Monsieur retrouve son niveau et rapidos, nan paske la qualif' pour l'Euro 2008 elle est LOIN d'être acquise là... :?
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Oct 2007, 14:04, modifié 1 fois.

10 Oct 2007, 14:04

quel connard.
faut qu'il degage ce coach a 2 balles

10 Oct 2007, 14:04

peezee, clair que c'est pas comme ci RD avit déjà écarté des joueurs pour des soucis perso

10 Oct 2007, 14:14

gob a écrit:Trézeguet, c'est qui ?

le piquet qui a joué contre l'Ecosse et qui a juste servi à détourner un tir français cadré ?
Putain, on va le regretter ...

100% d'accord avec toi :)

10 Oct 2007, 14:18

pbb35, :lol: Le soucy c'est quand il écarte complètement un joueur *performant* en EdF (Giuly, autres?), là c'est en effet totalement injustifié. :roll:

Scuse si tu trouves Trézeguet performant en EdF mais perso c'est pas mon avis, et je crois pas être le seul dans ce cas. redaface2

C'est un peu comme Gerets qui n'a pas titularisé qui tu sais :mrgreen: face à Liverpool, pas grand monde n'a trouvé ça idiot ou mm injustifié, ni avant, ni et surtout après le match. 8)

10 Oct 2007, 14:20

peezee, de toute façon je trouve pas grand monde performant en EDF depuis que RD est là donc bon...

EDIT : Comparer Cissé et Trezeguet :?

10 Oct 2007, 14:24

pbb35, pas faux non plus, on est TRES loin de prendre du plaisir en matant cette EdF-là, franchement c'est très décevant compte tenu des individualités qui la composent. :x

Après c'est toute la difficulté du Sélectionneur: choisir la compo la plus juste et faire "prendre la mayonnaise" avec des joueurs venant d'horizons différents et qui n'ont au départ aucun automatisme entre eux (à qq exceptions près).

On est ss doute en train de s'apercevoir que RD n'est peut-être pas si génial que ça dans ce domaine (euphémisme)... :?

EDIT: je compare pas Cissé à Trézeguet #-o je compare les SITUATIONS auxquelles sont confrontés les coaches respectifs des 2 équipes (au vu des perfs médiocres de ces 2 joueurs, qq en soit les raisons). :capelo:

10 Oct 2007, 14:27

peezee, ben le truc avec RD c'est qu'au lieu de faire sa compo en fonction de ses meilleurs joueurs, il part avec une idée définie et essaie de faire rentrer ses joueurs dedans (en ayant en plus ses têtes et donc en se permettant de ne pas retenir des joueurs performants)
Cf : Clerc milieu droit je sais plus contre qui, ou Cissé ailier droit

10 Oct 2007, 14:38

pbb35, Clerc en EdF... :shock: :eek2: #-o #-o

10 Oct 2007, 14:43

peezee, spa faux :cry:

10 Oct 2007, 14:50

quel blaireau ce Doménech #-o

10 Oct 2007, 14:51

La sélection de Ben Harfa est méritée, mais Trezeguet aurait du remplacer Saha et BH aurait du être pris à la place de Govou...

10 Oct 2007, 14:57

Ben Arfe au lieu de Trezeguet :lol:

10 Oct 2007, 15:05

Yamaneko, la je suis pas ok avec toi un mec comme Nzgobia merite aussi sa place

10 Oct 2007, 15:20

C'est vrai, Zog est bon depuis le début de saison, il a marqué pas mal de fois, fait des passes et dépanné en ARG même.
Ca aurait pu être bien de le tester.
Sans remettre en cause ses qualités, Ben Arfa il a pas beaucoup joué pour mériter une sélection.

10 Oct 2007, 15:21

Magneto, ben arfa on l'a vu jouer 4 matchs cette annee et il est en EDF
Zog il a reussi a s'imposer à l'etranger a newcastle, et il est parti à 18 ans! il merite bien plus que ben arfa qui ne fait rien de grandiose!

10 Oct 2007, 15:33

fred2406, ben je suis bien d'accord, c'est ce que je dis

10 Oct 2007, 15:51

Magneto, non mais ZOG il mérite plus que Ben Arfa merde !

10 Oct 2007, 15:52

:ptdr:
Sujet verrouillé