[ Topic officiel ] EDF saison 2007/2008

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 05 Oct 2007, 22:30

Magneto a écrit:
marseillais4ever a écrit:
manoue a écrit:comment domenech fait pôur pas selectioner trezegeut :shock:

quel incompetance !

en plus il selectionne govou et la blonde #-o #-o #-o #-o
parce que trezeguet est bidon en edf
il est plus fait pour le jeu de l'edf
Aucun attaquant n'est bon en EDF, aucun attaquant n'est fait pour le jeu de l'EDF, parce qu'y en a pas.

Y'a pas d'animation offensive. On a des supers attaquants mais aucun milieu offensif qui les sert correctement. Malouda et Ribery ne savent pas faire un centre correct, Nasri est encore jeune et Domenech ne prend pas les autres bons milieux offensifs français. Y'a aucune mise en place qui permet à nos attaquants de s'exprimer correctement. Quand t'as un Trezeguet, tu sais qu'il va t'en planter un à chaque match, en renard qu'il est, ben tu fais le nécessaire pour qu'il le fasse, en mettant des milieux qui sachent faire des centres corrects, et non pas des petits dribbleurs qui lèvent pas la tête.

Admettons que t'aimes pas le jeu de Trezeguet, t'as le droit. OK. Alors tu décides de mettre Henry tout seul devant. OK Mais Henry ça fait un bail qu'il a pas fait un match correct en EDF mais tu continues à le mettre. Pourquoi?

Admettons que tu t'en rendes compte, que tu lui mets Anelka pour l'aider, et que même avec ces deux attaquants t'es pas foutu de mettre une branlée à la Hongrie, la Géorgie ou la Lituanie et que tu fais des matches encore plus chiants que le LOSC de Vahid. Ben si t'es pas trop con tu te rends compte que tu auras beau mettre n'importe quel attaquant du monde, tu marqueras pas plus parce que ton animation de jeu pue, et que t'as rien en rechange parce que t'es trop buté pour penser que ça serait bien de convoquer d'autres milieux offensifs créateurs pour avoir des solutions offensives différentes au lieu de prendre des milieux polyvalents de la maternelle d'Arsene qui n'apporteront rien de concret à l'EDF en ce moment.

Bref, tant que Domenech persistera avec son systeme à la con, on risque pas de prendre du plaisir en EDF avant perpette.

que dire ?

+1
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar manuchao » 09 Oct 2007, 16:34

[info="FRANCEFOOT.FR"]Bleus - 09/10/2007Louis Saha est forfait :ptdr: de :ptdr:

Louis Saha a finalement été contraint mardi de déclarer forfait pour les deux matches qualificatifs à l'Euro 2008 contre les Iles Féroé et la Lituanie. Blessé à un genou avant d'arriver à Clairefontaine, l'attaquant de Manchester United est venu faire constater sa blessure avant de repartir, direction l'Angleterre. Aucun autre joueur n'a pour l'instant été appelé en remplacement. «On va discuter de cette possibilité après le premier entraînement, on verra si c'est utile ou nécessaire, a déclaré Raymond Domenech. C'est le début du stage. Si on prend vingt-trois joueurs, c'est pour palier les absences.»
L'ancien Messin n'a pas joué samedi en Premiership contre Wigan. Lors de l'échauffement, son genou a gonflé et il a dû déclarer forfait. Ce rapatriement va faire plaisir mais aussi rassurer Alex Ferguson, lequel avait estimé que le rappel de Saha était prématuré. «La sélection nationale n'est pas la priorité du moment pour Louis», avait affirmé le manager écossais de MU vendredi. Saha n'a plus joué avec les Bleus depuis l'amical France - Grèce (1-0) de novembre 2006.
Le sélectionneur a par ailleurs estimé que les récentes déclarations de David Trezeguet ne pèseraient d'aucun poids dans sa décision de retenir, ou pas, un attaquant à la place de Saha. Trois autres attaquants de pointe figurent dans le groupe tricolore rassemblé mardi à Clairefontaine : Thierry Henry, Nicolas Anelka et Karim Benzema.[/info]
Non mais faut qu'il arrete le foot le Louis :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Magneto » 09 Oct 2007, 16:59

Bon voyons si il va nous rappeler Trezeguet le Raymond. :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Yamaneko » 09 Oct 2007, 17:39

Trezeguet ne sera pas rappelé.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 09 Oct 2007, 17:45

il va appeler briand
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Yamaneko » 09 Oct 2007, 17:47

[info]Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
Saha est reparti. On va en discuter ce soir (mardi, ndlr) avec le staff après le dernier entraînement et puis on verra si c'est utile ou nécessaire de le remplacer. Ce n'est que le début du stage mais au départ on prend 23 joueurs pour pallier les absences. C'en est une.[/info]
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 09 Oct 2007, 17:47

Trezeguet a peut être lui aussi reçut des sms de la mére denis :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 09 Oct 2007, 18:09

[info]Dans une longue interview accordée à France Football, le buteur de la Juventus Turin et de l'équipe de France David Trezeguet (29 ans, 7 rencontres en Serie A cette saison, 7 buts) se confie. "Je suis le premier à être conscient que Titi (Henry) et Nico (Anelka) constituent les premiers choix", a déclaré l'international. "Je me suis demandé s'il n'était pas temps de laisser ma place à quelqu'un de plus adapté à son système (celui de Domenech)", a indiqué l'ancien Monégasque. "Je n'ai plus l'âge de me demander si j'ai ma place ou pas en sélection. Je sais ce que je vaux", a-t-il lancé avant conclure sur Karim Benzema (19 ans, 10 rencontres en L1 cette saison, 10 buts) et la Ligue 1 : "En Karim, je me revois en partie au même âge à Monaco. Il réalise un début de saison extraordinaire. (...) Il doit encore montrer ses qualités à Lyon, puis il partira. La L1 est parfaite pour se montrer, pour grandir, mais le haut niveau est ailleurs."[/info]
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar valderama » 09 Oct 2007, 18:30

randoulou a écrit:[info]Dans une longue interview accordée à France Football, le buteur de la Juventus Turin et de l'équipe de France David Trezeguet (29 ans, 7 rencontres en Serie A cette saison, 7 buts) se confie. "Je suis le premier à être conscient que Titi (Henry) et Nico (Anelka) constituent les premiers choix", a déclaré l'international. "Je me suis demandé s'il n'était pas temps de laisser ma place à quelqu'un de plus adapté à son système (celui de Domenech)", a indiqué l'ancien Monégasque. "Je n'ai plus l'âge de me demander si j'ai ma place ou pas en sélection. Je sais ce que je vaux", a-t-il lancé avant conclure sur Karim Benzema (19 ans, 10 rencontres en L1 cette saison, 10 buts) et la Ligue 1 : "En Karim, je me revois en partie au même âge à Monaco. Il réalise un début de saison extraordinaire. (...) Il doit encore montrer ses qualités à Lyon, puis il partira. La L1 est parfaite pour se montrer, pour grandir, mais le haut niveau est ailleurs."[/info]

rien à dire sur ce mec, c'est vraiment l'opposé de henry =D>
valderama
En formation
En formation

Messagepar timac77 » 10 Oct 2007, 13:12

[info]Foot - Bleus - Ben Arfa remplace Saha
Hatem Ben Arfa (Lyon) a été appelé mercredi après-midi par Raymond Domenech en vue des deux rencontres de l'équipe de France contre les îles Féroé et la Lituanie (éliminatoires de l'Euro 2008). Il prend ainsi la place de Louis Saha (Manchester United), qui avait quitté Clairefontaine la veille après avoir fait constater une blessure à un genou.

Âgé de 20 ans, Ben Arfa ne compte aucune sélection en équipe de France. Il avait été retenu cette semaine avec les Espoirs.[/info]

COmme ça c'est clair pour trezeguet....
Meme si on ne peut pas dire que ben arfa vole sa selection.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 10 Oct 2007, 13:15

c'est meme plus un probleme sportif pour trezeguet...comme c'etait pour giuly...aux chiottes l'astrologue
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Magneto » 10 Oct 2007, 13:17

Qu'il aille se faire enculer Domenech
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 10 Oct 2007, 13:27

Trézeguet, c'est qui ?

le piquet qui a joué contre l'Ecosse et qui a juste servi à détourner un tir français cadré ?
Putain, on va le regretter ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 10 Oct 2007, 13:30

gob, +1. Trézeguet est sûrement sympa et il casse la baraque en Italie. Mais ses performances en équipe nationale font plutôt penser à celles de certain attaquant Olympien légèrement contesté par certains supps à l'OM...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar randoulou » 10 Oct 2007, 13:32

Trézéguet a largement sa place dans les 22, pas titulaire ms dans le groupe france
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 10 Oct 2007, 13:32

gob, ou le mec qui a délivré une passe pour un imanquable manqué par le chouchou francais

qui offre une seconde passe quasi parfait dans la surface a un joueur pas capable de frapper
ou un mec qui a un ratio ballon touché but qui ferait rougir henry

avec ton raisonement zidane apres la defaite contre la rep tcheque 2 a 0 n aurait plus jamais joué
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jeanfred » 10 Oct 2007, 13:35

randoulou a écrit:Trézéguet a largement sa place dans les 22, pas titulaire ms dans le groupe france

le pb c'est que trezeguet dit ne pas vouloir jouer les futilites dans le groupe ou autrement dit je suis titulaire ou rien!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 10 Oct 2007, 13:38

fred2406, non et il l'a compris
il a déclaré dans FF que les titulaires, c'etait henry anelka
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Magneto » 10 Oct 2007, 13:56

gob, Ok contre l'Ecosse il n'a pas marqué, mais les autres, ils ont marqué aussi? Henry il a été bon contre l'Italie?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jeanfred » 10 Oct 2007, 13:57

randoulou, bah moi j'ai lu dans l'equipe le contraire! c'est une girouette quoi alors :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin