McSim a écrit:Je n'ai jamais affirmé qu'il avait brillé lors de grandes compétitions (quoique le Portugal a terminé finaliste de la dernière Coupe d'Europe. Alors meme s'il n'a psa brillé durant cet Euro, il a tout de meme été titulaire a tous les matchs dans l'équipe du finaliste.)
Mais entre les matchs contre Saint Marin et Andorre et la Coupe du Monde, ya comme qui dirait un monde.
Non Pauleta n'a pas été bon que contre des micronations, prétendre cela démontre un manque évident de connaissance footbalistiques ou une rage extrème.
je veux pas faire mon rageux anti pauleta mais en ce qui concerne ses buts en selection durant les phases de qualification il me semble que j'avais lu je ne sais ou, qu'il avait marqué une vingtaine de buts mais seulement 2 buts contre une grande nation, en l'occurence c'etait les pays bas, le reste de ses buts ont été inscrit contre la lettonie, le luxembourg, andorre ou je ne sais quel autre equipe pourrie
Donc bon, sachant qu'il n'a pas été terrible durant les grandes compétitions, on peut dire que c'est de la rage ou de la méconnaissance footballistique ?
PS: je crois que c'est figoal qui avait sorti ces stats