Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Oct 2007, 12:37

surtout que trezegoal a marqué 7but en 6 matchs de championnat et l'autre il nous met govou

05 Oct 2007, 12:49

Confetize a écrit:Trezeguet reste un super buteur, il est titulaire indiscutable chez un ténors du Calcio, meilleur buteur en cours...
Quand on a des joueurs comme ça, je ne comprends pas qu'on puisse les laisser de côté...
J'espére qu'il fera un gros fuck à Domenech.
peezee, contre l'Ecosse, toute l'équipe est responsable, alors autant tous les dégager hein :lol:

+ 1000

05 Oct 2007, 12:54

Quand Domenech apprendra a faire un systeme de jeu offensif qui ressemble à quelque chose, peut être que Trezeguet pourra s'exprimer.
Parce que Malouda et Ribery, les centres, c'est comme moi et la reproduction du poulpe de Mésopotamie. Je connais pas.

05 Oct 2007, 12:57

Trezeguet est un killer. Allez trouver un mec qui claque autant en série A, avec les meilleures défenses au monde ...

Pourquoi arrive t-il à marquer avec Del Pierro et Nedved à la Juve, et pas en EDF avec Malouda et Ribéry ... #-o

Je ne comprends pas comment on peut se passer d'un tel joueur ...

05 Oct 2007, 13:40

etienne92200, Moi non plus je comprends pas ce mec est un tueur c'est clair et tous les grands entraineurs en sont conscient (dédicace pour toi Domenech 8) )...mais bon il faut bien l'avoué avec l'Equipe de France c'est pas ça...en fait c'est surtout que Domenech ne semble pas disposer à faire jouer l'equipe de façon à le mettre dans les meilleurs dispositions possibles...
Il ne faut pas remettre en cause les qualités de Trezeguet mais plutot se dire que le jeu pratiquer par l'équipe de France ne lui correspond pas.

05 Oct 2007, 13:55

cela a toujours été comme çà , chaque sélectionneur a ses têtes.

Ben là il préfère Govou à Trezeguet, ce crois que c'est clair , c'est pas rationnel point.

05 Oct 2007, 14:03

Le coup de la concurrence et du style de jeu c'est des conneries.
Si les attaquants qui jouent à la place de Trezeguet plantaient à chaque match, on pourrait rien dire à part "Ok, il le sélectionne pas mais les joueurs qui jouent sont efficaces et ça marche". Mais c'est pas le cas, les attaquants de l'EDF sont muets, les centreurs sont nuls et personne n'organise le jeu.

05 Oct 2007, 14:18

Image

Le seul moyen pour Trezeguet de rejouer au Stade de France, c'est d'y reprendre le spectacle de Bigard.

:bravo:

05 Oct 2007, 14:20

putain quand ton equipe joue aussi mal et que t'as a disposition un genie du but de la trempe de trezeguet ben tu te demerdes pour que les ballons lui arrivent bordel
mais ca doit etre un peu tendu a comprendre pour cet Emon niveau national qui a les destinees de l EDF entre les mains...

05 Oct 2007, 14:44

randoulou a écrit:Trezeguet a besoin d'amour :
[info]L'attaquant David Trezeguet, non retenu pour les deux matches de l'équipe de France contre les Iles Féroé et la Lituanie, qualificatifs pour l'Euro-2008, affirme, dans un entretien paru vendredi dans L'Equipe, qu'il se donne "deux mois pour décider" de son avenir en bleu.

"Je me donne deux mois pour me décider, explique-t-il. Il y a une limite à tout. Même si je suis convoqué pour le dernier match (de qualification à l'Euro-2008, ndlr) contre l'Ukraine (le 21 novembre à Kiev, ndlr), je vais bien réfléchir. J'ai envie d'être convoqué pour me sentir utile à l'équipe de France, pas pour faire le nombre. Si, avec le temps, cela devient un poids de répondre aux convocations, ce n'est pas la peine."

"Avant de prendre une décision, je prendrai plusieurs avis, précise l'avant-centre français. Je n'agirai pas sur un coup de tête."

"Je n'ai plus l'âge de me demander si je peux être titulaire contre la Lituanie, Je ne peux plus me mettre devant la télé pour savoir s'il va me convoquer ou non. Il faut que les choses soient claires et que le coach (Raymond Domenech) me dise les choses en face, qu'il m'aime ou non", déclare-t-il.

Trezeguet, dont les trois dernières titularisations en équipe de France ont coïncidé avec les trois défaites des Bleus depuis le Mondial-2006 (contre l'Argentine et deux fois face à l'Ecosse), indique "ne pas comprendre" les raisons de son absence alors qu'il est en tête du classement des buteurs du Championnat d'Italie avec la Juventus Turin (7 buts).

"Domenech a dit qu'il convoquait les joueurs par rapport à leurs performances en club. Sept buts en six matches: je ne peux pas faire mieux (...) Ce n'est pas la même chose de marquer pour la Juventus que pour Lyon ou un autre club. Quand on est titulaire à la Juventus, à l'AC Milan ou à Barcelone, on doit être convoqué à chaque fois. J'ai ma place, point final", estime-t-il.

"J'ai eu la chance de travailler avec les plus forts: Lippi, Capello, Ancelotti, Deschamps, Tigana, Puel. Quand j'en discute avec eux, ils ne comprennent pas", ajoute Trezeguet.[/info]

Qu'est ce que ca peut m'énerver ça ! Depuis quand une place en équipe nationale est promise. Des derniers matchs internationaux qu'on a vu il a pas le niveau c'est tout. C'est pas parce qu'il claque beaucoup de buts avec son club qu'il doit etre un crack en EDF.

Pauleta est un putain de buteur en club mais lors des compétitions internationales il est inexistant. Et qu'on me dise pas qu'il n'a pas de passeur avec Deco, Ronaldo, Figo.

Ce profil de joueur n'a pas le niveau au niveau international c'est tout.

05 Oct 2007, 14:47

Strife, Henry Anelka Cissé Saha plantent à sa place?
Non pas plus. Je vois pas pourquoi ils sont indiscutables

05 Oct 2007, 14:47

Strife, Pauleta est je crois le meilleur buteur portugais de tous les temps en selection

05 Oct 2007, 14:50

et rothen? :mrgreen:

05 Oct 2007, 14:53

pbb35 a écrit:Strife, Pauleta est je crois le meilleur buteur portugais de tous les temps en selection

Peut etre mais en coupe du monde et a l'euro il est inexistant. Si c'est pour marquer contre Andorre et Saint marin....

Magneto, j'ai jamais dis que les autres étaient indiscutables mais je supporte pas qu'un joueur exige une place en équipe nationale.

05 Oct 2007, 15:09

Trezegoal il aurait mieux fait de garder son passeport argentin, il aurait eu toute sa place en seleccion. Il a le profil du buteur habituel en Argentine. Surtout avec le père Crespo qui s'approche tout doucement de sa retraite internationale.

05 Oct 2007, 16:11

Strife a écrit:Peut etre mais en coupe du monde et a l'euro il est inexistant. Si c'est pour marquer contre Andorre et Saint marin...

Oui, bien sur, il a marqué ses 47 buts en 88 sélections et battu le record d'Eusebio uniquement lors de matchs contre Saint Marin et Andorre en phases de qualification... #-o

05 Oct 2007, 16:14

Fidel Cienaga, si il avait gardé son passeport argentin il courrait encore derrière une CDM et un Euro (ou une Copa America) :P :oops:

Et puis en attaque vous avez ce qu'il faut quand même avec Hernanito, Cruz, Tevez, Milito, Palacio, et avant eux Batistuta, Claudio Lopez, Caniggia etc

05 Oct 2007, 16:21

McSim a écrit:
Strife a écrit:Peut etre mais en coupe du monde et a l'euro il est inexistant. Si c'est pour marquer contre Andorre et Saint marin...

Oui, bien sur, il a marqué ses 47 buts en 88 sélections et battu le record d'Eusebio uniquement lors de matchs contre Saint Marin et Andorre en phases de qualification... #-o

Bah donne moi ses stats lors des grandes compétitions internationales #-o

05 Oct 2007, 16:40

Je n'ai jamais affirmé qu'il avait brillé lors de grandes compétitions (quoique le Portugal a terminé finaliste de la dernière Coupe d'Europe. Alors meme s'il n'a psa brillé durant cet Euro, il a tout de meme été titulaire a tous les matchs dans l'équipe du finaliste.)

Mais entre les matchs contre Saint Marin et Andorre et la Coupe du Monde, ya comme qui dirait un monde.

Non Pauleta n'a pas été bon que contre des micronations, prétendre cela démontre un manque évident de connaissance footbalistiques ou une rage extrème.

05 Oct 2007, 17:22

Strife a écrit:
McSim a écrit:

Bah donne moi ses stats lors des grandes compétitions internationales #-o

Attend si le Portugal s'est qualifié pour le mondial c'est en grande partie grâce à Pauleta qui marquait à quasiment chaque match. D'ailleurs ils en chient un max en ce moment et comme par hasard Pedro n'est plus là (et Figo non plus je te l'accorde) pour planter contre les "nations naines du football".

Après les grands buteurs, mis à part Klose, moi je les ai pas vu à l'euro 2004 ou en coupe du monde donc je ne vois pas pourquoi on n'applique ça qu'a Pedro.
Sujet verrouillé