Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Trezeguet reste un super buteur, il est titulaire indiscutable chez un ténors du Calcio, meilleur buteur en cours...
Quand on a des joueurs comme ça, je ne comprends pas qu'on puisse les laisser de côté...
J'espére qu'il fera un gros fuck à Domenech.
peezee, contre l'Ecosse, toute l'équipe est responsable, alors autant tous les dégager hein
randoulou a écrit:Trezeguet a besoin d'amour :
[info]L'attaquant David Trezeguet, non retenu pour les deux matches de l'équipe de France contre les Iles Féroé et la Lituanie, qualificatifs pour l'Euro-2008, affirme, dans un entretien paru vendredi dans L'Equipe, qu'il se donne "deux mois pour décider" de son avenir en bleu.
"Je me donne deux mois pour me décider, explique-t-il. Il y a une limite à tout. Même si je suis convoqué pour le dernier match (de qualification à l'Euro-2008, ndlr) contre l'Ukraine (le 21 novembre à Kiev, ndlr), je vais bien réfléchir. J'ai envie d'être convoqué pour me sentir utile à l'équipe de France, pas pour faire le nombre. Si, avec le temps, cela devient un poids de répondre aux convocations, ce n'est pas la peine."
"Avant de prendre une décision, je prendrai plusieurs avis, précise l'avant-centre français. Je n'agirai pas sur un coup de tête."
"Je n'ai plus l'âge de me demander si je peux être titulaire contre la Lituanie, Je ne peux plus me mettre devant la télé pour savoir s'il va me convoquer ou non. Il faut que les choses soient claires et que le coach (Raymond Domenech) me dise les choses en face, qu'il m'aime ou non", déclare-t-il.
Trezeguet, dont les trois dernières titularisations en équipe de France ont coïncidé avec les trois défaites des Bleus depuis le Mondial-2006 (contre l'Argentine et deux fois face à l'Ecosse), indique "ne pas comprendre" les raisons de son absence alors qu'il est en tête du classement des buteurs du Championnat d'Italie avec la Juventus Turin (7 buts).
"Domenech a dit qu'il convoquait les joueurs par rapport à leurs performances en club. Sept buts en six matches: je ne peux pas faire mieux (...) Ce n'est pas la même chose de marquer pour la Juventus que pour Lyon ou un autre club. Quand on est titulaire à la Juventus, à l'AC Milan ou à Barcelone, on doit être convoqué à chaque fois. J'ai ma place, point final", estime-t-il.
"J'ai eu la chance de travailler avec les plus forts: Lippi, Capello, Ancelotti, Deschamps, Tigana, Puel. Quand j'en discute avec eux, ils ne comprennent pas", ajoute Trezeguet.[/info]
pbb35 a écrit:Strife, Pauleta est je crois le meilleur buteur portugais de tous les temps en selection
Strife a écrit:Peut etre mais en coupe du monde et a l'euro il est inexistant. Si c'est pour marquer contre Andorre et Saint marin...
McSim a écrit:Strife a écrit:Peut etre mais en coupe du monde et a l'euro il est inexistant. Si c'est pour marquer contre Andorre et Saint marin...
Oui, bien sur, il a marqué ses 47 buts en 88 sélections et battu le record d'Eusebio uniquement lors de matchs contre Saint Marin et Andorre en phases de qualification...
Strife a écrit:McSim a écrit:Strife a écrit:Peut etre mais en coupe du monde et a l'euro il est inexistant. Si c'est pour marquer contre Andorre et Saint marin...
Oui, bien sur, il a marqué ses 47 buts en 88 sélections et battu le record d'Eusebio uniquement lors de matchs contre Saint Marin et Andorre en phases de qualification...
Bah donne moi ses stats lors des grandes compétitions internationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 73 invités