Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Oct 2007, 16:29

Flamini est au top, il mérite sa selection

04 Oct 2007, 16:49

HS:
Metiss-ino a écrit:ville, t'es de quel ville ?

En ce moment, c'est V comme Versailles...
Modifié en dernier par ville le 04 Oct 2007, 16:50, modifié 1 fois.

04 Oct 2007, 16:50

HS:
Metiss-ino a écrit:ville, t'es de quel ville ?

En ce moment, c'est V comme Versailles...

04 Oct 2007, 17:00

Aucun marseillais ne mérite cette séléction donc c'est logique et tant mieux au moins Nasri devra étre obligé de se reveiller et de méme pour Cissé.

04 Oct 2007, 17:23

Nasri vient de passer plusieurs jours a l'hosto, Cissé est pas au mieux physiquement logique qu'ils ne soient pas là.

04 Oct 2007, 17:26

L'OM a fait hier ce que l'équipe de France n'a pas fait en Italie. A Liverpool, y'avait la place de gagner, on n'a jamais reculé, et a insisté jusqu'à marquer. =D> Alors qu'en Italie, on a joué le match nul et on s'est mis en danger en reculant alors que les Italiens étaient cuits et que l'EdF aurait du jouer la victoire.

04 Oct 2007, 17:27

tant mieux qu'il n'y ai aucun marseillais selectionné

tout le monde doit être là pour la reconstruction de notre équipe

04 Oct 2007, 18:03

superolive a écrit:tant mieux qu'il n'y ai aucun marseillais selectionné

+1 c'est une très bonne nouvelle! :)

Trezeguet non-sélectionné, c'est compréhensible dans un sens, même si le gars est individuellement l'un des meilleurs attaquants dont nous disposons, son jeu n'est pas adapté à celui de l'équipe de France! Par contre, ce qui est vraiment incompréhensible, c'est le commentaire de Domenech sur sa non-sélection, là j'pige pas! #-o

Sinon, les récentes performances de Frey vont peut-être l'amener à la place de numéro 1, surtout après la boulette de Landreau contre l'Ecosse (sans vouloir relancer le débat! :wink: ) Ca serait mérité en tout cas! :D

04 Oct 2007, 18:07

Knurt a écrit:
etienne92200 a écrit::shock: , notre meilleur attaquant de tous les temps qui n'est meme pas dans la liste ...

:shock: :shock: :shock:
ah bon.. t'as vu jouer Fontaine?
T'as vu jouer Combin?
T'as vu jouer Lacombe?
T'as vu jouer Revelli?
T'as vu jouer Papin?

Je crois que tu as du voir que les matches de Pouget, Laslandes, Cissé et autres Lyiundula :mrgreen:

Pour une fois que je suis d'accord avec toi. :mrgreen:
Trezeguet me fait pensez à se bon vieux ruddi voller , c'est une renard des surfaces , il marque beaucoup de buts de raccroc , il est efficace devant le buts. Mais il ne provque pas beaucoup.

04 Oct 2007, 18:34

ganjatateur a écrit:

Trezeguet non-sélectionné, c'est compréhensible dans un sens, même si le gars est individuellement l'un des meilleurs attaquants dont nous disposons, son jeu n'est pas adapté à celui de l'équipe de France! Par contre, ce qui est vraiment incompréhensible, c'est le commentaire de Domenech sur sa non-sélection, là j'pige pas! #-o

Sinon, les récentes performances de Frey vont peut-être l'amener à la place de numéro 1, surtout après la boulette de Landreau contre l'Ecosse (sans vouloir relancer le débat! :wink: ) Ca serait mérité en tout cas! :D

La "boulette contre l'Ecosse" elle est pour toute l'équipe. C'est la bonne vieille méthode de Gerrard Houllier (ou des nazis si on veut franchir inutilement le point godwin --> Gerard Houillier Nazi ? :mrgreen: ) que de désigner un bouc emissaire.

Sinon pour Frey (mais ça vaut aussi pour Diaby), ce mec n'a pas joué un seul match de ligue 1 en France. Je me fous de savoir qu'il a réussit ailleurs, pour moi que tu alignes Frey ou Buffon en équipe de France se serait pareil, je ne me sentirais pas représenté par eux.

Et puis c'est pas comme si on avait pas dans le championnat de France des gardiens de talents.

04 Oct 2007, 18:46

Master Of Puppets a écrit:
ganjatateur a écrit:

La "boulette contre l'Ecosse" elle est pour toute l'équipe. C'est la bonne vieille méthode de Gerrard Houllier (ou des nazis si on veut franchir inutilement le point godwin --> Gerard Houillier Nazi ? :mrgreen: ) que de désigner un bouc emissaire.

Sinon pour Frey (mais ça vaut aussi pour Diaby), ce mec n'a pas joué un seul match de ligue 1 en France. Je me fous de savoir qu'il a réussit ailleurs, pour moi que tu alignes Frey ou Buffon en équipe de France se serait pareil, je ne me sentirais pas représenté par eux.

Et puis c'est pas comme si on avait pas dans le championnat de France des gardiens de talents.

+1 quand il y a un parisien en équipe de France je ne me sens pas vraiment représenté par ce prototype de joueur :D

04 Oct 2007, 18:52

el loco a écrit:
Master Of Puppets a écrit:
ganjatateur a écrit:

+1 quand il y a un parisien en équipe de France je ne me sens pas vraiment représenté par ce prototype de joueur :D

Non mais franchement ce qu'il faut pas lire desfois... :roll:

Landreau n'est pas parisien, il est de Machecoul en Loire Atlantique. :mrgreen:

04 Oct 2007, 19:22

Mais non, ils ont raison, un jeune joueur doit refuser de jouer dans l'un des tous meilleur championnat du monde, aux cotés de grands joueur, et oublier la perspective de gagner tres bien leur vie au nom de l'identité nationale :roll:
J'aimerai bien vous voir a leur place, vous mfaites marrer ^^

04 Oct 2007, 19:27

Frey mériterait...

M'enfin Landreau, c'est Landreau quoi et Domenech ne le sortira jamais

04 Oct 2007, 19:55

Master Of Puppets, sa faisait longtemps ca mon mopinou :D

04 Oct 2007, 21:20

EL MAGNIFICO a écrit:Master Of Puppets, sa faisait longtemps ca mon mopinou :D

Yep un bail, mon vrai faux Irlandais lillois marseillais préféré. :lol:

05 Oct 2007, 10:57

Trezeguet a besoin d'amour :
[info]L'attaquant David Trezeguet, non retenu pour les deux matches de l'équipe de France contre les Iles Féroé et la Lituanie, qualificatifs pour l'Euro-2008, affirme, dans un entretien paru vendredi dans L'Equipe, qu'il se donne "deux mois pour décider" de son avenir en bleu.

"Je me donne deux mois pour me décider, explique-t-il. Il y a une limite à tout. Même si je suis convoqué pour le dernier match (de qualification à l'Euro-2008, ndlr) contre l'Ukraine (le 21 novembre à Kiev, ndlr), je vais bien réfléchir. J'ai envie d'être convoqué pour me sentir utile à l'équipe de France, pas pour faire le nombre. Si, avec le temps, cela devient un poids de répondre aux convocations, ce n'est pas la peine."

"Avant de prendre une décision, je prendrai plusieurs avis, précise l'avant-centre français. Je n'agirai pas sur un coup de tête."

"Je n'ai plus l'âge de me demander si je peux être titulaire contre la Lituanie, Je ne peux plus me mettre devant la télé pour savoir s'il va me convoquer ou non. Il faut que les choses soient claires et que le coach (Raymond Domenech) me dise les choses en face, qu'il m'aime ou non", déclare-t-il.

Trezeguet, dont les trois dernières titularisations en équipe de France ont coïncidé avec les trois défaites des Bleus depuis le Mondial-2006 (contre l'Argentine et deux fois face à l'Ecosse), indique "ne pas comprendre" les raisons de son absence alors qu'il est en tête du classement des buteurs du Championnat d'Italie avec la Juventus Turin (7 buts).

"Domenech a dit qu'il convoquait les joueurs par rapport à leurs performances en club. Sept buts en six matches: je ne peux pas faire mieux (...) Ce n'est pas la même chose de marquer pour la Juventus que pour Lyon ou un autre club. Quand on est titulaire à la Juventus, à l'AC Milan ou à Barcelone, on doit être convoqué à chaque fois. J'ai ma place, point final", estime-t-il.

"J'ai eu la chance de travailler avec les plus forts: Lippi, Capello, Ancelotti, Deschamps, Tigana, Puel. Quand j'en discute avec eux, ils ne comprennent pas", ajoute Trezeguet.[/info]

05 Oct 2007, 11:14

Le soucis de Trezeguet c'est que tant qu'il n'y aura pas de joueurs en EDF capable de donner des vrais centres il pourra jamais avoir sa place ...

Les journalistes l'interviewent dans l'espoir d'avoir une réponse aggressive du joueur sans prendre en compte le fait que vu la facon de jouer de Trezeguet c'est pour l'instant pas compatible avec l'équipe de france aujourd'hui.

05 Oct 2007, 12:26

randoulou a écrit:Trezeguet a besoin d'amour :
[info]
"Je n'ai plus l'âge de me demander si je peux être titulaire contre la Lituanie, Je ne peux plus me mettre devant la télé pour savoir s'il va me convoquer ou non. Il faut que les choses soient claires et que le coach (Raymond Domenech) me dise les choses en face, qu'il m'aime ou non", déclare-t-il.

Trezeguet, dont les trois dernières titularisations en équipe de France ont coïncidé avec les trois défaites des Bleus depuis le Mondial-2006 (contre l'Argentine et deux fois face à l'Ecosse), indique "ne pas comprendre" les raisons de son absence alors qu'il est en tête du classement des buteurs du Championnat d'Italie avec la Juventus Turin (7 buts).
[/info]

hey David, tu devrais lire cet article pour "comprendre"... :mrgreen:

05 Oct 2007, 12:34

Trezeguet reste un super buteur, il est titulaire indiscutable chez un ténors du Calcio, meilleur buteur en cours...
Quand on a des joueurs comme ça, je ne comprends pas qu'on puisse les laisser de côté...
J'espére qu'il fera un gros fuck à Domenech.
peezee, contre l'Ecosse, toute l'équipe est responsable, alors autant tous les dégager hein :lol:
Sujet verrouillé