Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:tant mieux qu'il n'y ai aucun marseillais selectionné
tout le monde doit être là pour la reconstruction de notre équipe
Knurt a écrit:etienne92200 a écrit::shock: , notre meilleur attaquant de tous les temps qui n'est meme pas dans la liste ...
ah bon.. t'as vu jouer Fontaine?
T'as vu jouer Combin?
T'as vu jouer Lacombe?
T'as vu jouer Revelli?
T'as vu jouer Papin?
Je crois que tu as du voir que les matches de Pouget, Laslandes, Cissé et autres Lyiundula
ganjatateur a écrit:superolive a écrit:tant mieux qu'il n'y ai aucun marseillais selectionné
+1 c'est une très bonne nouvelle!
Trezeguet non-sélectionné, c'est compréhensible dans un sens, même si le gars est individuellement l'un des meilleurs attaquants dont nous disposons, son jeu n'est pas adapté à celui de l'équipe de France! Par contre, ce qui est vraiment incompréhensible, c'est le commentaire de Domenech sur sa non-sélection, là j'pige pas!
Sinon, les récentes performances de Frey vont peut-être l'amener à la place de numéro 1, surtout après la boulette de Landreau contre l'Ecosse (sans vouloir relancer le débat! ) Ca serait mérité en tout cas!
Master Of Puppets a écrit:ganjatateur a écrit:superolive a écrit:tant mieux qu'il n'y ai aucun marseillais selectionné
Trezeguet non-sélectionné, c'est compréhensible dans un sens, même si le gars est individuellement l'un des meilleurs attaquants dont nous disposons, son jeu n'est pas adapté à celui de l'équipe de France! Par contre, ce qui est vraiment incompréhensible, c'est le commentaire de Domenech sur sa non-sélection, là j'pige pas!
Sinon, les récentes performances de Frey vont peut-être l'amener à la place de numéro 1, surtout après la boulette de Landreau contre l'Ecosse (sans vouloir relancer le débat! ) Ca serait mérité en tout cas!
La "boulette contre l'Ecosse" elle est pour toute l'équipe. C'est la bonne vieille méthode de Gerrard Houllier (ou des nazis si on veut franchir inutilement le point godwin --> Gerard Houillier Nazi ? ) que de désigner un bouc emissaire.
Sinon pour Frey (mais ça vaut aussi pour Diaby), ce mec n'a pas joué un seul match de ligue 1 en France. Je me fous de savoir qu'il a réussit ailleurs, pour moi que tu alignes Frey ou Buffon en équipe de France se serait pareil, je ne me sentirais pas représenté par eux.
Et puis c'est pas comme si on avait pas dans le championnat de France des gardiens de talents.
el loco a écrit:Master Of Puppets a écrit:ganjatateur a écrit:superolive a écrit:tant mieux qu'il n'y ai aucun marseillais selectionné
La "boulette contre l'Ecosse" elle est pour toute l'équipe. C'est la bonne vieille méthode de Gerrard Houllier (ou des nazis si on veut franchir inutilement le point godwin --> Gerard Houillier Nazi ? ) que de désigner un bouc emissaire.
Sinon pour Frey (mais ça vaut aussi pour Diaby), ce mec n'a pas joué un seul match de ligue 1 en France. Je me fous de savoir qu'il a réussit ailleurs, pour moi que tu alignes Frey ou Buffon en équipe de France se serait pareil, je ne me sentirais pas représenté par eux.
Et puis c'est pas comme si on avait pas dans le championnat de France des gardiens de talents.
+1 quand il y a un parisien en équipe de France je ne me sens pas vraiment représenté par ce prototype de joueur
EL MAGNIFICO a écrit:Master Of Puppets, sa faisait longtemps ca mon mopinou
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
randoulou a écrit:Trezeguet a besoin d'amour :
[info]
"Je n'ai plus l'âge de me demander si je peux être titulaire contre la Lituanie, Je ne peux plus me mettre devant la télé pour savoir s'il va me convoquer ou non. Il faut que les choses soient claires et que le coach (Raymond Domenech) me dise les choses en face, qu'il m'aime ou non", déclare-t-il.
Trezeguet, dont les trois dernières titularisations en équipe de France ont coïncidé avec les trois défaites des Bleus depuis le Mondial-2006 (contre l'Argentine et deux fois face à l'Ecosse), indique "ne pas comprendre" les raisons de son absence alors qu'il est en tête du classement des buteurs du Championnat d'Italie avec la Juventus Turin (7 buts).
[/info]
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], cintana, def, Google [Bot], HabsFan, Lo Provençau, yuzom et 128 invités