Modérateur: Modérateurs
zeblaise13 a écrit:IceCold, J'espere que tu rigoles là...Contre le portugal Henry qui se laisse tombé comme une danseuse ? Regarde le match avant de parler...Carvalho se fait avoir par la feinte et prend le pied droit d'Henry...Penalty indiscutable, si tu as deja jouer au foot dans ta vie tu dois le comprendre...
Sur le penalty pour Malouda j'avoue que c'est beaucoup moins clair, je pense en effet qu'il a simulé...mais Materazi a égalisé donc je vois pas ou est le probleme surtout que plus tard dans le match Malouda se fait faucher dans la surface et là il y'avait bien penalty !Sans compter les provocations et tous les coups portés aux francais...
Donc voila un gros gros " LOL " puisque tu apprecies aparemment...
IceCold a écrit:Yamaneko, t'inquiète pas, Mexès a le niveau suffisant pour assurer, et en plus, lui a l'avantage de connaître le jeu italien, puisqu'il joue à la Roma depuis 3 ans maintenant (je crois).
IceCold a écrit:D'ailleurs par curiosité, quelle est pour vous la compo idéale de l'EdF ?
Pour moi :
-------------Coupet-------------
----------------------------------
Sagnol-Thuram--Mexès---Evra
-----------------------------------
-------------Makélélé-------------
---Nasri---------------Toulalan--
-----------------------------------
-------------Ribery---------------
------Anelka----------------------
-------------------Henry----------
Avec un milieu en losange, à l'ancienne
el loco a écrit:on a quand même une sacré génération de footballeur qui débarque
Travis Bickle a écrit:el loco a écrit:on a quand même une sacré génération de footballeur qui débarque
ca fait depuis que je m'interesse au foot que je me fais cette réflexion...
a part l'Argentine, je ne vois pas quel autre pays peut se vanter d'une telle chose.pourvu que cela dure
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 181 invités