Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Oct 2007, 13:52
Trezeguet devant sa télé doit sortir un bon " Va fancullo "
04 Oct 2007, 13:53
Putain qu'il annonce sa retraite internationale, se faire devancer par Govou et Saha non mais vla la plaisanterie
04 Oct 2007, 14:01
Pour les sélections de Sagna, A. Diaby, L. Diarra et Flamini, c'est juste pour faire gueuler le bon Arsene (qui doit juste gueuler pour gueuler, parce que ca leur fait quand même prendre de la plus-value et de l'expérience du haut niveau à ses joueurs).
Par contre, même si je suis toujours déçu de la non sélection de marseillais, je me console en me disant tant mieux, ça leur fera du temps pour bosser avec le nouveau coach...
04 Oct 2007, 14:11
ville, t'es de quel ville ?
04 Oct 2007, 14:17
Trezeguet est catastrophique depuis 4 ans avec l'EDF, il sert à rien dans cette equipe. Autant prendre des attaquants un minimum mobile comme Saha qu'un piquet des surfaces qui voit passer impuissant les centres au 6ème poteau de Malouda ou Ribery.
04 Oct 2007, 14:23
HAL a écrit:Trezeguet est catastrophique depuis 4 ans avec l'EDF
Oui enfin si on veut se baser uniquement sur l'état de forme en EDF d'autres mecs comme Henry se contentent de se sortir les doigts du cul sur 1 ou 2 matchs par an et le reste du temps dorment. Henry bénéficie de sérieux passe droit.
04 Oct 2007, 14:24
Autant prendre des attaquants un minimum mobile comme Saha qu'un piquet des surfaces qui voit passer impuissant les centres au 6ème poteau de Malouda ou Ribery.
+1
Trézéguet sur sa valeur propre mériterait d'être en EdF mais vu notre style de jeu il ne se sort pas des défenses et en devient souvent contre productif.
Modifié en dernier par
le touriste le 04 Oct 2007, 14:25, modifié 1 fois.
04 Oct 2007, 14:25
HAL, Ouais donc c'est pas les récepteurs qu'il faut changer mais les centreurs. Peut être qu'avec Rothen ça ira mieux
04 Oct 2007, 14:27
Magneto, Rothen ne sait pas dribbler. J 'ai des gros doutes sur sa capacité à un niveau international.
04 Oct 2007, 14:28
HAL a écrit:Magneto, Rothen ne sait pas dribbler. J 'ai des gros doutes sur sa capacité à un niveau international.
+1
mais bon comme chui un rageux, je vais pas ajouter de l'huile sur le feu
04 Oct 2007, 14:32
Rothen n'est pas fait pour jouer en EDF.
La majorité des joueurs de l'EDF sont des monstres physiques et des dribbleurs fous qui ne lèvent jamais la tête. La majorité des passes sont effectués dans les pieds sur courte distance. On jurerait que le but est de rentrer avec le ballon dans la cage adverse.
Il a un jeu qui conviendrait plus à la Manschaft ou à la Squadra Azurra. Je doute fortement de son apport dans cette équipe, dont le jeu de passe et la créativité frôle le zéro absolu, même si c'est bien qu'il soit selectionné car il est avec Benzema le meilleur joueur français de ce début de saison en Ligue 1.
04 Oct 2007, 14:32
, notre meilleur attaquant de tous les temps qui n'est meme pas dans la liste ...
Punaise, mais le mec plante chaque semaine en série A, que faut-il de plus ?
Qu'il se casse et fasse un gros fuck à RD !
04 Oct 2007, 14:33
De toutes façons maintenant le jeu de l'EDF est prévisible, c'est trop figé. Malouda et Henry (par exemple) ne font plus rien dans cette équipe et sont toujours titulaires indiscutables. Ribéry fait un bon match sur deux. On n'a qu'un systeme offensif qui dépend de deux mecs de couloir qui quand ils ratent leur match pénalisent l'EDF car il n'ya personne pour les remplacer derrière.
C'est qui les milieux offensifs dans cette équipe? Malouda Ribéry Nasri et c'est tout. Cette fois y'a Rothen mais vous trouvez que c'est assez pour une grande sélection vous?
04 Oct 2007, 14:37
superolive a écrit:Frey devient numéro 1 ?
Dans l'ordre alphabétique oui
04 Oct 2007, 15:15
leproblème avec trezeguet c'est qu'il est pas adapté au jeu actuel de l'équipe de france
04 Oct 2007, 15:20
Quel jeu ?
Parce qu'on voit pas grd chose depuis quelques tps en EDF
04 Oct 2007, 15:21
Virez donc cette brele de Malouda...
04 Oct 2007, 15:29
Boudoum a écrit:Quel jeu ?
Parce qu'on voit pas grd chose depuis quelques tps en EDF
c'est bien ce que je dis
il a besoin d'une équipe qui sait faire autre chose que des passes latérales entre MD (make-vieira
) ou des dribbles juste pour dire qui sait qui garde le ballon le plus longtempsdans les pieds
04 Oct 2007, 16:23
Flamini est juste énorme avec Arsenal depuis le début de la saison. Je sais de quoi je parle je regarde TOUS les matches. Diaby mérite déja beaucoup moins même si il a fait de bonnes apparitions ces derniers temps (il a joué ailier gauche), enfin bon on verra ce que ça va donner.