timac77 a écrit:Magneto, je m'en fout pas de la france vu que je suis quand meme français (j'ai la carte d'identité)
Mais j'oublie pas mes origines c'est tout.; et j'aime bien l'equipe de france car y a quelque bon petit algerien qui y sont representé
![]()
InFidel Cienaga, Désolé si tu t'appel Robert![]()
Anh Thom, +1 c'est dommage ça par contre.
Donc si tu es Français, pourquoi tu dis "on" pour l'Algérie, et "ils" pour la France?timac77 a écrit:De plus, pas mal de français soutiennent d'autres équipes et s'en foutent de l'équipe de France parce que ça fait "cool". Ils sont d'ailleurs contents de porter un maillot d'un autre pays dans la rue. Si ils mettent un maillot français ça fait con.
tu as absolument raison, d'ailleur je fais partie de cela, je met le maillot de l'Algerie(meme si on a perdu contre la gambie pas grave
) Certain ne se sentent pas trés francais....
Barry ferguson avait donc raison les français sont arrogant et il a oublié de rajouté qu'ils sont mauvais perdant aussi![]()
L'ecosse leur a donner une leçon de réalisme; en face une france ridicule avec aucune tactique mis en place, des centres digne de bernard mendy, des corners de poussin Alala.
Tu dis que tu fais "partie de ceux là", de ceux là qui quoi? qui trouvent qu'un maillot français ça fait con?