Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Sep 2007, 22:41

Toutadixballes a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Si vous voulez attaquez les parisiens, attaquez les sur la nullissime prestation des supporters. Décidément, ils sont donc bien tjs à la rescoussent de la victoire. Franchement, cette ville à le club qu'elle mérite! (Je ne parle pas des quelques vrais supporters du PSG, mais de cette masse informe de parigos qui se foutent de tous tant que ce n'est pas paillettes et strass).

C'est sur qu'à marseille ou montpelliers c'est beaucoup mieux, on vient siffler des joueurs de l'equipe de france parcequ'ils jouent au psg...

Et on est pas quelques supporters du psg, vu la taille de l'agglomeration parisienne, on est relativement nombreux.

Cette ville a le club qu'elle merite?

Guignol.

Depuis 14 ans, tu as les trophées que tu merites :o

spice de rageux 8)

13 Sep 2007, 22:43

sonny a écrit:
Toutadixballes a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Si vous voulez attaquez les parisiens, attaquez les sur la nullissime prestation des supporters. Décidément, ils sont donc bien tjs à la rescoussent de la victoire. Franchement, cette ville à le club qu'elle mérite! (Je ne parle pas des quelques vrais supporters du PSG, mais de cette masse informe de parigos qui se foutent de tous tant que ce n'est pas paillettes et strass).

C'est sur qu'à marseille ou montpelliers c'est beaucoup mieux, on vient siffler des joueurs de l'equipe de france parcequ'ils jouent au psg...

Et on est pas quelques supporters du psg, vu la taille de l'agglomeration parisienne, on est relativement nombreux.

Guignol.

spice de rageux 8)

C'est l'Auvergnat en meme temps 8)

Wolfy \:D/

13 Sep 2007, 22:50

Toutadixballes a écrit:
sonny a écrit:
Toutadixballes a écrit:
LAuvergnat a écrit:

Guignol.

spice de rageux 8)

stoi le rageux. spice de footix 8)

en plus tu taille l'OM alors que t'es supp de Marseille. imposteur erdaface2

13 Sep 2007, 22:52

sonny a écrit:
Toutadixballes a écrit:
sonny a écrit:
Toutadixballes a écrit:
LAuvergnat a écrit:

Guignol.

spice de rageux 8)

stoi le rageux. spice de footix 8)

en plus tu taille l'OM alors que t'es supp de Marseille. imposteur erdaface2

Mastre 8)

Tu bosses pour l'equipe et t'es plus souvent sur la pelouse du parc que sur celle du velodrome 8)

T'es infiltré sur ce forum pour avoir des infos :o

13 Sep 2007, 23:02

je bosse pas pour l'equipe, et mon dernier match au parc (a part le dernier PSG-OM où je venais voir l'OM) c'était PSG - Auxerre (defaite 1-0 du PSG)

8)

j'ai été autant au parc qu'a Metz, Nancy ou Caen cette saison 8)

13 Sep 2007, 23:08

sonny a écrit:
qu'a Metz, Nancy ou Caen cette saison 8)

Toutes mes condoleances
:ptdr:

:p

13 Sep 2007, 23:37

Toutadixballes, sonny, MSN est votre ami 8)

14 Sep 2007, 00:04

bravo la france je voie que le bleu est pas la bonne couleur pour joue au parc :ptdr: pour l'ambiance certain on encore oublie france-irlande au sdf , la france un pays de footeux laisse moi rire meme pas capable de supporte son equipe nationale :ptdr:

14 Sep 2007, 08:29

la france un pays de footeux laisse moi rire

LA france (grace à sa diversité) est bien un pays de footeux avec de bon joueurs mais ils s'en foutent de la france ça c'est clair; il preferent jouer que supporter cette equipe en qui il ne se reconnaisse pas.
D'ailleur tu regarde dans le stade y a que des Robert avec des coq qui vont supporter la france :ptdr:

14 Sep 2007, 08:47

Ca taille sec dans l'équipe de ce matin, mais c'est pas faux non plus. La suffisance pire ennemi de la réussite ...

petitmac, tu respectes les Robert et les Gérard stp

14 Sep 2007, 09:37

Aucun patriotisme en France
Lors de la Marseillaise , les joueurs ont diraient qu'ils ne la connaissent meme pas
Les joueurs devraient y mettre du sien aussi :roll:

14 Sep 2007, 10:22

Faut arrêter avec le patriotisme. C'est une notion très discutable

14 Sep 2007, 10:35

Le mot est peut être un peu fort mais il faut reconnaitre que les Français se branlent de leur pays, et de leur équipe nationale, et le pire c'est qu'ils sont contents de ça.
timac77, tu racontes n'importe quoi, tu dis "ouais je m'en fous de la France" et tu dis "on" pour l'Algérie. A ce moment là, dis nous "je suis algérien et je supporte mon pays" mais ne nous fais pas un speech comme quoi tu t'en tapes de la France.

14 Sep 2007, 10:41

Le problème c'est qu'il n'y a aucune véritable ferveur populaire pour cette équipe...et ça se sent lors des matchs au stade de France, car il n'y a pas de supporters mais des spectateurs (en gros des gens qui payent leur place pour voir un spectacle et non pour voir ou soutenir leur équipe!) :?

14 Sep 2007, 11:02

Le problème c'est que le match se déroulait à Paris surtout. Il y avait des supporteurs mais ils n'étaient pas aussi nombreux que les écossais. Les autres étaient là en spectateurs. Mais de toute façon, la France n'est en globalité pas un pays de sport et ne le sera certainement jamais.

14 Sep 2007, 11:23

Magneto a écrit:Le mot est peut être un peu fort mais il faut reconnaitre que les Français se branlent de leur pays, et de leur équipe nationale, et le pire c'est qu'ils sont contents de ça.
timac77, tu racontes n'importe quoi, tu dis "ouais je m'en fous de la France" et tu dis "on" pour l'Algérie. A ce moment là, dis nous "je suis algérien et je supporte mon pays" mais ne nous fais pas un speech comme quoi tu t'en tapes de la France.

Ouais, et ce sont ceux qui disent "je m'en tape de la france, moi je supporte le pays de mes origines" qui bandent le plus quand la france est championne du monde et d'europe (cf les champs-élysées) :lol:
En gros, on est français quand on gagne, ca fait stylé quoi :lol:

14 Sep 2007, 11:29

Anh Thom, Oui, c'est exactement ça, je suis français quand ça m'arrange.

14 Sep 2007, 11:34

Anh Thom, Magneto, +100 me souvien encore en 98 au tournois Hassan 2 on bat le maroc 1/0 sur un but de djorkaeff, le lendemain je sort dans le quartié avec mon maillot equipe de france (nutella dédicass par Djorkaeff) limite jme fait lynché dans le quartier....

1 mois et demi plus tard, ouverture de la coupe du monde,
Drapeau du maroc a fond dans le quartié (insulte de supporter contre les french), elimination du maroc (ptdrrr avec les larmes de je sais plus quel joueur)...

puis Paraguay, Croatie, Italie, Brésil, et Gros GROS retournage de veste dans le quartier....

et jme fzai plus lynché pour mon maillot bleu....

Le footixsme en DIRECT !!!

14 Sep 2007, 11:51

Magneto, je m'en fout pas de la france vu que je suis quand meme français (j'ai la carte d'identité 8) )
Mais j'oublie pas mes origines c'est tout. :wink: ; et j'aime bien l'equipe de france car y a quelque bon petit algerien qui y sont representé :mrgreen:

InFidel Cienaga, Désolé si tu t'appel Robert :mrgreen:

Anh Thom, +1 c'est dommage ça par contre.

14 Sep 2007, 12:27

Le probleme c'est surtout le prix des billets.
Sujet verrouillé