13 Sep 2007, 18:23
13 Sep 2007, 18:42
+10000Magneto a écrit:L'ambiance au Parc était lamentable hier, comment se faire humilier à domicile par des supporters d'un autre pays? Les supporters français sont vraiment lamentables. Quand les Français avaient la balle, on entendant siffler, pas normal. On peut même pas dire que c'était parce que c'était un Marseillais et qu'on jouait au Parc.
Et par rapport à ceux qui se foutent ou crachent sur l'Edf, c'est quand même hallucinant d'être un des seuls pays du monde avec des gens que ça fait rire de voir perdre leur équipe nationale.
Je rajoute ce que j'avais mis il y a quelque mois après France Argentine
En France il n'y a aucun patriotisme parce que les gens s'en branlent de leur pays. Ils ne soutiennent leur équipe que quand elle atteint le quart de finale voire la demi d'une compétition. Par contre ils ont tous un avis sur les choix du sélectionneur qu'ils aiment bien casser pendant les qualifications et les 1eres phases d'une compétition. De plus, pas mal de français soutiennent d'autres équipes et s'en foutent de l'équipe de France parce que ça fait "cool". Ils sont d'ailleurs contents de porter un maillot d'un autre pays dans la rue. Si ils mettent un maillot français ça fait con.
13 Sep 2007, 18:44
13 Sep 2007, 18:51
marseillais4ever a écrit:timac77, la france a bien joué franchement
l'ecosse a joué a la grece 2004 et ça a marché
en competition il ne passeront pas le 1er tour comme toutes els competitions internationales qu'ils ont joué jusqu'a maintenant
13 Sep 2007, 18:54
marseillais4ever a écrit:+10000Magneto a écrit:L'ambiance au Parc était lamentable hier, comment se faire humilier à domicile par des supporters d'un autre pays? Les supporters français sont vraiment lamentables. Quand les Français avaient la balle, on entendant siffler, pas normal. On peut même pas dire que c'était parce que c'était un Marseillais et qu'on jouait au Parc.
Et par rapport à ceux qui se foutent ou crachent sur l'Edf, c'est quand même hallucinant d'être un des seuls pays du monde avec des gens que ça fait rire de voir perdre leur équipe nationale.
Je rajoute ce que j'avais mis il y a quelque mois après France Argentine
En France il n'y a aucun patriotisme parce que les gens s'en branlent de leur pays. Ils ne soutiennent leur équipe que quand elle atteint le quart de finale voire la demi d'une compétition. Par contre ils ont tous un avis sur les choix du sélectionneur qu'ils aiment bien casser pendant les qualifications et les 1eres phases d'une compétition. De plus, pas mal de français soutiennent d'autres équipes et s'en foutent de l'équipe de France parce que ça fait "cool". Ils sont d'ailleurs contents de porter un maillot d'un autre pays dans la rue. Si ils mettent un maillot français ça fait con.
magneto i love you
non serieux ona la chance d'avoir une grande equipe nationale ,oui oui ,on fait partie des tenors
on est populaires dans le monde et ona des fans en asie ,en afrique ,un peu partout mais dans notre propre bastion ,dans notre pays on crache sur l'edf
Cest rpesque honteux de dire qu'on supporte l'edf
un mec qui se baladerait avec un maillot de lequipe de france se verrait considéré comme un beauf et un footix alors que le meme avec le maillot bresilien ou argentin , cest stylé
j'en parlais avec un pote l'autre jour , et dailleurs ona remaqrué que le drapeau francais etait souvent absent dans ce pays et que quand il etait sorti il avait limite une consonnace facho et provoque un malaise
13 Sep 2007, 19:09
13 Sep 2007, 19:10
13 Sep 2007, 19:15
Je pense qu'en effet Landreau aurait joué à l'OM, il n'y aurait pas ici de critique.fukusan a écrit:el loco a écrit:etienne92200 a écrit:Je suis sur que si Carrasso ou Mandanda avait été dans le but, on aurait pas vu "il s'est troué" dans vos posts ...
Mandanda il lui aurait suffit de lever les mains pour capter le ballon pas besoin de s'envoler, Landreau s'est troué ça arrive.......ça ne change rien au fait qu'il reste un bon gardien
+1
13 Sep 2007, 19:31
Dragan a écrit:la france a franchement très bien joué.
13 Sep 2007, 20:02
13 Sep 2007, 20:51
marseillais4ever a écrit:j'en parlais avec un pote l'autre jour , et dailleurs ona remaqrué que le drapeau francais etait souvent absent dans ce pays et que quand il etait sorti il avait limite une consonnace facho et provoque un malaise
13 Sep 2007, 21:04
13 Sep 2007, 21:08
13 Sep 2007, 21:16
13 Sep 2007, 21:19
Pancho11 a écrit:il n'y a plus d'icone dans cette équipe plus aucun joueur auquel les jeunes s'identifient, plus de joueur qui "rassemble" Vieira est pas assez charismatique
13 Sep 2007, 21:24
Master Of Puppets a écrit:Pancho11 a écrit:il n'y a plus d'icone dans cette équipe plus aucun joueur auquel les jeunes s'identifient, plus de joueur qui "rassemble" Vieira est pas assez charismatique
C'est surtout qu'en France, les "supporters" sont derrière un club, pas une équipe national.
C'est surtout que quand t'as des petits cons comme L.Diarra qui se barrent sans même jouer un match de Ligue 1 ça n'aide pas.
Les mecs ne pensent qu'a une chose se barrer de France pour aller jouer en Angleterre (même pour certain dans un club de seconde zone).
Forcement ça n'aide pas à s'identifier. Des mecs comme Henry ou Vieira sont peut être très bon mais comment voulez vous qu'on apprécie des mecs qui se barre à 20 piges et qu'on a pas vu depuis 10 ans en ligue 1.
13 Sep 2007, 21:42
13 Sep 2007, 21:48
j avais pas pensé a l argument de master truc la mais c 'est juste
13 Sep 2007, 22:28
LAuvergnat a écrit:
Si vous voulez attaquez les parisiens, attaquez les sur la nullissime prestation des supporters. Décidément, ils sont donc bien tjs à la rescoussent de la victoire. Franchement, cette ville à le club qu'elle mérite! (Je ne parle pas des quelques vrais supporters du PSG, mais de cette masse informe de parigos qui se foutent de tous tant que ce n'est pas paillettes et strass).
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.