[ Topic officiel ] EDF saison 2007/2008

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Bibpanda » 13 Sep 2007, 18:23

Raymond à l'air d'être aussi fort en tactique que nôtre bébert.
:mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais4ever » 13 Sep 2007, 18:42

Magneto a écrit:L'ambiance au Parc était lamentable hier, comment se faire humilier à domicile par des supporters d'un autre pays? Les supporters français sont vraiment lamentables. Quand les Français avaient la balle, on entendant siffler, pas normal. On peut même pas dire que c'était parce que c'était un Marseillais et qu'on jouait au Parc.
Et par rapport à ceux qui se foutent ou crachent sur l'Edf, c'est quand même hallucinant d'être un des seuls pays du monde avec des gens que ça fait rire de voir perdre leur équipe nationale.
Je rajoute ce que j'avais mis il y a quelque mois après France Argentine

En France il n'y a aucun patriotisme parce que les gens s'en branlent de leur pays. Ils ne soutiennent leur équipe que quand elle atteint le quart de finale voire la demi d'une compétition. Par contre ils ont tous un avis sur les choix du sélectionneur qu'ils aiment bien casser pendant les qualifications et les 1eres phases d'une compétition. De plus, pas mal de français soutiennent d'autres équipes et s'en foutent de l'équipe de France parce que ça fait "cool". Ils sont d'ailleurs contents de porter un maillot d'un autre pays dans la rue. Si ils mettent un maillot français ça fait con.
+10000

magneto i love you

non serieux ona la chance d'avoir une grande equipe nationale ,oui oui ,on fait partie des tenors
on est populaires dans le monde et ona des fans en asie ,en afrique ,un peu partout mais dans notre propre bastion ,dans notre pays on crache sur l'edf
Cest rpesque honteux de dire qu'on supporte l'edf
un mec qui se baladerait avec un maillot de lequipe de france se verrait considéré comme un beauf et un footix alors que le meme avec le maillot bresilien ou argentin , cest stylé

j'en parlais avec un pote l'autre jour , et dailleurs ona remaqrué que le drapeau francais etait souvent absent dans ce pays et que quand il etait sorti il avait limite une consonnace facho et provoque un malaise :shock:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 13 Sep 2007, 18:44

timac77, la france a bien joué franchement
l'ecosse a joué a la grece 2004 et ça a marché
en competition il ne passeront pas le 1er tour comme toutes els competitions internationales qu'ils ont joué jusqu'a maintenant
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 13 Sep 2007, 18:51

marseillais4ever a écrit:timac77, la france a bien joué franchement
l'ecosse a joué a la grece 2004 et ça a marché
en competition il ne passeront pas le 1er tour comme toutes els competitions internationales qu'ils ont joué jusqu'a maintenant

+1 la france a franchement très bien joué, le rythme du match était tout simplement énorme.

Un makelele qui a fait tout simplement l'un de ses meilleurs matchs avec les bleus, il était à un niveau :shock:

Les écossais ont super bien joué le coup, avec une défense de malade et un pressing énorme.

Et j'ai vraiment bien aimé la rentrée de nasri, je l'ai trouvé beaucoup plus saignant qu'il y a 10 jours. Espérons que ce soit de bonne augure.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 13 Sep 2007, 18:54

marseillais4ever a écrit:
Magneto a écrit:L'ambiance au Parc était lamentable hier, comment se faire humilier à domicile par des supporters d'un autre pays? Les supporters français sont vraiment lamentables. Quand les Français avaient la balle, on entendant siffler, pas normal. On peut même pas dire que c'était parce que c'était un Marseillais et qu'on jouait au Parc.
Et par rapport à ceux qui se foutent ou crachent sur l'Edf, c'est quand même hallucinant d'être un des seuls pays du monde avec des gens que ça fait rire de voir perdre leur équipe nationale.
Je rajoute ce que j'avais mis il y a quelque mois après France Argentine

En France il n'y a aucun patriotisme parce que les gens s'en branlent de leur pays. Ils ne soutiennent leur équipe que quand elle atteint le quart de finale voire la demi d'une compétition. Par contre ils ont tous un avis sur les choix du sélectionneur qu'ils aiment bien casser pendant les qualifications et les 1eres phases d'une compétition. De plus, pas mal de français soutiennent d'autres équipes et s'en foutent de l'équipe de France parce que ça fait "cool". Ils sont d'ailleurs contents de porter un maillot d'un autre pays dans la rue. Si ils mettent un maillot français ça fait con.
+10000

magneto i love you

non serieux ona la chance d'avoir une grande equipe nationale ,oui oui ,on fait partie des tenors
on est populaires dans le monde et ona des fans en asie ,en afrique ,un peu partout mais dans notre propre bastion ,dans notre pays on crache sur l'edf
Cest rpesque honteux de dire qu'on supporte l'edf
un mec qui se baladerait avec un maillot de lequipe de france se verrait considéré comme un beauf et un footix alors que le meme avec le maillot bresilien ou argentin , cest stylé

j'en parlais avec un pote l'autre jour , et dailleurs ona remaqrué que le drapeau francais etait souvent absent dans ce pays et que quand il etait sorti il avait limite une consonnace facho et provoque un malaise :shock:

gros + 1
question de culture certainement
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar freddy-om » 13 Sep 2007, 19:09

Excellente analyse pour le match de la france hier,et en ce qui concerne Nasri,je pense qu'il va cassé la baraque contre Toulouse,je pense qu'il va mener l'Om à la victoire,et sa saison enfin commencer
freddy-om
Newbie

Messagepar Rocca » 13 Sep 2007, 19:10

ca va se perdre cette "honte"é d etre francais

ca commencait deja a france ukraine
et je pense que ca va revenir petit a petit

malheureusement les seuls evenements qui federent sont les evenements sportifs
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar LAuvergnat » 13 Sep 2007, 19:15

fukusan a écrit:
el loco a écrit:
etienne92200 a écrit:Je suis sur que si Carrasso ou Mandanda avait été dans le but, on aurait pas vu "il s'est troué" dans vos posts ...

Mandanda il lui aurait suffit de lever les mains pour capter le ballon pas besoin de s'envoler, Landreau s'est troué ça arrive.......ça ne change rien au fait qu'il reste un bon gardien

+1
Je pense qu'en effet Landreau aurait joué à l'OM, il n'y aurait pas ici de critique.

Franchement, il touche le ballon sauf que pas de bal, il le dévit sur l'intérieur du poteau.

Si vous voulez attaquez les parisiens, attaquez les sur la nullissime prestation des supporters. Décidément, ils sont donc bien tjs à la rescoussent de la victoire. Franchement, cette ville à le club qu'elle mérite! (Je ne parle pas des quelques vrais supporters du PSG, mais de cette masse informe de parigos qui se foutent de tous tant que ce n'est pas paillettes et strass).

Sinon, tactiquement, l'erreur, selon moi, je persiste et signe c'était d'arrêter de jouer dès 20 minutes. au pire on faisait match nul mais on avait bcp plus de chance vu l'effectif de les écraser en contre. Chaque fois qu'on joue contre eux, on fait le jeu ce qu'ils attendent.

Par contre, tjs pas compris pourquoi Diarra jouait Ard hier, il n'y pas de véritable Ard en France??? Parce que Diarra est un monstre défensif (encore meilleur que Maké au même âge) mais offensivement c'était nul.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 13 Sep 2007, 19:23

Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar degun » 13 Sep 2007, 19:31

Dragan a écrit:la france a franchement très bien joué.

:ptdr:
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar deskeur » 13 Sep 2007, 20:02

tellement bien joué, qu'on aurait pu jouer comme ça 10 ans, qu'on aurait pas marqué ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Master Of Puppets » 13 Sep 2007, 20:51

marseillais4ever a écrit:j'en parlais avec un pote l'autre jour , et dailleurs ona remaqrué que le drapeau francais etait souvent absent dans ce pays et que quand il etait sorti il avait limite une consonnace facho et provoque un malaise :shock:

C'est tout le problème de la récupération des symboles nationaux par le FN. C'est un travail de sape qui a prit du temps mais qui depuis la fin des années 90 porte ses fruits pour ce partie.

Du coup si tu sors un drapeau français ou que tu chantes la marseillaise tu es (inconsciemment ou non) perçu comme un sympathisant FN.

D'ailleurs la preuve que le drapeau français est devenu un symbole Front National : Combien fois ai-je vu sur des forums des réflexions du style : "oh les supporters parisiens c'est des fachos ils sortent des drapeaux français dans un match de ligue 1." Alors que bon y'a aussi des drapeaux Argentin, bresilien ou autre selon les joueurs qui composent notre équipe. :roll:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Metiss » 13 Sep 2007, 21:04

L'esprit de la France était bon ils étaient conquérant ..néanmoins j'aurais joué avec un seul récupérateur

Viera Maké ca fait doublon tu mets Nasri derrière
Anelka-Trezeguet ca aurait été plus prolifique m'enfin ....
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2007, 21:08

il n'y a plus d'icone dans cette équipe plus aucun joueur auquel les jeunes s'identifient, plus de joueur qui "rassemble" Vieira est pas assez charismatique
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 13 Sep 2007, 21:16

Franchement on a bien joué à partir de quand?

Des que Nasri, Benzema ont fait leur entré et ou on a fait mal sans faire mal à l'ecosse.

Qu'on on joue l'ecosse avec une équipe reputait défensif rugueuse à 11 derriere avec un seul attaquant en pointe. On peut se permettre de mettre vieira ou make sur le banc pour faire entrer un joueur plus offensif (Nasri?)

Ensuite malouda il sert à quoi? son poste c'est ailier gauche ou pas? :-k

Benzema qui n'est meme pas un ailier gauche lui a montré en 10 minute ce qu'il devait faire sur son coté.

Et abidal en ARG avec ces centres. #-o

Tout le monde crache sur Trezeguet mais si les centres ne lui arrive pas et qu'il n'a aucun ballon à exploité comment on peut le juger?
Si anelka se retrouve seul pour sa frappe c'est grace a trezeguet qui occupe l'attention des défenseurs.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Master Of Puppets » 13 Sep 2007, 21:19

Pancho11 a écrit:il n'y a plus d'icone dans cette équipe plus aucun joueur auquel les jeunes s'identifient, plus de joueur qui "rassemble" Vieira est pas assez charismatique

C'est surtout qu'en France, les "supporters" sont derrière un club, pas une équipe national.

C'est surtout que quand t'as des petits cons comme L.Diarra qui se barrent sans même jouer un match de Ligue 1 ça n'aide pas.
Les mecs ne pensent qu'a une chose se barrer de France pour aller jouer en Angleterre (même pour certain dans un club de seconde zone).

Forcement ça n'aide pas à s'identifier. Des mecs comme Henry ou Vieira sont peut être très bon mais comment voulez vous qu'on apprécie des mecs qui se barre à 20 piges et qu'on a pas vu depuis 10 ans en ligue 1.
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar IceCold » 13 Sep 2007, 21:24

Master Of Puppets a écrit:
Pancho11 a écrit:il n'y a plus d'icone dans cette équipe plus aucun joueur auquel les jeunes s'identifient, plus de joueur qui "rassemble" Vieira est pas assez charismatique

C'est surtout qu'en France, les "supporters" sont derrière un club, pas une équipe national.

C'est surtout que quand t'as des petits cons comme L.Diarra qui se barrent sans même jouer un match de Ligue 1 ça n'aide pas.
Les mecs ne pensent qu'a une chose se barrer de France pour aller jouer en Angleterre (même pour certain dans un club de seconde zone).

Forcement ça n'aide pas à s'identifier. Des mecs comme Henry ou Vieira sont peut être très bon mais comment voulez vous qu'on apprécie des mecs qui se barre à 20 piges et qu'on a pas vu depuis 10 ans en ligue 1.

tiens spakon ça... je plussoie l'argument pour l'occase :-k :!:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Rocca » 13 Sep 2007, 21:42

j avais pas pensé a l argument de master truc la mais c 'est juste

Ribery Nasri Malouda ont la cote car ils petent tout en france

c'est vrai aussi que les autres ont les voit jamais jouer
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar IceCold » 13 Sep 2007, 21:48

j avais pas pensé a l argument de master truc la mais c 'est juste

:shock: :shock: :shock:

Master Of Muppets ♫ :!:
l'une des plus chansons les plus énormes de Metallica ! :homer: :corde:

du respect steuplèèèè

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... live_music

8) =D>
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Toutadixballes » 13 Sep 2007, 22:28

LAuvergnat a écrit:
Si vous voulez attaquez les parisiens, attaquez les sur la nullissime prestation des supporters. Décidément, ils sont donc bien tjs à la rescoussent de la victoire. Franchement, cette ville à le club qu'elle mérite! (Je ne parle pas des quelques vrais supporters du PSG, mais de cette masse informe de parigos qui se foutent de tous tant que ce n'est pas paillettes et strass).

C'est sur qu'à marseille ou montpelliers c'est beaucoup mieux, on vient siffler des joueurs de l'equipe de france parcequ'ils jouent au psg...

Et on est pas quelques supporters du psg, vu la taille de l'agglomeration parisienne, on est relativement nombreux.

Cette ville a le club qu'elle merite?

Guignol.

Depuis 14 ans, tu as les trophées que tu merites :o
Toutadixballes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin