Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Sep 2007, 16:32

fukusan, ça c'est de la mauvaise fois... :roll:
Comme je l'ai dis j'aime pas Landreau mais par exemple Barthez aurait même pas bougé sur cette frappe tellement il aurait été encore plus avancé...Pour moi la seul erreur c'est que McFadden à eu le temps de controler, de se retourner et de tirer devant 4 français !

13 Sep 2007, 16:36

MAIS PUT*** IL SE TROUE PAS !!! :shock: :shock: #-o

donc :
-d'une, si la France avait marqué au lieu de vendanger et de compter sur quelques coups d'éclat au lieu de jouer ensemble, ce but n'aurait pas d'importance
-de deux, Landreau est un bon gardien, et ici, il fait ce qu'aurait fait un autre bon gardien, qui aurait lui aussi pu être trompé par la trajectoire de la balle
- de trois, tu as déjà joué (sérieusement) au poste de gardien? perso, c'était mon poste de prédilection quand je jouais encore, donc je parle en connaissance de cause, pas juste en m'appuyant sur du a+b+mes couilles sur le bureau du nigot ; c'est un ballon de m*rde qui tombe sur Landreau, à la fois flottant, retombant, sur une frappe lourde.... Buffon l'aurait peut-être arrêté, Cech pourquoi pas, et encore.

Un gardien n'a pas d'excuse quand il se troue, genre la Carrasse quand on se fait éliminer en UEFA l'an dernier, mais là, dire que Landreau se troue...

13 Sep 2007, 16:40

:shock: le nombre de pages depuis hier soir, vous vous êtes déchainés!!! :mrgreen:

13 Sep 2007, 16:40

sur rmc deshamps et fernandez soulignent la pauvre qualité des centres effectués hier...

Mais bon ils ne sont p-e pas qualifier pour savoir de quoi ils parlent...car a priori c est la faute des attaquants qui sont nuls sur les centres. :mrgreen:

13 Sep 2007, 16:47

ohaime72 a écrit:sur rmc deshamps et fernandez soulignent la pauvre qualité des centres effectués hier...

Mais bon ils ne sont p-e pas qualifier pour savoir de quoi ils parlent...car a priori c est la faute des attaquants qui sont nuls sur les centres. :mrgreen:

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les centres ont été nuls à chier hier, sachant que l'on avait trézéguet dans la surface. Mais même bons, il aurait été difficile de les exploiter.
Qu'il soit un renard des surfaces soit, mais hier fallait pt un peu plus se bouger le cul, les centre n'arrivaient jms, fallait pt faire autre chose que d'attendre devant les 6m :lol:
Même Pauleta est plus productif :mrgreen:

13 Sep 2007, 16:53

Anh Thom, non on est pas tous d accord...je me suis fais allumer quelques pages avant quand j ai osé dire que le pov' trézéguet avait pas eu de centres exploitables...

Quand tu dis se bouger le cul c'est quoi?Car Trézégoal est un attaquant de surface c'est un finisseur il ne peut pas jouer contre nature....il fallait p-e le remplacer part un attaquant qui percute et qui viens demander la balle..

13 Sep 2007, 16:59

Landreau a voulu faire sa star et sortir un plongeon magnifique, le plongeon était en effet magnifique mais au lieu de maintenir sa main ferme il a voulu claqué la balle par dessus la barre, et résultat il s'est troué.

13 Sep 2007, 17:13

Thom a écrit:Le football est parfois moche voir à vomir. Cette équipe d'Ecosse est ce qui se fait de pire sur la planète. Nullissime, effarant d'agressivité dépassant les limites. Il serait temps de mettre de vrais arbitres et de sanctionner car quand on passe un match à se débarasser de son ballon et à sauter pour éviter de se faire casser la jambe, on ne peut pas jouer au football. A l'aller ça avait été un scandale, que dire du retour ?
Entendre Mac Fadden sortir qu'ils ont peur de personne, non mais on rigole. Il devrait avoir peur de tomber sur un vrai arbitre, ils finiront le match à 4 !
PITOYABLE, PATHETIQUE, VIOLENT, DETESTABLE, les mots ne viennent plus pour qualifier cette équipe. Ils ont confondu le football et la sioule (pour ceux qui connaissent).
Et que dire de leur public ? une belle bande d'abrutis qui se permettent de gueuler Olé quand leur équipe réussi trois passes corrects (soit 35 secondes du match) : il faut dire ils ne voient pas souvent du football avec leur bourrins écervelés.
Je n'aime pas l'Italie, mais j'espère qu'ils vont mettre une belle dérouillée à l'Ecosse, histoire de leur apprendre un peu ce que c'est que le football (sport qui n'a rien à voir avec le catch ou la boucherie....).

Alors une réaction aussi pitoyable et si peu objective j'pensais pas qu'c'était possible! :ptdr: =D>

Sur le niveau de jeu de l'Ecosse, c'est vrai qu'il n'est pas très élevé, mais en attendant c'est eux qui ont remporté ce match, et jusqu'à preuve du contraîre, au foot on ne gagne pas selon son niveau de jeu! L'Ecosse a bien joué le coup, ils ont fait preuve d'une combativité et d'une solidarité exemplaire, bravo à eux! Par contre sur l'agressivité qu'ils ont montré, pour ma part je l'ai trouvé très saine et j'ai beaucoup apprécié cet engagement! Certes, quelques excés par moment, notamment sur le tacle qu'a subi Ribéry, mais rien de bien grave, c'est du foot!

En revanche, ce que tu dis sur leurs supporters est vraiment gerbant! Montrer aussi peu de respect pour ces milliers de gars, qui ont fait j'sais pas combien de kilomètres en pleine semaine pour soutenir leur équipe tout ça parc'qu'ils savent se contenter de peu, c'est vraiment désolant!

Le commentaire qu'a fait Coupette sur leurs supps après le résultat nul de Lyon contre Rennes pour fêter leur titre aurait été tout à fait valable pour toi!

Les supporters Ecossais n'ont pas arrêté de chanter durant tout le match, et ils auraient sans doute continuer même avec un résultat en leur défaveur! Ils ont respecté l'hymne de la France, vu leur nombre, ils auraient facilement pû le couvrir de sifflets, mais non, ils ont préféré accompagner le rythme en frappant dans leurs mains! (@ Gilardi ou Larqué) Les supporters Français, eux, ont préféré siffler la sortie de leur capitaine malgré tout ce qu'il a pû leur apporté!

13 Sep 2007, 17:15

Je suis sur que si Carrasso ou Mandanda avait été dans le but, on aurait pas vu "il s'est troué" dans vos posts ...

13 Sep 2007, 17:21

etienne92200 a écrit:Je suis sur que si Carrasso ou Mandanda avait été dans le but, on aurait pas vu "il s'est troué" dans vos posts ...

encore faut il voir un des 2 en edf :lol:

13 Sep 2007, 17:22

je me suis fais allumer quelques pages avant

si t'es :gay: , fonce :lol:

trézéguet est un finisseur je suis d'accord, mais par moment il était invisible. D'autres attaquants, comme Ruud, Ronaldo sont aussi des finisseurs,des joueurs de surface, ca ne les empeche pas de venir chercher la balle. De plus, quand on lui faisait des passes, ses remises étaient le plus souvent imprécises.
Sur ce coup-là, Domenech aurait dû bosser les centres avec ses ailiers, sinon je vois pas l'utilité d'avoir mis Trézéguet. Perso, j'aurai mis Benzéma-Anelka.
Là, on a joué à 10, tout comme en écosse et contre l'argentine :lol:

13 Sep 2007, 17:26

Mtpstyle27, pour Mandanda, c'est juste une question de temps :wink:

13 Sep 2007, 17:29

L'ambiance au Parc était lamentable hier, comment se faire humilier à domicile par des supporters d'un autre pays? Les supporters français sont vraiment lamentables. Quand les Français avaient la balle, on entendant siffler, pas normal. On peut même pas dire que c'était parce que c'était un Marseillais et qu'on jouait au Parc.
Et par rapport à ceux qui se foutent ou crachent sur l'Edf, c'est quand même hallucinant d'être un des seuls pays du monde avec des gens que ça fait rire de voir perdre leur équipe nationale.
Je rajoute ce que j'avais mis il y a quelque mois après France Argentine

En France il n'y a aucun patriotisme parce que les gens s'en branlent de leur pays. Ils ne soutiennent leur équipe que quand elle atteint le quart de finale voire la demi d'une compétition. Par contre ils ont tous un avis sur les choix du sélectionneur qu'ils aiment bien casser pendant les qualifications et les 1eres phases d'une compétition. De plus, pas mal de français soutiennent d'autres équipes et s'en foutent de l'équipe de France parce que ça fait "cool". Ils sont d'ailleurs contents de porter un maillot d'un autre pays dans la rue. Si ils mettent un maillot français ça fait con.
Modifié en dernier par Magneto le 13 Sep 2007, 17:33, modifié 2 fois.

13 Sep 2007, 17:31

en même temps tout le monde marrone mais on a toujours eu du mal en qualifs...

13 Sep 2007, 17:32

etienne92200 a écrit:Je suis sur que si Carrasso ou Mandanda avait été dans le but, on aurait pas vu "il s'est troué" dans vos posts ...

Mandanda il lui aurait suffit de lever les mains pour capter le ballon pas besoin de s'envoler, Landreau s'est troué ça arrive.......ça ne change rien au fait qu'il reste un bon gardien

13 Sep 2007, 17:37

De plus, pas mal de français soutiennent d'autres équipes et s'en foutent de l'équipe de France parce que ça fait "cool". Ils sont d'ailleurs contents de porter un maillot d'un autre pays dans la rue. Si ils mettent un maillot français ça fait con.

tu as absolument raison, d'ailleur je fais partie de cela, je met le maillot de l'Algerie 8) (meme si on a perdu contre la gambie pas grave :mrgreen: ) Certain ne se sentent pas trés francais....

Barry ferguson avait donc raison les français sont arrogant et il a oublié de rajouté qu'ils sont mauvais perdant aussi :mrgreen:

L'ecosse leur a donner une leçon de réalisme; en face une france ridicule avec aucune tactique mis en place, des centres digne de bernard mendy, des corners de poussin Alala.

ça n'empechera pas la france de se qualifier mais a l'euro ils risquent d'etre ridicule si ça continue comme ça. (enfin c'est ce qu'on avait dit pour la coupe du monde et au final ben ils sont arrivé en finale :mrgreen: )

Sinon pour le débat troué ou pas troué de landreau il s'est troué, il etait sur la trajectoire il n'a pas eu la main ferme.

13 Sep 2007, 17:40

Sinon pour le débat troué ou pas troué de landreau il s'est troué, il etait sur la trajectoire il n'a pas eu la main ferme.

Dieu a pas parlé, le débat est clos, tout le monde rabat les volets.

13 Sep 2007, 17:41

L'ecosse leur a donner une leçon de réalisme

Je veux bien, mais qu'on dise pas que les Français ont fait les ptits slips contre l'Italie, match où on a joué pour ne pas perdre, ni prendre de but.

13 Sep 2007, 17:42

IceCold a écrit:

Dieu a pas parlé, le débat est clos, tout le monde rabat les volets.

Alleylouya Mon Fils.
Tu peux te confesser.

13 Sep 2007, 17:59

el loco a écrit:

Mandanda il lui aurait suffit de lever les mains pour capter le ballon pas besoin de s'envoler, Landreau s'est troué ça arrive.......ça ne change rien au fait qu'il reste un bon gardien

+1
Sujet verrouillé