Thom a écrit:Le football est parfois moche voir à vomir. Cette équipe d'Ecosse est ce qui se fait de pire sur la planète. Nullissime, effarant d'agressivité dépassant les limites. Il serait temps de mettre de vrais arbitres et de sanctionner car quand on passe un match à se débarasser de son ballon et à sauter pour éviter de se faire casser la jambe, on ne peut pas jouer au football. A l'aller ça avait été un scandale, que dire du retour ?
Entendre Mac Fadden sortir qu'ils ont peur de personne, non mais on rigole. Il devrait avoir peur de tomber sur un vrai arbitre, ils finiront le match à 4 !
PITOYABLE, PATHETIQUE, VIOLENT, DETESTABLE, les mots ne viennent plus pour qualifier cette équipe. Ils ont confondu le football et la sioule (pour ceux qui connaissent).
Et que dire de leur public ? une belle bande d'abrutis qui se permettent de gueuler Olé quand leur équipe réussi trois passes corrects (soit 35 secondes du match) : il faut dire ils ne voient pas souvent du football avec leur bourrins écervelés.
Je n'aime pas l'Italie, mais j'espère qu'ils vont mettre une belle dérouillée à l'Ecosse, histoire de leur apprendre un peu ce que c'est que le football (sport qui n'a rien à voir avec le catch ou la boucherie....).
Alors une réaction aussi pitoyable et si peu objective j'pensais pas qu'c'était possible!
Sur le niveau de jeu de l'Ecosse, c'est vrai qu'il n'est pas très élevé, mais en attendant c'est eux qui ont remporté ce match, et jusqu'à preuve du contraîre, au foot on ne gagne pas selon son niveau de jeu! L'Ecosse a bien joué le coup, ils ont fait preuve d'une combativité et d'une solidarité exemplaire, bravo à eux! Par contre sur l'agressivité qu'ils ont montré, pour ma part je l'ai trouvé très saine et j'ai beaucoup apprécié cet engagement! Certes, quelques excés par moment, notamment sur le tacle qu'a subi Ribéry, mais rien de bien grave, c'est du foot!
En revanche, ce que tu dis sur leurs supporters est vraiment gerbant! Montrer aussi peu de respect pour ces milliers de gars, qui ont fait j'sais pas combien de kilomètres en pleine semaine pour soutenir leur équipe tout ça parc'qu'ils savent se contenter de peu, c'est vraiment désolant!
Le commentaire qu'a fait Coupette sur leurs supps après le résultat nul de Lyon contre Rennes pour fêter leur titre aurait été tout à fait valable pour toi!
Les supporters Ecossais n'ont pas arrêté de chanter durant tout le match, et ils auraient sans doute continuer même avec un résultat en leur défaveur! Ils ont respecté l'hymne de la France, vu leur nombre, ils auraient facilement pû le couvrir de sifflets, mais non, ils ont préféré accompagner le rythme en frappant dans leurs mains! (@ Gilardi ou Larqué) Les supporters Français, eux, ont préféré siffler la sortie de leur capitaine malgré tout ce qu'il a pû leur apporté!