13 Sep 2007, 13:02
SeFyu64 a écrit:lol sa me fait rire les rageux la france a mal jouer l'ecosse aussi mais eux voulaient gagner et pas la france c'est tout bravo a l'ecosse et tampis pour la france
13 Sep 2007, 13:03
Soad a écrit:Quelle bande de merde ces écossais. Ils ne savent pas jouer au foot c'est affligeant. Pire que le ligue 1 ! Tous le cul derrière et des vrais bouchés. Dire que nasri se prend un jaune (normal) et que le gars qui fait la tacle assasin sur rib qui avait fait la différence ne prend même pas rouge... Cette équipe écossaise me dégoute
13 Sep 2007, 13:04
Yamaneko a écrit:SeFyu64 a écrit:lol sa me fait rire les rageux la france a mal jouer l'ecosse aussi mais eux voulaient gagner et pas la france c'est tout bravo a l'ecosse et tampis pour la france
Les écossais sont venus jouer le nul, les français n'ont cessé d'attaquer tout le match et tu oses dire que la France ne voulait pas gagner, mais où va le monde?
Putain si Anelka avait mis son occase tout le monde aurait dit que la France a fait un match parfait plein de réalisme.
13 Sep 2007, 13:06
13 Sep 2007, 13:07
superolive a écrit:fukusan, je te trouve un peu dur quand même , il est peut être trop avancé mais c'est tout
13 Sep 2007, 13:08
13 Sep 2007, 13:08
Yamaneko a écrit:SeFyu64, j'ai jamais dit que j'ai aimé le jeu de la France... Mais entendre dire (enfin lire...) que la France n'avait pas la volonté de gagner ça m'énerve c'est tout.
13 Sep 2007, 13:12
fukusan a écrit:superolive a écrit:fukusan, je te trouve un peu dur quand même , il est peut être trop avancé mais c'est tout
On peut quand même constater qu'il réussi à la pousser sur son poteau mais pas à la mettre au dessus
13 Sep 2007, 13:16
13 Sep 2007, 13:16
SeFyu64 a écrit: bein désolé mais bon y a defaite donc pour moi ils ont pas voulu gagner ils ont pas tout fait pour gagner ou meme avoir match nul
13 Sep 2007, 13:26
IceCold a écrit:fukusan, c'est bien joli les réflexions de théoriciens, mais là c'est la réalité. La frappe est pure, bien lourde, avec une trajectoire flottante. Bien sur, si il avait anticipé..., si il avait eu la main plus ferme..., si......
Moi je vois juste que sur le dégagement d'un gardien, l'attaquant a eu tranquillement le temps de contrôler (du pied!) son ballon, de se retourner, et de frapper.
13 Sep 2007, 13:40
13 Sep 2007, 14:01
ZiZiR a écrit:Xav, Un petit H.S. mais on peut avoir la suite de ton gif dans ton avatar ?
13 Sep 2007, 14:09
13 Sep 2007, 14:23
13 Sep 2007, 14:24
SeFyu64 a écrit:Yamaneko a écrit:SeFyu64, j'ai jamais dit que j'ai aimé le jeu de la France... Mais entendre dire (enfin lire...) que la France n'avait pas la volonté de gagner ça m'énerve c'est tout.
bein désolé mais bon y a defaite donc pour moi ils ont pas voulu gagner ils ont pas tout fait pour gagner ou meme avoir match nul
13 Sep 2007, 15:34
Thom a écrit: Moi j'ai trouvé que la France nous a plutôt fait honneur face à cette bande de bourrins.
Si j'étais à leur place me ferait poser des questions sur ce que fait ma femme pendant que je suis sur le terrain.
Cette équipe d'Ecosse est ce qui se fait de pire sur la planète. Nullissime, effarant d'agressivité dépassant les limites.
PITOYABLE, PATHETIQUE, VIOLENT, DETESTABLE, les mots ne viennent plus pour qualifier cette équipe. Ils ont confondu le football et la sioule
Et que dire de leur public ? une belle bande d'abrutis ... il faut dire ils ne voient pas souvent du football avec leur bourrins écervelés.
13 Sep 2007, 16:11
13 Sep 2007, 16:16
13 Sep 2007, 16:24
Xav a écrit:IceCold a écrit:fukusan, c'est bien joli les réflexions de théoriciens, mais là c'est la réalité. La frappe est pure, bien lourde, avec une trajectoire flottante. Bien sur, si il avait anticipé..., si il avait eu la main plus ferme..., si......
Moi je vois juste que sur le dégagement d'un gardien, l'attaquant a eu tranquillement le temps de contrôler (du pied!) son ballon, de se retourner, et de frapper.
C'est exactement ce que je voulais dire par la.
L'ecossais n'aurait jamais du se retrouver en position favorable au milieu de 4 francais.
Le but apres ca, est anecdotique. C'est une consequence de la legerete defensive francaise.