[ Topic officiel ] EDF saison 2007/2008

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Yamaneko » 13 Sep 2007, 13:02

SeFyu64 a écrit:lol sa me fait rire les rageux la france a mal jouer l'ecosse aussi mais eux voulaient gagner et pas la france c'est tout bravo a l'ecosse et tampis pour la france

Les écossais sont venus jouer le nul, les français n'ont cessé d'attaquer tout le match et tu oses dire que la France ne voulait pas gagner, mais où va le monde?
Putain si Anelka avait mis son occase tout le monde aurait dit que la France a fait un match parfait plein de réalisme. :roll:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 13 Sep 2007, 13:03

Soad a écrit:Quelle bande de merde ces écossais. Ils ne savent pas jouer au foot c'est affligeant. Pire que le ligue 1 ! Tous le cul derrière et des vrais bouchés. Dire que nasri se prend un jaune (normal) et que le gars qui fait la tacle assasin sur rib qui avait fait la différence ne prend même pas rouge... Cette équipe écossaise me dégoute :beurk:

quel magnifique tacle digne d'un Mozer j'étais pété de rire, cette équipe écossaise a été énorme de courage et de sacrifices, elle a joué avec ses qualités et dans le foot on le sais tous (enfin presque) qu'il ne suffit pas de soit disant mériter pour gagner un match
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SeFyu64 » 13 Sep 2007, 13:04

Yamaneko a écrit:
SeFyu64 a écrit:lol sa me fait rire les rageux la france a mal jouer l'ecosse aussi mais eux voulaient gagner et pas la france c'est tout bravo a l'ecosse et tampis pour la france

Les écossais sont venus jouer le nul, les français n'ont cessé d'attaquer tout le match et tu oses dire que la France ne voulait pas gagner, mais où va le monde?
Putain si Anelka avait mis son occase tout le monde aurait dit que la France a fait un match parfait plein de réalisme. :roll:

tu sais tu peus dire que ta aimé le jeu de la france jvais pas te contre dire mais bon moi les 2 derniers match de la france me suis fait chier devant la télé c'est bien beau de faire qu'attaquer bon faut bien le faire aussi mais bon a la fin ils prennent un but
SeFyu64
Newbie

Messagepar Yamaneko » 13 Sep 2007, 13:06

SeFyu64, j'ai jamais dit que j'ai aimé le jeu de la France... Mais entendre dire (enfin lire...) que la France n'avait pas la volonté de gagner ça m'énerve c'est tout.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 13 Sep 2007, 13:07

superolive a écrit:fukusan, je te trouve un peu dur quand même , il est peut être trop avancé mais c'est tout

On peut quand même constater qu'il réussi à la pousser sur son poteau mais pas à la mettre au dessus
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 13 Sep 2007, 13:08

à part une frappe de Malouda et une de Diarra j'ai vu aucune frappe de l'extérieur de la surface, dommage on essayant un peu plus les écossais auraient été obligé de sortir un peu de leur 18 mètres
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SeFyu64 » 13 Sep 2007, 13:08

Yamaneko a écrit:SeFyu64, j'ai jamais dit que j'ai aimé le jeu de la France... Mais entendre dire (enfin lire...) que la France n'avait pas la volonté de gagner ça m'énerve c'est tout.

bein désolé mais bon y a defaite donc pour moi ils ont pas voulu gagner ils ont pas tout fait pour gagner ou meme avoir match nul
SeFyu64
Newbie

Messagepar el loco » 13 Sep 2007, 13:12

fukusan a écrit:
superolive a écrit:fukusan, je te trouve un peu dur quand même , il est peut être trop avancé mais c'est tout

On peut quand même constater qu'il réussi à la pousser sur son poteau mais pas à la mettre au dessus

sur le coup c'est un guignol, il a voulu faire son show alors qu'un gardien normal restait sur ses appuis et n'avait pas besoin de s'envoler

c'est dommage pour lui car il est vraiment pas mauvais Landreau
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 13 Sep 2007, 13:16

el loco, son pb c'est qu'il est trop petit pour les balles qui arrivent en l'air, d'ou le but d'ailleurs!!
il s'est pris le meme par ribery!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar romano13 » 13 Sep 2007, 13:16

SeFyu64 a écrit: bein désolé mais bon y a defaite donc pour moi ils ont pas voulu gagner ils ont pas tout fait pour gagner ou meme avoir match nul

Je comprend pas ce raisonnement. Le sport, c'est vouloir gagner, mais c'est accepter de perdre. On ne peut gagner à tous les coups, et le fait de perdre ne veut pas dire pour moi que tu n'as pas tout fait pour gagner.

J'ai l'impression de faire de la morale de bisounours.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Xav » 13 Sep 2007, 13:26

IceCold a écrit:fukusan, c'est bien joli les réflexions de théoriciens, mais là c'est la réalité. La frappe est pure, bien lourde, avec une trajectoire flottante. Bien sur, si il avait anticipé..., si il avait eu la main plus ferme..., si......
Moi je vois juste que sur le dégagement d'un gardien, l'attaquant a eu tranquillement le temps de contrôler (du pied! :shock: ) son ballon, de se retourner, et de frapper.

C'est exactement ce que je voulais dire par la.
L'ecossais n'aurait jamais du se retrouver en position favorable au milieu de 4 francais.
Le but apres ca, est anecdotique. C'est une consequence de la legerete defensive francaise.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 13 Sep 2007, 13:40

Xav, Un petit H.S. mais on peut avoir la suite de ton gif dans ton avatar ? :shock:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 13 Sep 2007, 14:01

ZiZiR a écrit:Xav, Un petit H.S. mais on peut avoir la suite de ton gif dans ton avatar ? :shock:

C'est Beckham et Giggs il me semble, le coup franc fini sur la barre si je me souviens bien.

Edit: http://www.youtube.com/watch?v=SWZW82sil7c j'ai trouvé la vidéo et le coup franc fini bien sur la barre.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 13 Sep 2007, 14:09

yankee16, Merci ! :wink:

C'est quand même impressionnant ! :shock: Les mecs y s'sont cru dans Dragon Ball Z à faire des fusions ou quoi ? :mrgreen:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 13 Sep 2007, 14:23

ZiZiR, non à olive et tom :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 13 Sep 2007, 14:24

SeFyu64 a écrit:
Yamaneko a écrit:SeFyu64, j'ai jamais dit que j'ai aimé le jeu de la France... Mais entendre dire (enfin lire...) que la France n'avait pas la volonté de gagner ça m'énerve c'est tout.

bein désolé mais bon y a defaite donc pour moi ils ont pas voulu gagner ils ont pas tout fait pour gagner ou meme avoir match nul

Oh le vilain raisonnement minable :lol:

Si a chaque fois qu'une équipe voulait gagner elle gagnait ca servirait a rien de jouer tout le monde gagnerait et la saison se finirait avec tout le monde avec le meme nombre de points (vu quyaurait match nul en fait)

TU peut dire que les francais ont été minables,pas réaliste,tout ce que tu veut mais dire qu'ils ont pas voulu gagner c'est assez :lol:

COntre l'Italie en finale de la CDM c'est pareil les gars voulaient pas gagner c'est une honte

Je te parle meme pas du début de saison de l'OM,je suis sur que les gars font exprès de perdre :)

Raisonnement plus que bidon,on peut dire qu'une équipe a plus ou moins la rage de vaincre mais dire hier que la france perd parcequ'elle a aps voulu gagner alors que ca se joue sur une action c'est assez lolant :) :lol:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 13 Sep 2007, 15:34

Thom a écrit: Moi j'ai trouvé que la France nous a plutôt fait honneur face à cette bande de bourrins.
Si j'étais à leur place me ferait poser des questions sur ce que fait ma femme pendant que je suis sur le terrain.

Cette équipe d'Ecosse est ce qui se fait de pire sur la planète. Nullissime, effarant d'agressivité dépassant les limites.

PITOYABLE, PATHETIQUE, VIOLENT, DETESTABLE, les mots ne viennent plus pour qualifier cette équipe. Ils ont confondu le football et la sioule

Et que dire de leur public ? une belle bande d'abrutis ... il faut dire ils ne voient pas souvent du football avec leur bourrins écervelés.

Les quelques écossais qui doivent lire le forum ont du éjaculer une deuxième fois en lisant cette analyse toute en pertinence, humour, objectivité et sang froid.

C'est pas avec ce genre de remise en question que l'EDF jouera l'euro.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 13 Sep 2007, 16:11

Je pense malgré tout au vu du calendrier et a tete reposee que la france ira a l'euro
domenech aime bien la jouer sur le fila chaque fois et faut dire qu'il a une moule de cocu
Faudra pas sous estimer les feroe et la lituanie , ces deux match doivent etre gagnes imperativement avec nimporte quel score et mefi de la lituanie

l'ecosse italie sera determinant et decisif
on saura si on doit battre l'ukraine ou si un nul nous suffit :?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 13 Sep 2007, 16:16

Fidel Cienaga, et si on compare l'Ecosse d'hier avec l'Argentine de vendredi, ça va mieux ? :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 13 Sep 2007, 16:24

Xav a écrit:
IceCold a écrit:fukusan, c'est bien joli les réflexions de théoriciens, mais là c'est la réalité. La frappe est pure, bien lourde, avec une trajectoire flottante. Bien sur, si il avait anticipé..., si il avait eu la main plus ferme..., si......
Moi je vois juste que sur le dégagement d'un gardien, l'attaquant a eu tranquillement le temps de contrôler (du pied! :shock: ) son ballon, de se retourner, et de frapper.

C'est exactement ce que je voulais dire par la.
L'ecossais n'aurait jamais du se retrouver en position favorable au milieu de 4 francais.
Le but apres ca, est anecdotique. C'est une consequence de la legerete defensive francaise.

Anectdotique ? Ca voudrait dire qu'un gardien peut se trouer vu que la défense n'a pas fait son boulot :o
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin