SeFyu64 a écrit:Yamaneko a écrit:SeFyu64, j'ai jamais dit que j'ai aimé le jeu de la France... Mais entendre dire (enfin lire...) que la France n'avait pas la volonté de gagner ça m'énerve c'est tout.
bein désolé mais bon y a defaite donc pour moi ils ont pas voulu gagner ils ont pas tout fait pour gagner ou meme avoir match nul
Oh le vilain raisonnement minable
Si a chaque fois qu'une équipe voulait gagner elle gagnait ca servirait a rien de jouer tout le monde gagnerait et la saison se finirait avec tout le monde avec le meme nombre de points (vu quyaurait match nul en fait)
TU peut dire que les francais ont été minables,pas réaliste,tout ce que tu veut mais dire qu'ils ont pas voulu gagner c'est assez
COntre l'Italie en finale de la CDM c'est pareil les gars voulaient pas gagner c'est une honte
Je te parle meme pas du début de saison de l'OM,je suis sur que les gars font exprès de perdre
Raisonnement plus que bidon,on peut dire qu'une équipe a plus ou moins la rage de vaincre mais dire hier que la france perd parcequ'elle a aps voulu gagner alors que ca se joue sur une action c'est assez lolant
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)