Modérateur: Modérateurs
trebch a écrit:yankee16 a écrit:Landreau
trebch, "Ne pas supporter son pays c'est ridicule..." Alors ca veut dire que supporter l'OM quand on est pas Marseillais est ridicule aussi ?
Je vois pas pourquoi on doit être obliger de supporter l'EDF... Les 3/4 des joueurs de l'EDF on les insulte toute l'année au Vélodrome quand ils viennent avec leur club et la faudrait les encourager ?
Désolé mais pour moi le plus beau dans n'importe quel sport c'est l'equipe de france alors après s'il prefere une autre equipe et bien qu'il ne vienne pas s'en vanter ici!!
Et puis personnellement je trouve que l'EDF ou les clubs ca n'a strictement aucun rapport que tu supportes paris ou marseille ca reste des equipes françaises, l'attachement a une ville ne peut pas etre comparable a celui d'une nation!!
marseillais4ever a écrit:pas vu l'ukraine italie mais sur ce que jai vu le weekend dernier ,ledf est superieure a la squaddra ,IceCold a écrit:marseillais4ever, si l'Italie l'a fait, tout le monde peut le faire, c'est ça? "lol"
Quoi qu'il en soit, la France a les cartes du jeu dans ses mains ; si la France gagne ses trois parties, elle est qualifiée : basta.
Pour parler du match, j'ai halluciné de la partie de Lassana Diarra Arsenal s'est gavé en le faisant venir, ce petit est énorme.
Déçu par contre d'être encore obligé de subir la vue d'un Abidal, là où un Evra est énorme.
si la squaddra a joué pareil que le weekend dernier je vois pas pqoi on gagnerait pas
jattends lecosse italie avec impatience ,ça va etre un beau match de merde mais je sens qu'il yaura du sang sur la pelouse
et chuis daccord avec toi faut faire jouer le petit evra
et surtout mettre malouda sur le banc quelques match
yankee16 a écrit:marseillais4ever, N'oublie quand meme pas que les joueurs Italiens ont repris le championnat que depuis 2 semaines quand meme.
Et que la France a eu pas mal de "chance" de rencontrer deux fois l'Italie en Septembre.
ganjatateur a écrit:trebch a écrit:yankee16 a écrit:Landreau
trebch, "Ne pas supporter son pays c'est ridicule..." Alors ca veut dire que supporter l'OM quand on est pas Marseillais est ridicule aussi ?
Je vois pas pourquoi on doit être obliger de supporter l'EDF... Les 3/4 des joueurs de l'EDF on les insulte toute l'année au Vélodrome quand ils viennent avec leur club et la faudrait les encourager ?
Désolé mais pour moi le plus beau dans n'importe quel sport c'est l'equipe de france alors après s'il prefere une autre equipe et bien qu'il ne vienne pas s'en vanter ici!!
Et puis personnellement je trouve que l'EDF ou les clubs ca n'a strictement aucun rapport que tu supportes paris ou marseille ca reste des equipes françaises, l'attachement a une ville ne peut pas etre comparable a celui d'une nation!!
Et donc parce que pour toi c'est la France et rien d'autre, personne n'a le droit d'afficher ses couleurs, c'est bien ça?! Il ne doit pas venir s'en vanter pourquoi?! Parc'que ça te contrarie? Parc'que c'est une honte? Chacun est libre de soutenir qui il veut! Pour rester sur l'exemple de [b]lolodu38, lui est français mais soutient une autre sélection nationale, il n'a pas d'origines anglaises mais soutient quand même ce pays-là[/b], eh bien soit, qu'est-ce que ça peut foutre, c'est comme ça, il n'a pas de compte à rendre! Le coeur a des raisons que la raison ignore! @j'saisplusqui
2ème point, l'attachement à une ville n'est peut-être pas comparable à celui d'une nation pour toi, mais si pour certains autres c'est le cas, respecte ça! Perso, la France j'm'en branle par rapport à l'OM et pour prendre un exemple plus parlant, même la République Tchèque, puisque c'est la nation que je porte dans mon coeur, je m'en moque comparé à l'OM!
Nosco a écrit:Ca mérite un topic dans le café : "Doit-on supporter les Français dans le sport ?"
Perso, je trouve qu'il n'y a aucune raison dans les sports individuels (ou les clubs dans les sports co) où les sportifs (ou clubs) ne représentent que leur pomme.
Après, pour les équipes nationales, ça me semble bien plus légitime mais bon, ce n'est pas une obligation non plus. Ce sont juste 11 gars qui courent derrière un ballon. Après, de là à être haineux (et non sarcastiques seulement) contre l'EDF, il y a une limite à ne pas franchir...
marseillais4ever a écrit:bref pour la rencontre contre les feros et la lituanie jaurai tendance a essayer sur un coup de poker lassociation benzema anelka pour voir...
inutile de dire quhenry prend la place de trezeguet ,du moins au moins sur le banc
et ce dernier devra etre renvoyé a ses cheres etudes en italie et qu'il ferme sa bouche quelques temps en arretant de se plaindre.
Je n'en voudrais jamais a un joueur qui tente ,essaye de faire quelque chsoe ,se bouge ,mouille le mailloot ,mais je deteste par dessus tous les free riders qui marchent sur le terrain et attendent juste de ceuillir un bon ballon au lieu d'aller creer eux meme l'action et de participer
ganjatateur a écrit:Nosco a écrit:Ca mérite un topic dans le café : "Doit-on supporter les Français dans le sport ?"
Perso, je trouve qu'il n'y a aucune raison dans les sports individuels (ou les clubs dans les sports co) où les sportifs (ou clubs) ne représentent que leur pomme.
Après, pour les équipes nationales, ça me semble bien plus légitime mais bon, ce n'est pas une obligation non plus. Ce sont juste 11 gars qui courent derrière un ballon. Après, de là à être haineux (et non sarcastiques seulement) contre l'EDF, il y a une limite à ne pas franchir...
Eh bien crée-le! Personnellement je pense que c'est un intéressant sujet de débat! Ca risque d'être un peu houleux par moment, comme on a déjà pû le constater sur ce topic mais bon!
marseillais4ever a écrit:bref pour la rencontre contre les feros et la lituanie jaurai tendance a essayer sur un coup de poker lassociation benzema anelka pour voir...
inutile de dire quhenry prend la place de trezeguet ,du moins au moins sur le banc
et ce dernier devra etre renvoyé a ses cheres etudes en italie et qu'il ferme sa bouche quelques temps en arretant de se plaindre.
Je n'en voudrais jamais a un joueur qui tente ,essaye de faire quelque chsoe ,se bouge ,mouille le mailloot ,mais je deteste par dessus tous les free riders qui marchent sur le terrain et attendent juste de ceuillir un bon ballon au lieu d'aller creer eux meme l'action et de participer
d'ou son inutilité pour le momentsquall a écrit:marseillais4ever a écrit:bref pour la rencontre contre les feros et la lituanie jaurai tendance a essayer sur un coup de poker lassociation benzema anelka pour voir...
mais le souci c'est qu'il peut pas le faire et c'est ça le plus emmerdant, on s'en remet à la chance quelquepart
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap' et 43 invités