![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Fidel Cienaga, ca me rassure de voir qu'on est plusieurs a avoir vu quelques bons appels de trezeguet
je veux pas deraper et sortir du contexte de ce topic mais je connais pleins de gars qui n'aiment pas l'edf parce que dixit ,ils trouvent qu'il ya trop de blacks etcRocca a écrit:serieux c'est vrai que le francais est etrange
le supporter francais est con ( ben engueuler des mecs qui supportent pas la france est un bel exemple)
mais les sifflets etc, en sont d'autres
mais c'est fou le nombre de gagi qui aiment pas la france sportive ni meme la frane geographique
serieux comme si c'était honteux d'etre francais
y aun vrai probleme d'identité nationale
je pense pas que ca soit un rapport avec l'immigration comme certains peuvent assimilier ( identité nationale immigration ...)
mais c'est assez bluffant
ouais mais il est gentil ,il joue pas a la juve la et il joue pas contre l'udinese ou autre palermeskylolo13 a écrit:randoulou a écrit:Fidel Cienaga, ca me rassure de voir qu'on est plusieurs a avoir vu quelques bons appels de trezeguet
Oui Larqué n'a cessé de le répéter
IceCold a écrit:
Déçu par contre d'être encore obligé de subir la vue d'un Abidal, là où un Evra est énorme.
pas vu l'ukraine italie mais sur ce que jai vu le weekend dernier ,ledf est superieure a la squaddra ,IceCold a écrit:marseillais4ever, si l'Italie l'a fait, tout le monde peut le faire, c'est ça? "lol"
Quoi qu'il en soit, la France a les cartes du jeu dans ses mains ; si la France gagne ses trois parties, elle est qualifiée : basta.
Pour parler du match, j'ai halluciné de la partie de Lassana DiarraArsenal s'est gavé en le faisant venir, ce petit est énorme.
Déçu par contre d'être encore obligé de subir la vue d'un Abidal, là où un Evra est énorme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot] et 67 invités