[ Topic officiel ] EDF saison 2007/2008

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar PapaDeruda » 12 Sep 2007, 22:21

marseillais4ever a écrit:
yankee16 a écrit::ptdr: Non mais il se passe quoi aujourd'hui ? C'est la chasse a ceux qui ne supporte pas l'EDF ? :mrgreen:
deja vu un italien crahcer sur la squadra? un anglais cracher sur son equipe ? un argentin etc un espagnol?
cest typiquement francais
pourtant dernierement ona eu des motifs de fierté
je comprend pas

oui! les espagnols sont tres régionalistes et s'en tapent plutôt de leur équipe nationale!

Et je ne crache pas sur l'EDF, je veux juste qu'ils perdent, eux, comme tous les clubs français dans n'importe quelle compétition, exepté l'OM bien sûr!
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 12 Sep 2007, 22:23

serieux c'est vrai que le francais est etrange

le supporter francais est con ( ben engueuler des mecs qui supportent pas la france est un bel exemple)
mais les sifflets etc, en sont d'autres

mais c'est fou le nombre de gagi qui aiment pas la france sportive ni meme la frane geographique

serieux comme si c'était honteux d'etre francais

y aun vrai probleme d'identité nationale

je pense pas que ca soit un rapport avec l'immigration comme certains peuvent assimilier ( identité nationale immigration ...)

mais c'est assez bluffant
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Anh Thom » 12 Sep 2007, 22:23

McSim, franchement, j'ai pas trop eu l'impression que quelqu'un ait dit que la défaite est à cause de Landreau, on dit juste qu'il fait une faute de mains.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 12 Sep 2007, 22:23

eh ben la France loin d'être qualifié ... :shock: :?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ohaime72 » 12 Sep 2007, 22:23

skylolo13, arrétes car ça devient risible...si l avant centre doit se positionner au poteau de corner pour capter un centre....

mais bon je te laisse le dernier mot...ça te feras plaisir.

bonne nuit.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ket@ » 12 Sep 2007, 22:23

McSim a écrit:
goku a écrit:
McSim a écrit:
alexduke a écrit:ya une grosse faute de main de Landreau, ballon flottant ou pas :?
Il la touche et n`a pas la main asser ferme.

grosse me parrait un peu...gros. Landreau a fait un bon match au dela de ça et un bon match à San Siro. Il n'avait encore jamais encaissé de but avec la France et s'incline sur une frappe parfaite, surpuissante qui a du le surprendre par sa vitesse. Sa main n'est certe pas très ferme mais comme j'ai pu le dire avant, s'il la sortait, c'était plutot miraculeux vu la puissance.

Bref, avant de fustiger Landreau faudrait dabord penser a revoir d'autres joueurs comme Trezeguet en premier lieu.

Faut arrêter si Barthez avait pris la même l'an dernier, il aurait été attaqué de toute part.

La faute de Landreau est grossière. Certes le marquage n'est pas bon, mais Landreau ne doit pas encaisser ce but, si il avait été correctement positionné sur ses appuis, et qu'il n'avais pas fait cette très grosse faute de main.

D'ailleurs j'annonce un lynchage médiatique du sus nommé demain et la demande de remplacement de Landreau, le responsable de la défaite, le nouveau GInola par les grands gardiens français incompris que sont Richert, Pele, Frey, Ramé voir pour certains ici Mandanda

#-o Dire que l'erreur de Landreau est grossière démontre un manque flagrant de connaissances techniques et de vécu. Landreau touche le ballon et el détourne legerment. Mais la puissance était telle qu'il n'a pu le sortir. Très peu de gardiens au monde n'aurait pu stopper cette frappe.

Euh Landreau est un bon gardien, de là à dire qu'il fait parti de l'élite, c'est aller vite en besogne.

C'est un remplaçant quoi....
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 12 Sep 2007, 22:23

c'est pas gagné a écrit:
yankee16 a écrit::ptdr: Non mais il se passe quoi aujourd'hui ? C'est la chasse a ceux qui ne supporte pas l'EDF ? :mrgreen:
deja vu un italien crahcer sur la squadra? un anglais cracher sur son equipe ? un argentin etc un espagnol?
je comprend pas

oui! les espagnols sont tres régionalistes et s'en tapent plutôt de leur équipe nationale!

Et je ne crache pas sur l'EDF, je veux juste qu'ils perdent, eux, comme tous les clubs français dans n'importe quelle compétition, exepté l'OM bien sûr!

:shock: :shock: :lol: :mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Zobi1 » 12 Sep 2007, 22:24

Toute facon c'est la faute a :

Aulas
Ginola
Tapie
Houiller
Platini
Schumacher
Clerc
L'arbitre
La pelouse
Le parc des princes
Raymond Domenech
Grégory Coupet
Cyril Pouget
Bakayoko
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar goku » 12 Sep 2007, 22:24

McSim a écrit:
goku a écrit:
McSim a écrit:
alexduke a écrit:ya une grosse faute de main de Landreau, ballon flottant ou pas :?
Il la touche et n`a pas la main asser ferme.

grosse me parrait un peu...gros. Landreau a fait un bon match au dela de ça et un bon match à San Siro. Il n'avait encore jamais encaissé de but avec la France et s'incline sur une frappe parfaite, surpuissante qui a du le surprendre par sa vitesse. Sa main n'est certe pas très ferme mais comme j'ai pu le dire avant, s'il la sortait, c'était plutot miraculeux vu la puissance.

Bref, avant de fustiger Landreau faudrait dabord penser a revoir d'autres joueurs comme Trezeguet en premier lieu.

Faut arrêter si Barthez avait pris la même l'an dernier, il aurait été attaqué de toute part.

La faute de Landreau est grossière. Certes le marquage n'est pas bon, mais Landreau ne doit pas encaisser ce but, si il avait été correctement positionné sur ses appuis, et qu'il n'avais pas fait cette très grosse faute de main.

D'ailleurs j'annonce un lynchage médiatique du sus nommé demain et la demande de remplacement de Landreau, le responsable de la défaite, le nouveau GInola par les grands gardiens français incompris que sont Richert, Pele, Frey, Ramé voir pour certains ici Mandanda

#-o Dire que l'erreur de Landreau est grossière démontre un manque flagrant de connaissances techniques et de vécu. Landreau touche le ballon et el détourne legerment. Mais la puissance était telle qu'il n'a pu le sortir. Très peu de gardiens au monde n'aurait pu stopper cette frappe.

N'importe quel gardien sur ces appuis auraient sortis cette frappe, elle n'est pas surpuissante, sa trajectoire n'est pas si flottante que cela. Un gardien concentré l'aurait claqué sans probleme.

De manière objective, puisque je trouve Landreau plutôt bon, mais ici il fait une erreur. Point.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 12 Sep 2007, 22:24

marseillais4ever a écrit:yankee16, normal tu es italien #-o

Eh oh ! Je suis né à Marseille et j'ai ma carte d'identité francaise monsieur ! redaface2 :mrgreen:
Non mais c'est plus logique que tu vois des francais ne pas supporter la France que dans d'autre pays. En france y'a beaucoup plus de personne originaire d'autre pays. Et vu que la France avant 98, ils savaient meme pas qu'ils avaient une sélection en foot #-o Déjà avant 1998, j'étais pas un grand grand fan de l'EDF mais depuis c'est tout simplement insupportable de voir un match de l'EDF. Heureusement que y'a eu des joueurs comme Dessaily, Deschamps, Blanc et maintenant Viera, Makelele et Nasri sinon je la détesterait complètement cette équipe.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 12 Sep 2007, 22:24

Zobi1, :mrgreen:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 12 Sep 2007, 22:24

Metiss-ino, ca sent 1993 et ce doux parfum Israelo-Bulgare
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar McSim » 12 Sep 2007, 22:25

Une erreur oui. Une "erreur grossière" non.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 12 Sep 2007, 22:25

c'est pas gagné a écrit:
je comprend pas

:shock: :shock:

Oki j'accepte que tu ne supporte pas l'EDF mais de la à esperer qu'il perde c'est #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar PapaDeruda » 12 Sep 2007, 22:25

Rocca, je te rassure, je ne suis contre la France qu'en sport. Ils me saoulent a toujours se la péter et a parler de France 98.

Par contre, ça me fait plaisir de parler et reparler de Munich 93!!! :lol:
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 12 Sep 2007, 22:25

N'empeche, la vraie raison de la défaite, et personne n'en parle, c'est que :

ON A PAS FAIT JOUER GOVOU !!! :evil:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 12 Sep 2007, 22:25

Ca mérite un topic dans le café : "Doit-on supporter les Français dans le sport ?"
Perso, je trouve qu'il n'y a aucune raison dans les sports individuels (ou les clubs dans les sports co) où les sportifs (ou clubs) ne représentent que leur pomme.
Après, pour les équipes nationales, ça me semble bien plus légitime mais bon, ce n'est pas une obligation non plus. Ce sont juste 11 gars qui courent derrière un ballon. Après, de là à être haineux (et non sarcastiques seulement) contre l'EDF, il y a une limite à ne pas franchir...
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 12 Sep 2007, 22:26

ohaime72, je te soutiens la dessus

le nombre de centres mendiesques qu'il y a eu, c'etait archi rageant...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Zobi1 » 12 Sep 2007, 22:26

Effectivement c'est pas gagné...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Anh Thom » 12 Sep 2007, 22:26

c'est pas gagné a écrit:Rocca, je te rassure, je ne suis contre la France qu'en sport. Ils me saoulent a toujours se la péter et a parler de France 98.

Par contre, ça me fait plaisir de parler et reparler de Munich 93!!! :lol:

Je vois pas trop la différence. Dans les deux cas, les équipes se la pètent. Donc l'OM devrait te saouler :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin