12 Sep 2007, 22:17
McSim a écrit:alexduke a écrit:ya une grosse faute de main de Landreau, ballon flottant ou pas
Il la touche et n`a pas la main asser ferme.
grosse me parrait un peu...gros. Landreau a fait un bon match au dela de ça et un bon match à San Siro. Il n'avait encore jamais encaissé de but avec la France et s'incline sur une frappe parfaite, surpuissante qui a du le surprendre par sa vitesse. Sa main n'est certe pas très ferme mais comme j'ai pu le dire avant, s'il la sortait, c'était plutot miraculeux vu la puissance.
Bref, avant de fustiger Landreau faudrait dabord penser a revoir d'autres joueurs comme Trezeguet en premier lieu.
Anh Thom a écrit:Nosco a écrit:goku a écrit:IceCold a écrit:goku, perso, que la France perde d'habitude, ça ne me fait pas bander, j'aime bien l'EdF, mais vu qu'au niveau comptable, la France est un adversaire de l'Italie...
En même temps vu ton nom de famille, tu n'es pas plus italien que moi...
Mais bon je ne comprends pas un francais qui soit content de voir la France perdre...
Au pire ça indiffere comme je l'ai dit...
Après si tu es supporter de la squadra azzura, je le respecte, mais tu n'es malgré tout qu'un gros conn*rd (avec tout le respect que j'ai pour ta personne )
Je sais que c'est stupide mais il y a un petit côté "rebelle" (très con je te l'accorde) qui fait que ça me soûle de voir tout le monde (surtout les médias) du même côté alors ça me fait marrer quand ils perdent (et c'est pareil dans pas mal de sports : athlé, cyclisme... ). Mais bon, j'espère que l'EDF va se qualifier, ils méritent et, au fond, je les aime bien. C'est juste tout l'engouement autour qui me soûle et il faut bien être un petit peu original.
Bref, France et Italie qualifiées et on n'en parle plus. Ce serait honteux qu'un de ces deux grands passe à la trappe à cause de l'Ecosse.
Avec ça, si un écossais ne dit pas que tu le méprises
McSim a écrit:alexduke a écrit:ya une grosse faute de main de Landreau, ballon flottant ou pas
grosse me parrait un peu...gros. Landreau a fait un bon match au dela de ça et un bon match à San Siro. Il n'avait encore jamais encaissé de but avec la France et s'incline sur une frappe parfaite, surpuissante qui a du le surprendre par sa vitesse. Sa main n'est certe pas très ferme mais comme j'ai pu le dire avant, s'il la sortait, c'était plutot miraculeux vu la puissance.
Bref, avant de fustiger Landreau faudrait dabord penser a revoir d'autres joueurs comme Trezeguet en premier lieu.
yankee16 a écrit:lolodu38 a écrit:yankee16 a écrit::ptdr: Non mais il se passe quoi aujourd'hui ? C'est la chasse a ceux qui ne supporte pas l'EDF ?
Faut croire
Tu as tout mon soutien, j'en ai rien a foutre de l'EDF En plus chaque fois qu'ils perdent c'est la faute aux méchant adversaire qui font de l'anti-jeu ou du méchant arbitre !
Rocca a écrit:lolodu38, non mais c'est normal
tu te crois ou
on est sur un forum francais democratique ou on est libre de s'exprimer ou on respecte tout le monde
alors nous fait pas chier avec tes rosbeefs de Merde
2n degré je precise
12 Sep 2007, 22:18
Rocca a écrit:si on gagne en ukraine on se qualifie
voila donc y a pas a chier
12 Sep 2007, 22:19
deja vu un italien crahcer sur la squadra? un anglais cracher sur son equipe ? un argentin etc un espagnol?yankee16 a écrit::ptdr: Non mais il se passe quoi aujourd'hui ? C'est la chasse a ceux qui ne supporte pas l'EDF ?
Yamaneko a écrit:Rocca a écrit:si on gagne en ukraine on se qualifie
Et battre la Lituanie à domicile, ça va être très compliqué...
12 Sep 2007, 22:20
goku a écrit:McSim a écrit:alexduke a écrit:ya une grosse faute de main de Landreau, ballon flottant ou pas
Faut arrêter si Barthez avait pris la même l'an dernier, il aurait été attaqué de toute part.
La faute de Landreau est grossière. Certes le marquage n'est pas bon, mais Landreau ne doit pas encaisser ce but, si il avait été correctement positionné sur ses appuis, et qu'il n'avais pas fait cette très grosse faute de main.
12 Sep 2007, 22:21
skylolo13 a écrit:Yamaneko a écrit:Rocca a écrit:si on gagne en ukraine on se qualifie
Et battre la Lituanie à domicile, ça va être très compliqué...
Mais bon si on bat pas la Lituanie chez nous, tu n'a rien a faire à l'Euro
ohaime72 a écrit:skylolo13, si le curling ne te palis pas on peut prendre la pétanque.
et pas besoin d avoir une expertise du jeu pour voir que pas un centre n a été dangereux...
mais c vrai qu il y a eu plein de centres, en 6 mètres, sur les def écossais, sur le goal, au 2nd poteau de corner....quel con ce trézéquet de pas asvoir su en mettre un ...