[ Topic officiel ] EDF saison 2007/2008

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ket@ » 12 Sep 2007, 22:17

McSim a écrit:
alexduke a écrit:ya une grosse faute de main de Landreau, ballon flottant ou pas :?
Il la touche et n`a pas la main asser ferme.

grosse me parrait un peu...gros. Landreau a fait un bon match au dela de ça et un bon match à San Siro. Il n'avait encore jamais encaissé de but avec la France et s'incline sur une frappe parfaite, surpuissante qui a du le surprendre par sa vitesse. Sa main n'est certe pas très ferme mais comme j'ai pu le dire avant, s'il la sortait, c'était plutot miraculeux vu la puissance.

Bref, avant de fustiger Landreau faudrait dabord penser a revoir d'autres joueurs comme Trezeguet en premier lieu.

C'est aussi con de dire qu'on a perdu de la faute de Trezeguet que de la faute de Landreau je pense....
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 12 Sep 2007, 22:17

Anh Thom a écrit:
Nosco a écrit:
goku a écrit:
IceCold a écrit:goku, perso, que la France perde d'habitude, ça ne me fait pas bander, j'aime bien l'EdF, mais vu qu'au niveau comptable, la France est un adversaire de l'Italie...

En même temps vu ton nom de famille, tu n'es pas plus italien que moi...

Mais bon je ne comprends pas un francais qui soit content de voir la France perdre...
Au pire ça indiffere comme je l'ai dit...
Après si tu es supporter de la squadra azzura, je le respecte, mais tu n'es malgré tout qu'un gros conn*rd :mrgreen: (avec tout le respect que j'ai pour ta personne :mrgreen: )

Je sais que c'est stupide mais il y a un petit côté "rebelle" (très con je te l'accorde) qui fait que ça me soûle de voir tout le monde (surtout les médias) du même côté alors ça me fait marrer quand ils perdent (et c'est pareil dans pas mal de sports : athlé, cyclisme... :oops:). Mais bon, j'espère que l'EDF va se qualifier, ils méritent et, au fond, je les aime bien. C'est juste tout l'engouement autour qui me soûle et il faut bien être un petit peu original. :mrgreen:
Bref, France et Italie qualifiées et on n'en parle plus. Ce serait honteux qu'un de ces deux grands passe à la trappe à cause de l'Ecosse. #-o

Avec ça, si un écossais ne dit pas que tu le méprises :lol:

El ma' va kiffé 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar goku » 12 Sep 2007, 22:17

McSim a écrit:
alexduke a écrit:ya une grosse faute de main de Landreau, ballon flottant ou pas :?

grosse me parrait un peu...gros. Landreau a fait un bon match au dela de ça et un bon match à San Siro. Il n'avait encore jamais encaissé de but avec la France et s'incline sur une frappe parfaite, surpuissante qui a du le surprendre par sa vitesse. Sa main n'est certe pas très ferme mais comme j'ai pu le dire avant, s'il la sortait, c'était plutot miraculeux vu la puissance.

Bref, avant de fustiger Landreau faudrait dabord penser a revoir d'autres joueurs comme Trezeguet en premier lieu.

Faut arrêter si Barthez avait pris la même l'an dernier, il aurait été attaqué de toute part.

La faute de Landreau est grossière. Certes le marquage n'est pas bon, mais Landreau ne doit pas encaisser ce but, si il avait été correctement positionné sur ses appuis, et qu'il n'avais pas fait cette très grosse faute de main.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 12 Sep 2007, 22:17

yankee16 a écrit:
lolodu38 a écrit:
yankee16 a écrit::ptdr: Non mais il se passe quoi aujourd'hui ? C'est la chasse a ceux qui ne supporte pas l'EDF ? :mrgreen:

Faut croire :|

Tu as tout mon soutien, j'en ai rien a foutre de l'EDF :mrgreen: En plus chaque fois qu'ils perdent c'est la faute aux méchant adversaire qui font de l'anti-jeu ou du méchant arbitre ! :mrgreen:

8)

Rocca a écrit:lolodu38, non mais c'est normal

tu te crois ou

on est sur un forum francais democratique ou on est libre de s'exprimer ou on respecte tout le monde

alors nous fait pas chier avec tes rosbeefs de Merde :evil:

2n degré je precise

Fais gaffe hein :evil:

:mrgreen:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Rocca » 12 Sep 2007, 22:17

l'ecosse est quasiment qualifiée

si elle perd pas contre l'Italie elle est meme premiere
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Yamaneko » 12 Sep 2007, 22:18

Rocca a écrit:si on gagne en ukraine on se qualifie

voila donc y a pas a chier

Et battre la Lituanie à domicile, ça va être très compliqué...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 12 Sep 2007, 22:18

skylolo13, si le curling ne te palis pas on peut prendre la pétanque.

et pas besoin d avoir une expertise du jeu pour voir que pas un centre n a été dangereux...

mais c vrai qu il y a eu plein de centres, en 6 mètres, sur les def écossais, sur le goal, au 2nd poteau de corner....quel con ce trézéquet de pas asvoir su en mettre un ...
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 12 Sep 2007, 22:18

McSim a écrit:

Bon match, bon match, c'est vite dit, y'a eu 2 frappes dont 1 but :lol:
Concernant le but, je pense qu'une claquette aurait suffit. Quand on voit les images, t'as l'impression que c'est lui qui met le but dans la lucarne :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 12 Sep 2007, 22:18

Faut quand meme bien préciser dans vos analyses que l'Ecosse a refusé totallement le jeu et qu'elle gagne (encore) grace a bcp de reussite. La Grece en 2004 quoi !
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 12 Sep 2007, 22:19

yankee16 a écrit::ptdr: Non mais il se passe quoi aujourd'hui ? C'est la chasse a ceux qui ne supporte pas l'EDF ? :mrgreen:
deja vu un italien crahcer sur la squadra? un anglais cracher sur son equipe ? un argentin etc un espagnol?
cest typiquement francais
pourtant dernierement ona eu des motifs de fierté
je comprend pas
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 12 Sep 2007, 22:19

HAL, ou lyon des 6 dernieres années

attention.... 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar IceCold » 12 Sep 2007, 22:19

Si la France gagne ses trois parties, ils se qualifient, mais deux déplacements, dont un face à l'Ukraine... chaud de choper les 9 points.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Sebseb » 12 Sep 2007, 22:19

Ayant connu France-Israel et France-Bulgarie 1993,ce n'est pas cette défaite qui m'empechera de dormir.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 12 Sep 2007, 22:19

Yamaneko a écrit:

Mais bon si on bat pas la Lituanie chez nous, tu n'a rien a faire à l'Euro :roll:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 12 Sep 2007, 22:19

yankee16, normal tu es italien #-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 12 Sep 2007, 22:20

goku a écrit:
McSim a écrit:

Faut arrêter si Barthez avait pris la même l'an dernier, il aurait été attaqué de toute part.

La faute de Landreau est grossière. Certes le marquage n'est pas bon, mais Landreau ne doit pas encaisser ce but, si il avait été correctement positionné sur ses appuis, et qu'il n'avais pas fait cette très grosse faute de main.

D'ailleurs j'annonce un lynchage médiatique du sus nommé demain et la demande de remplacement de Landreau, le responsable de la défaite, le nouveau GInola par les grands gardiens français incompris que sont Richert, Pele, Frey, Ramé voir pour certains ici Mandanda

#-o Dire que l'erreur de Landreau est grossière démontre un manque flagrant de connaissances techniques et de vécu. Landreau touche le ballon et el détourne legerment. Mais la puissance était telle qu'il n'a pu le sortir. Très peu de gardiens au monde n'aurait pu stopper cette frappe.
Modifié en dernier par McSim le 12 Sep 2007, 22:21, modifié 1 fois.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Nosco » 12 Sep 2007, 22:21

skylolo13 a écrit:
Yamaneko a écrit:

Mais bon si on bat pas la Lituanie chez nous, tu n'a rien a faire à l'Euro :roll:

Même un champion du monde en titre a réussi cette performance :mrgreen:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 12 Sep 2007, 22:21

landreau regarde ce que c'est un gardien

http://www.dailymotion.com/video/x4ktg_ ... ille_sport
Modifié en dernier par flodu30 le 12 Sep 2007, 22:21, modifié 1 fois.
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 12 Sep 2007, 22:21

skylolo13, en effet... mais la France a tellement du mal à marquer qu'il y a de quoi se poser des questions. On est très bon défensivement et on arrive pas à concrétiser en attaque malgré la qualités de nos joueurs. :?
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 12 Sep 2007, 22:21

ohaime72 a écrit:skylolo13, si le curling ne te palis pas on peut prendre la pétanque.

et pas besoin d avoir une expertise du jeu pour voir que pas un centre n a été dangereux...

mais c vrai qu il y a eu plein de centres, en 6 mètres, sur les def écossais, sur le goal, au 2nd poteau de corner....quel con ce trézéquet de pas asvoir su en mettre un ...

Oui préfére la petanque merci

C'est vrai que Trezeguet n'a pas l'autorisation de bouger quand il est dans les 18 m #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin