12 Sep 2007, 22:12
Rocca a écrit:y a un match de l ecosse en coupe du monde de rugby au park ?( je l appelle comme ca maintenant)
le Princesse' Park
lolodu38 a écrit:yankee16 a écrit::ptdr: Non mais il se passe quoi aujourd'hui ? C'est la chasse a ceux qui ne supporte pas l'EDF ?
Faut croire
12 Sep 2007, 22:13
goku a écrit:L'Italie et l'Ecosse doivent-ils se rencontrer?
goku a écrit:Benzema a perdu tous ses ballons en rentrant...
Par contre sur les 15 dernieres minutes, on sentait vraiment que Ribéry pouvait faire la difference à lui tout seul, chose qu'aucun autre sur le terrain (mis à part Nasri) ne semblait être capable de faire... Quand à Malouda... Autant faire jouer Rothen, car il est vraiment juste au niveau technique, et au niveau des centres
goku a écrit:L'Italie et l'Ecosse doivent-ils se rencontrer?
12 Sep 2007, 22:14
12 Sep 2007, 22:14
goku a écrit:IceCold a écrit:goku, perso, que la France perde d'habitude, ça ne me fait pas bander, j'aime bien l'EdF, mais vu qu'au niveau comptable, la France est un adversaire de l'Italie...
En même temps vu ton nom de famille, tu n'es pas plus italien que moi...
Mais bon je ne comprends pas un francais qui soit content de voir la France perdre...
Au pire ça indiffere comme je l'ai dit...
Après si tu es supporter de la squadra azzura, je le respecte, mais tu n'es malgré tout qu'un gros conn*rd (avec tout le respect que j'ai pour ta personne )
12 Sep 2007, 22:15
Boudoum a écrit:mouai, moi je trouve pas qu'il y ait faute de mains de landreau, la balle est flottante, difficile de la prendre, en revanche, le mec qui recoit un ballon de son gardien qui a le temps de controler et de frapper, je croyais que ce niveau de jemenfoutisme etait possible qu'a l'OM
ca rassure
goku a écrit:Benzema a perdu tous ses ballons en rentrant...
alexduke a écrit:ya une grosse faute de main de Landreau, ballon flottant ou pas
Il la touche et n`a pas la main asser ferme.
IceCold a écrit:goku, ouè, on se déplace en Écosse...
12 Sep 2007, 22:16
ohaime72 a écrit:celui qui en veut à trézéguet faut vraiment qu il se mette au curling....
il a pas eu un centre exploitable...
Nosco a écrit:goku a écrit:IceCold a écrit:goku, perso, que la France perde d'habitude, ça ne me fait pas bander, j'aime bien l'EdF, mais vu qu'au niveau comptable, la France est un adversaire de l'Italie...
En même temps vu ton nom de famille, tu n'es pas plus italien que moi...
Mais bon je ne comprends pas un francais qui soit content de voir la France perdre...
Au pire ça indiffere comme je l'ai dit...
Après si tu es supporter de la squadra azzura, je le respecte, mais tu n'es malgré tout qu'un gros conn*rd (avec tout le respect que j'ai pour ta personne )
Je sais que c'est stupide mais il y a un petit côté "rebelle" (très con je te l'accorde) qui fait que ça me soûle de voir tout le monde (surtout les médias) du même côté alors ça me fait marrer quand ils perdent (et c'est pareil dans pas mal de sports : athlé, cyclisme... ). Mais bon, j'espère que l'EDF va se qualifier, ils méritent et, au fond, je les aime bien. C'est juste tout l'engouement autour qui me soûle et il faut bien être un petit peu original.
Bref, France et Italie qualifiées et on n'en parle plus. Ce serait honteux qu'un de ces deux grands passe à la trappe à cause de l'Ecosse.
12 Sep 2007, 22:17
trebch a écrit:Par contre a la vue du calendrier il me semble que si on gagne tous nos matchs on sera forcement dans les 2 premiers??