Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Sep 2007, 22:12

L'Italie et l'Ecosse doivent-ils se rencontrer?

résultat malheureusement prévisible...

on a toujours du mal quand nous devons faire le jeu, et c'est pas nouveau, sauf qu'avant le maestro nous sortait toujours un éclair pour marquer un p'ti but....

trop d'imprécisions sur les centres, trop de dribbles ratés coté gauche (Malouda si tu me lis :mrgreen: ).

Hormis Anelka,Rib et Makélélé le reste a été quelconque.
Landreau un peu surpris par la frappe( la 1ere depuis 65 min de match), donc certainement responsable ,au même titre que celui qui était au marquage.

voila reste plus qu'a gagner les 3 derniers matchs, et se sortir les doigts du cul

Rocca a écrit:y a un match de l ecosse en coupe du monde de rugby au park ?( je l appelle comme ca maintenant)
le Princesse' Park

la c'est mieux

lolodu38 a écrit:
yankee16 a écrit::ptdr: Non mais il se passe quoi aujourd'hui ? C'est la chasse a ceux qui ne supporte pas l'EDF ? :mrgreen:

Faut croire :|

Tu as tout mon soutien, j'en ai rien a foutre de l'EDF :mrgreen: En plus chaque fois qu'ils perdent c'est la faute aux méchant adversaire qui font de l'anti-jeu ou du méchant arbitre ! :mrgreen:

12 Sep 2007, 22:13

goku a écrit:L'Italie et l'Ecosse doivent-ils se rencontrer?

oui

goku a écrit:Benzema a perdu tous ses ballons en rentrant... :|

Par contre sur les 15 dernieres minutes, on sentait vraiment que Ribéry pouvait faire la difference à lui tout seul, chose qu'aucun autre sur le terrain (mis à part Nasri) ne semblait être capable de faire... Quand à Malouda... Autant faire jouer Rothen, car il est vraiment juste au niveau technique, et au niveau des centres :|

J'ai aussi remarqué, mais la plupart du temps, il les récupérait dans les pieds de l'adversaire tout de suite après.

goku, ouè, on se déplace en Écosse...

lolodu38, non mais c'est normal

tu te crois ou

on est sur un forum francais democratique ou on est libre de s'exprimer ou on respecte tout le monde

alors nous fait pas chier avec tes rosbeefs de Merde :evil:

2n degré je precise

goku a écrit:L'Italie et l'Ecosse doivent-ils se rencontrer?

Oui dans 2 journée

12 Sep 2007, 22:14

mouai, moi je trouve pas qu'il y ait faute de mains de landreau, la balle est flottante, difficile de la prendre, en revanche, le mec qui recoit un ballon de son gardien qui a le temps de controler et de frapper, je croyais que ce niveau de jemenfoutisme etait possible qu'a l'OM #-o

ca rassure :lol:

12 Sep 2007, 22:14

goku a écrit:
IceCold a écrit:goku, perso, que la France perde d'habitude, ça ne me fait pas bander, j'aime bien l'EdF, mais vu qu'au niveau comptable, la France est un adversaire de l'Italie...

En même temps vu ton nom de famille, tu n'es pas plus italien que moi...

Mais bon je ne comprends pas un francais qui soit content de voir la France perdre...
Au pire ça indiffere comme je l'ai dit...
Après si tu es supporter de la squadra azzura, je le respecte, mais tu n'es malgré tout qu'un gros conn*rd :mrgreen: (avec tout le respect que j'ai pour ta personne :mrgreen: )

Je sais que c'est stupide mais il y a un petit côté "rebelle" (très con je te l'accorde) qui fait que ça me soûle de voir tout le monde (surtout les médias) du même côté alors ça me fait marrer quand ils perdent (et c'est pareil dans pas mal de sports : athlé, cyclisme... :oops:). Mais bon, j'espère que l'EDF va se qualifier, ils méritent et, au fond, je les aime bien. C'est juste tout l'engouement autour qui me soûle et il faut bien être un petit peu original. :mrgreen:
Bref, France et Italie qualifiées et on n'en parle plus. Ce serait honteux qu'un de ces deux grands passe à la trappe à cause de l'Ecosse. #-o

12 Sep 2007, 22:15

Boudoum a écrit:mouai, moi je trouve pas qu'il y ait faute de mains de landreau, la balle est flottante, difficile de la prendre, en revanche, le mec qui recoit un ballon de son gardien qui a le temps de controler et de frapper, je croyais que ce niveau de jemenfoutisme etait possible qu'a l'OM #-o

ca rassure :lol:

du fifa tout craché tu veux dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

goku a écrit:Benzema a perdu tous ses ballons en rentrant... :|

:shock:

Il a perdu peut etre 2 ballons, le reste il s'est procuré plus d'occaz en un quart d'heure dans une position d'ailier gauche qu'Henry et Trezaeguet réuni sur les deux derniers matchs.

Par contre a la vue du calendrier il me semble que si on gagne tous nos matchs on sera forcement dans les 2 premiers??

alexduke a écrit:ya une grosse faute de main de Landreau, ballon flottant ou pas :?
Il la touche et n`a pas la main asser ferme.

grosse me parrait un peu...gros. Landreau a fait un bon match au dela de ça et un bon match à San Siro. Il n'avait encore jamais encaissé de but avec la France et s'incline sur une frappe parfaite, surpuissante qui a du le surprendre par sa vitesse. Sa main n'est certe pas très ferme mais comme j'ai pu le dire avant, s'il la sortait, c'était plutot miraculeux vu la puissance.

Bref, avant de fustiger Landreau faudrait dabord penser a revoir d'autres joueurs comme Trezeguet en premier lieu.

IceCold a écrit:goku, ouè, on se déplace en Écosse...

Bon beh la voilà notre dernière chance :|

12 Sep 2007, 22:16

ohaime72 a écrit:celui qui en veut à trézéguet faut vraiment qu il se mette au curling....

il a pas eu un centre exploitable...

Ah oui c'est vrai que Monsieur est un expert dans la vision du jeu :roll:
Garde tes réfléxions de curling pour toi

Certes il y a eu beaucoup de déchets sur les centres mais neanmoins on peut pas dire que Trezeguet s'est cassé le cul pour en exploiter un #-o et il y en a eu des centres

Nosco a écrit:
goku a écrit:
IceCold a écrit:goku, perso, que la France perde d'habitude, ça ne me fait pas bander, j'aime bien l'EdF, mais vu qu'au niveau comptable, la France est un adversaire de l'Italie...

En même temps vu ton nom de famille, tu n'es pas plus italien que moi...

Mais bon je ne comprends pas un francais qui soit content de voir la France perdre...
Au pire ça indiffere comme je l'ai dit...
Après si tu es supporter de la squadra azzura, je le respecte, mais tu n'es malgré tout qu'un gros conn*rd :mrgreen: (avec tout le respect que j'ai pour ta personne :mrgreen: )

Je sais que c'est stupide mais il y a un petit côté "rebelle" (très con je te l'accorde) qui fait que ça me soûle de voir tout le monde (surtout les médias) du même côté alors ça me fait marrer quand ils perdent (et c'est pareil dans pas mal de sports : athlé, cyclisme... :oops:). Mais bon, j'espère que l'EDF va se qualifier, ils méritent et, au fond, je les aime bien. C'est juste tout l'engouement autour qui me soûle et il faut bien être un petit peu original. :mrgreen:
Bref, France et Italie qualifiées et on n'en parle plus. Ce serait honteux qu'un de ces deux grands passe à la trappe à cause de l'Ecosse. #-o

Avec ça, si un écossais ne dit pas que tu le méprises :lol:

si on gagne en ukraine on se qualifie

voila donc y a pas a chier

12 Sep 2007, 22:17

trebch a écrit:Par contre a la vue du calendrier il me semble que si on gagne tous nos matchs on sera forcement dans les 2 premiers??

Oui puisque l'Italie et l'Ecosse s'affronte et qu'il y a que 2 points d'écart entre la France et l'Ecosse et 1 seul avec l'Italie.
Sujet verrouillé