12 Sep 2007, 22:07
Confetize a écrit:Landreau n'est pas responsable sur le but. C'est à la retombé du ballon, personne ne vient au contact (la balle vient du gardien quand même), le gars a le temps de contrôler, et il frappe comme une mule.
On voit très bien que le ballon a une trajectoire assez bizarre, Landreau met la main, mais la frappe est bien puissante et ça rentre.Trezeguet n'est jamais dans les bons coups
normal, tu le dis toi même :que des centre ratés
Et avec des Ecossais qui défendent à 9 derrière, ben voilà quoi...
Je le répéte, les Français ont fait le maximum, et contre une équipe aussi physique et compacte, c'est pas simple.
c'est pas gagné a écrit:yankee16 a écrit:Landreau![]()
trebch, "Ne pas supporter son pays c'est ridicule..." Alors ca veut dire que supporter l'OM quand on est pas Marseillais est ridicule aussi ?
Je vois pas pourquoi on doit être obliger de supporter l'EDF... Les 3/4 des joueurs de l'EDF on les insulte toute l'année au Vélodrome quand ils viennent avec leur club et la faudrait les encourager ?
+1. Perso, je suis anti équipe de France. Pour moi il n'y a que l'OM.
je me sens MARSEILLAIS avant d'etre français!
IceCold a écrit:goku, perso, que la France perde d'habitude, ça ne me fait pas bander, j'aime bien l'EdF, mais vu qu'au niveau comptable, la France est un adversaire de l'Italie...
12 Sep 2007, 22:08
Confetize a écrit:Landreau n'est pas responsable sur le but. C'est à la retombé du ballon, personne ne vient au contact (la balle vient du gardien quand même), le gars a le temps de contrôler, et il frappe comme une mule.
On voit très bien que le ballon a une trajectoire assez bizarre, Landreau met la main, mais la frappe est bien puissante et ça rentre.Trezeguet n'est jamais dans les bons coups
normal, tu le dis toi même :que des centre ratés
Et avec des Ecossais qui défendent à 9 derrière, ben voilà quoi...
Je le répéte, les Français ont fait le maximum, et contre une équipe aussi physique et compacte, c'est pas simple.
12 Sep 2007, 22:08
12 Sep 2007, 22:09
marseillais4ever a écrit:ouais landrau a pas eu la poigne ferme ,mais faut dire que la rappe etait belle ,pure et aussi opuissante que les frappes qu'on pouvait faire sur world cup 1986 sur la nesyankee16 a écrit:skylolo13 a écrit:Ben écoute je crois qu'ils ont mis une frappe et but.
Mais bon je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a une erreur de main de landreau sur le but![]()
Trezeguet n'est jamais dans les bons coups, que des centre ratés, et un Malouda que j'ai trouvé absent.
Une équipe impuissante ce soir
Moi aussi je trouve que y'a une faute de Landreau. Ca serait Coupet ou Barthez qui auraient fait ça on aurait une 20 aine de topics ouvert
yankee16 a écrit:Landreau![]()
trebch, "Ne pas supporter son pays c'est ridicule..." Alors ca veut dire que supporter l'OM quand on est pas Marseillais est ridicule aussi ?
Je vois pas pourquoi on doit être obliger de supporter l'EDF... Les 3/4 des joueurs de l'EDF on les insulte toute l'année au Vélodrome quand ils viennent avec leur club et la faudrait les encourager ?
12 Sep 2007, 22:10
skylolo13 a écrit:Boudoum a écrit:HAL a écrit:Mtpstyle27 a écrit:le parce des princes est definitivement le theatre des cauchemards de l'edf
C'est le théatre des cauchemards du football en général![]()
Sinon, Trezeguet a pas intérêt à ouvrir sa gueule sur le pourquoi il est pas selectionné les prochaines fois, ce mec est autant la négation du football que ne peut l etre l'equipe d'écosse.
il a pas fait un mauvais match, après si t'as des ailliers lourdingues qui n'ont pas encore compris son jeu, ben ca donne 0 occases en sur ces 7 ou 8 derniers matchs en EDF.
Et après, yen a qui vont mouiller leurs slips sur inzaghi
Comprendre quoi sur Trezeguet??
Il y a eu une cinquantaine de centre et il n'a jamais été sur un centre![]()
Il faut le servir dans les pieds à 1m du gardien?
12 Sep 2007, 22:11
yankee16 a écrit::ptdr: Non mais il se passe quoi aujourd'hui ? C'est la chasse a ceux qui ne supporte pas l'EDF ?