12 Sep 2007, 22:03
lolodu38 a écrit:C'est ma fête ce soir ou quoi?!
HAL a écrit:Mtpstyle27 a écrit:le parce des princes est definitivement le theatre des cauchemards de l'edf
C'est le théatre des cauchemards du football en général![]()
Sinon, Trezeguet a pas intérêt à ouvrir sa gueule sur le pourquoi il est pas selectionné les prochaines fois, ce mec est autant la négation du football que ne peut l etre l'equipe d'écosse.
oukimaya a écrit:skylolo13 a écrit:Ben écoute je crois qu'ils ont mis une frappe et but.
Mais bon je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a une erreur de main de landreau sur le but![]()
Trezeguet n'est jamais dans les bons coups, que des centre ratés, et un Malouda que j'ai trouvé absent.
Une équipe impuissante ce soir
Clair.Les 2 footixs-commentateurs de TF1 n'ont rien dit à ce sujet , a part que le ballon était flottant.
Mais bon, il mme semble qu'il se manque carrément dans sa claquette
12 Sep 2007, 22:04
Trezeguet n'est jamais dans les bons coups
que des centre ratés
Yamaneko a écrit:Et je tiens à dire que j'ai regardé avec une attentioni particulière le match de Trezeguet et il a fait de très bon appels de balles, à chaque fois il partait à la limite du hors jeu mais les milieux préféraient frapper ou ralentir le jeu en faisant une passe derrière.
oukimaya a écrit:skylolo13 a écrit:Ben écoute je crois qu'ils ont mis une frappe et but.
Mais bon je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a une erreur de main de landreau sur le but![]()
Trezeguet n'est jamais dans les bons coups, que des centre ratés, et un Malouda que j'ai trouvé absent.
Clair.Les 2 footixs-commentateurs de TF1 n'ont rien dit à ce sujet , a part que le ballon était flottant.
Mais bon, il mme semble qu'il se manque carrément dans sa claquette
12 Sep 2007, 22:05
Boudoum a écrit:HAL a écrit:Mtpstyle27 a écrit:le parce des princes est definitivement le theatre des cauchemards de l'edf
Sinon, Trezeguet a pas intérêt à ouvrir sa gueule sur le pourquoi il est pas selectionné les prochaines fois, ce mec est autant la négation du football que ne peut l etre l'equipe d'écosse.
il a pas fait un mauvais match, après si t'as des ailliers lourdingues qui n'ont pas encore compris son jeu, ben ca donne 0 occases en sur ces 7 ou 8 derniers matchs en EDF.
Et après, yen a qui vont mouiller leurs slips sur inzaghi
ouais landrau a pas eu la poigne ferme ,mais faut dire que la rappe etait belle ,pure et aussi opuissante que les frappes qu'on pouvait faire sur world cup 1986 sur la necyankee16 a écrit:skylolo13 a écrit:Ben écoute je crois qu'ils ont mis une frappe et but.
Moi aussi je trouve que y'a une faute de Landreau. Ca serait Coupet ou Barthez qui auraient fait ça on aurait une 20 aine de topics ouvert
12 Sep 2007, 22:06
yankee16 a écrit:Landreau![]()
trebch, "Ne pas supporter son pays c'est ridicule..." Alors ca veut dire que supporter l'OM quand on est pas Marseillais est ridicule aussi ?
Je vois pas pourquoi on doit être obliger de supporter l'EDF... Les 3/4 des joueurs de l'EDF on les insulte toute l'année au Vélodrome quand ils viennent avec leur club et la faudrait les encourager ?
franchement les deux pratiquent un foot que je hais mais dans l'absolu je prefere encore l'ecosse aux italiensNosco a écrit:Putain, c'est ouf ce groupe. Entre l'Italie qui fait 1-1 à domicile contre la Lituanie (l'an dernier) et la France qui se fait taper par l'Ecosse deux fois...![]()
C'est pas bon ça, y a un des deux gros qui risque de passer à la trappe. M4E, il va falloir supporter l'Italie en Ecosse maintenant.
Boudoum a écrit:HAL a écrit:Mtpstyle27 a écrit:le parce des princes est definitivement le theatre des cauchemards de l'edf
il a pas fait un mauvais match, après si t'as des ailliers lourdingues qui n'ont pas encore compris son jeu, ben ca donne 0 occases en sur ces 7 ou 8 derniers matchs en EDF.
Et après, yen a qui vont mouiller leurs slips sur inzaghi
12 Sep 2007, 22:07