Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Sep 2007, 22:03

lolodu38 a écrit:C'est ma fête ce soir ou quoi?! #-o

Etre content d'une défaite de la France :roll:

Enfin bref tu fais ce que tu veux mais je comprendrais jamais ca

HAL a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:le parce des princes est definitivement le theatre des cauchemards de l'edf

C'est le théatre des cauchemards du football en général :o

Sinon, Trezeguet a pas intérêt à ouvrir sa gueule sur le pourquoi il est pas selectionné les prochaines fois, ce mec est autant la négation du football que ne peut l etre l'equipe d'écosse.

il a pas fait un mauvais match, après si t'as des ailliers lourdingues qui n'ont pas encore compris son jeu, ben ca donne 0 occases en sur ces 7 ou 8 derniers matchs en EDF.

Et après, yen a qui vont mouiller leurs slips sur inzaghi :roll:

oukimaya a écrit:
skylolo13 a écrit:Ben écoute je crois qu'ils ont mis une frappe et but.

Mais bon je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a une erreur de main de landreau sur le but :shock:

Trezeguet n'est jamais dans les bons coups, que des centre ratés, et un Malouda que j'ai trouvé absent.
Une équipe impuissante ce soir

Clair.Les 2 footixs-commentateurs de TF1 n'ont rien dit à ce sujet , a part que le ballon était flottant.

Mais bon, il mme semble qu'il se manque carrément dans sa claquette :shock:

McSim va rappliquer :lol:

Malouda a joué 90 minutes , c grave vu sa prestation plus que mitigée et faire joué le pauvre petit diarra dans un match autre que defensif comme celui de samedi etait vraiment compliquer, y c pas centré le pauvre ( pourvous rendre compte a une autre epoque si on avait demande a deschamps de passé 90 minutes a centré) et qui puis et a0 minutes de jeu en club je pense franchement que dans un match comme celui ci le petit clerc nous aurez fait du bien

apres c 'est vrai on joue des mec qui joue a 11 derriere qui marque un but de l 'espace meme si il est pour la gueule au nain parisien et apres y joue 20 min a 11 plus 5000 supporter derriere et nousau contraire on est puant de malchance bref vite un 10 dans cette équipe..

ps . que trezeguet pas regaler et dire qu on c'est passé d un jour comme ca pendant pres d un an pour faire joué govou et consort ce mec plus un henry en canne sa vaut toute les paires d attaquant au monde

12 Sep 2007, 22:04

Rocca, :ptdr:

Non :oops:

Yamaneko, trezeguet aurait du jouer pour une equipe copmme l'italie ou meme l'argentine
mais en edf il ne serta rien
dans une equipe qui joue il est aussi inutile que fillon au gouvernement

lolodu38, cest ton kif personnel mais ya de quoi etre franchement choqué .
a moins que tu n'arrives pas a t'identifier a l'edf pour des raisons.... :hehe:
j'espere que ce nest pas ça

Landreau n'est pas responsable sur le but. C'est à la retombé du ballon, personne ne vient au contact (la balle vient du gardien quand même), le gars a le temps de contrôler, et il frappe comme une mule.
On voit très bien que le ballon a une trajectoire assez bizarre, Landreau met la main, mais la frappe est bien puissante et ça rentre.

Trezeguet n'est jamais dans les bons coups

normal, tu le dis toi même :
que des centre ratés

Et avec des Ecossais qui défendent à 9 derrière, ben voilà quoi...

Je le répéte, les Français ont fait le maximum, et contre une équipe aussi physique et compacte, c'est pas simple.

Nasri a fait une bonne rentrée mais Match fermé donc ...

:? Ca se sentait que les Bleues allaient être impuissant ne me demandez pas pourquoi .

Yamaneko a écrit:Et je tiens à dire que j'ai regardé avec une attentioni particulière le match de Trezeguet et il a fait de très bon appels de balles, à chaque fois il partait à la limite du hors jeu mais les milieux préféraient frapper ou ralentir le jeu en faisant une passe derrière.

ouf, je suis pas le seul a avoir remarqué ...

oukimaya a écrit:

Mais bon je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a une erreur de main de landreau sur le but :shock:

Trezeguet n'est jamais dans les bons coups, que des centre ratés, et un Malouda que j'ai trouvé absent.

Clair.Les 2 footixs-commentateurs de TF1 n'ont rien dit à ce sujet , a part que le ballon était flottant.

Mais bon, il mme semble qu'il se manque carrément dans sa claquette :shock:

c'est parcequ'il la prend du poignet s'il la prend de la main elle passe au dessus ou a coté

goku, perso, que la France perde d'habitude, ça ne me fait pas bander, j'aime bien l'EdF, mais vu qu'au niveau comptable, la France est un adversaire de l'Italie...

12 Sep 2007, 22:05

Boudoum a écrit:
HAL a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:le parce des princes est definitivement le theatre des cauchemards de l'edf

Sinon, Trezeguet a pas intérêt à ouvrir sa gueule sur le pourquoi il est pas selectionné les prochaines fois, ce mec est autant la négation du football que ne peut l etre l'equipe d'écosse.

il a pas fait un mauvais match, après si t'as des ailliers lourdingues qui n'ont pas encore compris son jeu, ben ca donne 0 occases en sur ces 7 ou 8 derniers matchs en EDF.

Comprendre quoi sur Trezeguet??

Il y a eu une cinquantaine de centre et il n'a jamais été sur un centre :roll:
Il faut le servir dans les pieds à 1m du gardien?

yankee16 a écrit:

Moi aussi je trouve que y'a une faute de Landreau. Ca serait Coupet ou Barthez qui auraient fait ça on aurait une 20 aine de topics ouvert :ptdr:
ouais landrau a pas eu la poigne ferme ,mais faut dire que la rappe etait belle ,pure et aussi opuissante que les frappes qu'on pouvait faire sur world cup 1986 sur la nec

hey mais laissez lolo tranquille

moi aussi j ai du mal a comprendre mais il est libre putain de merde

si il est petit toux avec des taches de rousseurs et du bide( oui cest la duxieme ) il a le droit de rejeter la france 8)

marseillais4ever, Non :wink:

12 Sep 2007, 22:06

yankee16 a écrit:Landreau :ptdr:

trebch, "Ne pas supporter son pays c'est ridicule..." Alors ca veut dire que supporter l'OM quand on est pas Marseillais est ridicule aussi ?
Je vois pas pourquoi on doit être obliger de supporter l'EDF... Les 3/4 des joueurs de l'EDF on les insulte toute l'année au Vélodrome quand ils viennent avec leur club et la faudrait les encourager ?

+1. Perso, je suis anti équipe de France. Pour moi il n'y a que l'OM.

je me sens MARSEILLAIS avant d'etre français!

ct dur de marquer ce soir:

abidal et diarra ne savent pas centrer apparemment.

Malouda ne provoque jamais malgré ses qualités, il fait que des passes en retrait et des corners sur le gardien.

Ajouter à celà un trezeguet pas en confiance, un anelka pas assez tranchant dans la finition (mais ça on le savait), et une equipe d'ecosse regroupée et tres combative, ca devient presque un resultat logique.

Mais ce qui ma le plus gonfler c'est le manque de provocation dans les trente derniers metres (hormis rib qui a essayé de mettre le feu) qui se traduit par un jeu latéral systematique se concluant par un centre dans les tribunes...

En plus en premiere mi temps , on a juste deux occases moisies et domenech explique qu'il faut continuer sur ce rythme et ne rien changer...

Nosco a écrit:Putain, c'est ouf ce groupe. Entre l'Italie qui fait 1-1 à domicile contre la Lituanie (l'an dernier) et la France qui se fait taper par l'Ecosse deux fois... :?

C'est pas bon ça, y a un des deux gros qui risque de passer à la trappe. M4E, il va falloir supporter l'Italie en Ecosse maintenant. :mrgreen:
franchement les deux pratiquent un foot que je hais mais dans l'absolu je prefere encore l'ecosse aux italiens :?

Boudoum a écrit:
HAL a écrit:

Inzaghi fait des appels déjà...
Après c'est clair que niveau centre l'EDF a été catastrophique (on aurait dit l'OL (est-ce vraiment un hasard quand on connait le coté gauche?)), mais j'ai rarement pu voir un Trezeguet demarqué, proposé une réelle solution à part cet excellent une-deux avec Ribery

12 Sep 2007, 22:07

lolodu38, nous au moins on a vu une victoire en coupe du monde de notre pays 8)

en foot hein :evil:
Sujet verrouillé