Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Aoû 2007, 19:32

IceCold, oui justement, il faudrait sanctionner tout les joueurs qui profèrent des insultes ou des salut Nazi. Maintenant si tu estime que ca fait partie du football, alors moi je milite pour un foot propre et toi tu t'en bat les couilles..

18 Aoû 2007, 19:48

il faudrait sanctionner tout les joueurs qui profèrent des insultes ou des salut Nazi.

rapport entre les deux ?
Y'a un gouffre quand même, entre répondre à un sarcasme désobligeant par une insulte (comme ça s'est passé dans l'affaire Matrix-Zidane), et manifester publiquement son antisémitisme/racisme/et plus si affinité.

Maintenant si tu estime que ca fait partie du football, alors moi je milite pour un foot propre et toi tu t'en bat les couilles.

non, ça c'est pas un "foot propre", ça c'est un foot kärchérisé mon coco, avec une biscotte distribuée pour le vilain monsieur qui a fait sortir le maillot de son short, et le huis-clos lorsque les spectateurs ont crié trop fort pour manifester leur joie après un but...

première remarque : les comparaisons peuvent être de bons moyens de persuasion quand elles ne sont pas utilisées de manière foireuse.

deuxième remarque : Si l'affaire avait été dans le sens inverse, avec Materazzi qui file un coup de boule au dieu Zidane...
troisième "lol"

18 Aoû 2007, 19:58

IceCold a écrit:
timac77 a écrit:Il merite du respect vu ce tout ce qu'il a fait pour l'equipe de france, vu ce qu'il fait pour les maladies (association ou il s'engage etc...), vu ce qu'il a aussi fait pour l'Algerie. Je me demande si en 98 en finale tu n'etais pas en train de le "sucer" à fond sur les champs.

Y'en a qu'ont la memoire courte mais ça n'excuse pas le geste de zizou mais bon Zizou c'est Zizou.

timac77, mais lol quoi, ça pourrait être l'Abbé Pierre, OSBLC, une faute est une faute...
Si demain tu tues quelqu'un, à ton procès, qu'est ce que tu vas dire pour te défendre?
"certes je l'ai tué, mais je suis toutefois un gentil garçon, qui donne souvent des pièces à l'aumône, et qui dit bonjour à sa boulangère chaque matin!
et EN PLUS, avant ça, je n'avais tué personne!"

Zidane est un homme, point. Du respect? pour un homme incapable de contrôler ses nerfs ? encore une fois, "lol". J'ai du respect pour les personnes qui ont plus de sagesse que moi. Un impulsif nerveux, ça me fait au mieux doucement rire...
Autre truc, jme bat dans le vide pour ça, vu qu'apparement la sanction de Materazzi apparait comme "normale" et "justifiée" pour beaucoup de monde, mais j'aimerais bien avoir une explication rationnelle me démontrant par a+b qu'il méritait d'être suspendu après la finale. Certes, c'est un connard ce type, mais si on doit sanctionner tous les joueurs qui profèrent des insultes...

déja 1/ réléve une parole de moi ou je défend ou dis que zidane à raison? :roll:

et de deux je trouve ces gens ridicule qui respectait zidane jusqu'a maintenant et dés qu'il a fait ce geste le font revenir à un joueur normal.
Zizou à marqué le foot francais, une coupe du monde , une coupe d'europe pour ce qui est du foot et le soir de la finale tout le monde etait presque à ses genoux et maintenant non c'est un etre comme les autres; y'en a qui ont la mémoire courte.

Pour ce qui est de ses oeuvre à but humanitaire je respecte tout ce qu'il fait, ptet que toi tu t'en fout mais moi jme dit que un gars comme ça ça merite du respect apres chacun ces choix.

Donc sur le terrain respect zizou (malgré son geste, une poussiere qui vient gaché la luminosité de tout ce qu'il a fait)
Et en dehors du terrain tout simplement respect zizou.

18 Aoû 2007, 20:06

timac77, ok :wink:
c'est juste qu'en tant que tifoso de la Nazionale, ça me soule d'entendre que l'Italie a volé ce mondial, avec en exemple-phare cette affaire Matrix-Zizou, d'autant plus qu'à mon avis, Matrix l'a jouée rusé et a été ainsi bien plus intelligent que Zidane qui a clairement déconné...

18 Aoû 2007, 20:12

IceCold, L'italie n'a pas du tout volé ce mondial, c'est meme logique leur victoire, enfin com dab ils ont quelque fois "grugé" envers l'arbitre (les plongeons italien on a l'habitude :mrgreen: )
Jsuis d'origine italien.

Matrix l'a jouée rusé et a été ainsi bien plus intelligent que Zidane qui a clairement déconné...

Jsuis d'accord.

18 Aoû 2007, 20:15

yen a qui oublie vite australia-italia ici :evil:

18 Aoû 2007, 20:15

EL MAGNIFICO a écrit:yen a qui oublie vite australia-italia ici :evil:

et contre les USA....

18 Aoû 2007, 20:17

EL MAGNIFICO, penalty pas penalty, n'empeche qu'a 10 l'italie a tout donner il meritait.

Fed63, de rossi a fait un attentat mais il a etait expulsé :wink:

18 Aoû 2007, 20:19

Et puis bon, en parlant de pénalty, celui sur Malouda...

18 Aoû 2007, 20:21

timac77 a écrit:EL MAGNIFICO, penalty pas penalty, n'empeche qu'a 10 l'italie a tout donner il meritait.

Fed63, de rossi a fait un attentat mais il a etait expulsé :wink:
sa m'ecoure autant de connerie

18 Aoû 2007, 20:25

EL MAGNIFICO a écrit:ça m'ecoure autant de connerie

Ouais bon, El Ma', t'es pas obligé non plus de soutenir tous les pays membres ou ex-membres du Commonwealth... 8)

18 Aoû 2007, 20:26

je préfère par répondre, c'est chiant les rageux.

Si la France avait gagné la finale grâce au superbe plongeon de Malouda, ça l'aurait moins ramené #-o

18 Aoû 2007, 20:28

fourcroy a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:ça m'ecoure autant de connerie

Ouais bon, El Ma', t'es pas obligé non plus de soutenir tous les pays membres ou ex-membres du Commonwealth... 8)
:lol:
l'irlande un ou 2 autre pays on du quitte le Commonwealth et jen suis pas sur mais surement pas l'australie :wink:

mais bien icecold pour je m'en bas royale de l'edf :lol:

18 Aoû 2007, 20:30

on va pas refaire le match
l'euro 2008 va remettre les choses en place et quelque chose me dit que els italiens ne feront pas long feu
ils enchainent rarement deux bonnes competitions d'affilee et l'effet de surprise et de moule 2006 ne jouera pas en 2008 8)

quant a marco cest un grand connard facho qui sest fait du beur(re)(sans mauvais jeu de mots) sur cette histoire.
Ca lui a rappoprté enormement de thunes en fait ce coup de boule (pubs ,bouquins etc)
comme quoi zidane a une tete en or
Dans 10 ans on reparlera encore de zidane comme un grand joueur , materrazzi lui sera largement oublié ,du moins en tant que footballeur boucher

18 Aoû 2007, 20:34

Vive Matrix 8)

18 Aoû 2007, 20:34

quant a marco cest un grand connard facho qui sest fait du beur(re)(sans mauvais jeu de mots) sur cette histoire.
Ca lui a rappoprté enormement de thunes en fait ce coup de boule (pubs ,bouquins etc)
comme quoi zidane a une tete en or
Dans 10 ans on reparlera encore de zidane comme un grand joueur , materrazzi lui sera largement oublié ,du moins en tant que footballeur boucher

=D> =D> absolument d'accord. :mrgreen:

EL MAGNIFICO, franchement au vu de la coupe du monde l'italie meritait, ils ont bien joué, l'australie n'a rien montrer pendant ce match alors qu'il etait en superiorité.

L'equipe qui s'est bien fait avoir pendant ce mondial est la cote d'ivoire.
On se demande si il y a pas du racisme dans les arbitres notamment dans le match contre le pays bas :shock:

18 Aoû 2007, 20:35

italie et merite dans la meme phrase vallait ose :lol:

18 Aoû 2007, 20:36

Magneto, Beye, Matrix, tu as vraiment des gouts de chiottes :mrgreen:

[spoiler]ça c'est pour la photo de Bouvard tout à l'heure[/spoiler]

Le mérite en foot, ça existe pas. Soit on gagne, soit on perd.

EL MAGNIFICO, Oui allez, attends que l'Irlande gagne une Coupe hein
Sujet verrouillé