Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Où le duel entre Pagis et Cissé ?

Victoire de la bande à Djib
113
85%
Victoire des potes à Pagistral
11
8%
Mètch nul
9
7%

Nombre total de votes : 133

[L1 - 2ème j.] OM - Rennnes : Avant-Match et Live

07 Aoû 2007, 11:03

Image....................................Image....................................Image

2ème Journée de Ligue 1Image

Samedi 11 août 2007, à 20h00 sur Image

au Stade Vélodrome.

AM : à venir

Notes du Stade par : à venir

Notes TV par : à venir

Le groupe Olympien:
Gardiens : Carrasso, Mandanda
Défenseurs : Beye, Taiwo, Givet, Rodriguez, Faty, Bonnart, Zubar
Milieux : Cana, Be. Cheyrou, M'Bami, Ziani, Valbuena, Granic, Zenden , Nasri
Attaquants : Cissé, Arrache

Absents :
Niang (genou), Hamel, Oruma, Fiorèse, Le.NDiaye, H. Camara, M. N'Diaye, Ayew (choix de l'entraîneur).

Le groupe Rennais:
Pouplin, Luzi - Borne, Fanni, Hansson, Mensah, Edman - Br.Cheyrou, Jeunechamp, J.Leroy, S.Marveaux, Mbia, Sorlin, Thomert - Briand, Pagis, Sow

Absents :
Blessés : E.Didot (mollet), Moreira (péroné), Danzé (genou), Kembo (cuisse)

Arbitres:

A l' Aborbage euuuh l' Abordage :om:

ImageVSImage

Modifié en dernier par Metiss le 10 Aoû 2007, 21:11, modifié 8 fois.

07 Aoû 2007, 11:20

Victoire de Rennes. Pagis va nous en faire baver. Il est revanchard, et n'est jamis aussi fort que dans ces moments là. De plus Rennes c'st pas n'importe qui. son seul point faible réside en défense.

Mais bon l'OM devant son public doit gagner. Allez l'OM et vive Pagis.
J'espère quand même une victoire de l'OM 3-2 avec 2 buts de folie de Pagis pour qu'il sorte de l'arène sous les vivas de la foule.

07 Aoû 2007, 11:21

allez l'OM :om:

07 Aoû 2007, 11:25

j'y serais 8)
allez l'OM allez :om:

07 Aoû 2007, 11:32

allez l om 8)

victoire 2-0 but de ziani et cissé

07 Aoû 2007, 11:34

Qui qui a voté pour Pagis là le traître :evil:

07 Aoû 2007, 11:38

Jerome Leroy va encore nous mettre la misère, Emon ne s'en rendra même pas compte et le laissera se balader partout, comme en finale ;)

07 Aoû 2007, 11:40

t'es sûr de ton mot : "Aborbage" :mrgreen:

07 Aoû 2007, 11:43

Après l'incroyable déconvenue de samedi, c'est le match de la dernière chance. Si jamais on ne gagnait pas ce match, et bien on pourra abandonner toute ambition pour cette saison.

07 Aoû 2007, 11:43

Travis Bickle a écrit:t'es sûr de ton mot : "Aborbage" :mrgreen:

:ptdr:

:oops: petite erreur de trappe euhhh frappe

07 Aoû 2007, 11:45

soprano13 a écrit:Après l'incroyable déconvenue de samedi, c'est le match de la dernière chance. Si jamais on ne gagnait pas ce match, et bien on pourra abandonner toute ambition pour cette saison.
Ouais, et on jouera le maintien.

N'importe quoi franchement

07 Aoû 2007, 11:48

ça sent le bon vieux match nul 1-1...

07 Aoû 2007, 11:50

Imaginez 0 - 1 :shock: Emon :shock:

07 Aoû 2007, 11:54

Magneto a écrit:Jerome Leroy va encore nous mettre la misère, Emon ne s'en rendra même pas compte et le laissera se balader partout, comme en finale ;)

Mais non, t'inquiète, taiwo sera au marquage à 40m... Rah ces mauvais souvenirs, j'viens de tomber sur mes photos de la finale que j'avais même pas osé sortir de l'appareil tellement j'étais vert :mrgreen:

07 Aoû 2007, 12:21

soprano13 a écrit:Après l'incroyable déconvenue de samedi, c'est le match de la dernière chance. Si jamais on ne gagnait pas ce match, et bien on pourra abandonner toute ambition pour cette saison.

rassures moi t'as oublié le smiley qui va bien :?:

07 Aoû 2007, 12:35

il faut les 3 points, on est à la maison.

07 Aoû 2007, 12:35

timac77, et on va les avoir les 3 points 8)

07 Aoû 2007, 12:36

[-o<

07 Aoû 2007, 12:37

Si on joue au ralenti et defensive comme que contre à strasbourg.... :|

Renne se sont pris un 2-0 chez eux ils voudront reagir et en plus le retour de micka pagis, on verra mais faut absolument gagner (ok il restera 36 journé apres mais quand meme prenons les points vite :P )

07 Aoû 2007, 12:50

La victoire, et avec la manière, sinon... :-k
Sujet verrouillé