Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Aoû 2007, 17:27
peezee a écrit:Par contre niveau Rennes ça va plutôt bien on dirait...:
Rennes gagne en match d'entraînement
Le Stade Rennais, futur adversaire de l'OM en championnat (samedi 20h au Vélodrome), s'est imposé (5-0) en match d'entraînement à la Piverdière ce mercredi face à la formation championne d'Algérie de l'ES Sétif. Les buteurs furent Estben, Sow, Marveaux (X2) et l'ancien olympien Pagis. A noter que Briand et Mensah ont été ménagés. Didot reste en phase de reprise tandis que Moreira et Danzé sont toujours blessés.
Ceci dit ils ont zéro point avec - 2 au goal average. Mais ce match pue malgré tout je sais pas pourquoi.
08 Aoû 2007, 17:40
peezee a écrit:Paye ton staff médical d'exception...
Tain tu m'étonnes, on a l'air d'avoir des stars depuis 1 an..
08 Aoû 2007, 18:11
On va gagner sans sourciller.
________Carrasso
_Beye_Rodri__Givet_Taïwo
_____Cana__Cheyrou
_Ziani___Nasri____Zenden
________Cissé
Doublé de Cissé et un de Ziani sur cf.
08 Aoû 2007, 18:11
Confetize a écrit:On va gagner sans sourciller.
________Carrasso
_Beye_Rodri__Givet_Taïwo
_____Cana__Cheyrou
_Ziani___Nasri____Zenden
________Cissé
Doublé de Cissé et un de Ziani sur cf.
PG quand tu nous tiens .
08 Aoû 2007, 18:12
Je vois bien une victoire 2-0.
Par contre je ménagerais Nasri encore un peu
08 Aoû 2007, 18:14
Cissé va mettre un doublé aussi je le sens et je vois peut-être Cheyrou .
08 Aoû 2007, 18:19
Si Nasri se sent prêt et qu'il veut jouer, il faut l'alligner d'entrée de jeu. Quitte à le remplacer à l'heure de jeu par Valbuena ou un autre.
08 Aoû 2007, 18:25
Confetize a écrit:Si Nasri se sent prêt et qu'il veut jouer, il faut l'alligner d'entrée de jeu. Quitte à le remplacer à l'heure de jeu par Valbuena ou un autre.
Faut pas oublier qu`on joue 3 matchs en 8 jours plus tard. Je suis pas sur que mettre Nasri titulaire soit une excellente chose si le staff medical ne pense pas qu`il soit pret a jouer. Va pas falloir qu`on se refasse une Ribery style, avec une blessure qui traine a cause d`une reprise trop rapide.
08 Aoû 2007, 18:58
En même temps, si le staff médical ne donne pas son accord, y'a même pas à discuter
Dans le cas contraire, le faire jouer 1 heure, c'est pas le bout du monde.
Faut bien qu'il retrouve le rythme.
Et puis apparemment, la blessure de Niang n'est pas si grave que ça, et devrait donc être opérationnel incessamment sous peu, donc je ne m'inquiéte pas pour la suite du programme. Parce que si on commence à s'inquiéter maintenant, pendant la LdC, j'osde pas imaginer
08 Aoû 2007, 20:06
Nasri veut jouer, il a 20 ans et de l'aveu de tous un coffre énorme.
Suffit de voir son début de prépa il était bien plus affuté que les autres alors qu'il rentrait a peine de vacances
08 Aoû 2007, 20:09
Bon bein de ce que je comprends Samir a de bonnes chances d'être dans le 11 de départ.
On aura donc l'équipe type (hormis peut-être niang et encore ça reste à voir).
08 Aoû 2007, 21:53
Pancho11 a écrit:Nasri veut jouer, il a 20 ans et de l'aveu de tous un coffre énorme.
Suffit de voir son début de prépa il était bien plus affuté que les autres alors qu'il rentrait a peine de vacances
Ca fait 2 ans qu'il est en tête de tous les tests de préparation physique. Il a musclé son jeu comme dirait mémé jacquet
08 Aoû 2007, 22:13
en parlant du match (je vois que ca derive un minimum), je sens qu'on va se faire casser le cul un maximum...
09 Aoû 2007, 07:37
Rennes est bien en place et n'a pas eu de réussite contre Nancy.
Mais au Vél', je vois mal Rennes empocher les 3pts. D'autant plus que les Olympiens ont beaucoup déçu à Strasbourg et vont certainement vouloir se rattrpaer devant leur public.
09 Aoû 2007, 08:12
L'année dernière, 0-0 à Sedan sans Ribéry. Il revient, on gagne 2-0 contre Rennes. Avec Sedan dans le rôle de Strasbourg, et Nasri celui de Rib', bis repetita ?
Doublé du Djib'!
ama, 60 minutes pour Nasri, ça devrait le faire.
09 Aoû 2007, 08:32
On va gagner. Rennes continue sur sa lancée des débuts de saisons catastrophique ... puis même, c'est nous les meilleurs
09 Aoû 2007, 10:12
GauchOM a écrit:L'année dernière, 0-0 à Sedan sans Ribéry. Il revient, on gagne 2-0 contre Rennes. Avec Sedan dans le rôle de Strasbourg, et Nasri celui de Rib', bis repetita ?
Doublé du Djib'!
ama, 60 minutes pour Nasri, ça devrait le faire.
Ca me fait penser au match de Ribéry pour la 1ère à domicile face à Rennes l'an dernier, quel match il avait sorti
E-N-O-R-M-E.
09 Aoû 2007, 10:14
Carrasso
_Beye_Rodri__Givet_Taïwo
_____Cana__Cheyrou
_Ziani___Zenden____Valbuena
________Cissé
et Nasri entre en deuxieme periode
09 Aoû 2007, 10:16
Dragan, et apres Nasri vient s 'excuser pour sa blessure aupres des supporters
09 Aoû 2007, 10:19
Si On perd 1-0 avec un but a l'instinct de pagis on fait quoi ?