Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Où le duel entre Pagis et Cissé ?

Victoire de la bande à Djib
113
85%
Victoire des potes à Pagistral
11
8%
Mètch nul
9
7%

Nombre total de votes : 133

08 Aoû 2007, 12:48

Dédé de Rocca, depuis quand Ziani a le melon?

08 Aoû 2007, 13:11

ziani a pas le melon je pense, mais il est un peu flambeur quand meme

mais bon c'est mieux ca que jouer la tete baissée

08 Aoû 2007, 13:32

Nasri veut apparemment rejouer dès samedi.

[info="Foot 365"] « Moi je pense que je suis apte à jouer samedi contre Rennes. C'est au coach de décider mais je me sens très bien et surtout j'ai très envie. Lors des derniers matchs amicaux je n'ai pas trop souffert en voyant mes partenaires jouer, mais j'ai vu Strasbourg devant ma télé et j'ai vraiment regretté de ne pas y être. » [/info]

08 Aoû 2007, 13:33

La blessure de Niang est une tuile; Nasri pas encore à 100% pour jouer d'entrée;

J'attends de voir l'animation offensive dans ces conditions... :roll:

08 Aoû 2007, 13:34

Dragan, voila une bonne nouvelle.

08 Aoû 2007, 14:15

Bon, d'un autre coté : Valbuena à droite, Ziani au centre, Zenden à gauche et Cissé en attaque. Pour un match, ça peut aller.
Reste : Gragnic et Ayew pour rentrer (+ Arrache).

08 Aoû 2007, 16:37

Niang n'est pas encore forfait pour samedi, possible qu'il joue selon emon (site off).

08 Aoû 2007, 16:42

soi disant il devait rater 3 semaines.... tant mieux

08 Aoû 2007, 16:43

Globe Trotter a écrit:Niang n'est pas encore forfait pour samedi, possible qu'il joue selon emon (site off).
:shock:

08 Aoû 2007, 16:44

Victime d’une entorse du genou lors de la première journée de L1 à Strasbourg, l’attaquant marseillais se soigne. «Cela évolue dans le bon sens et rapidement mais de là à savoir s’il sera prêt samedi ? On peut en douter mais pourquoi pas» concède l’entraîneur marseillais.
#-o

08 Aoû 2007, 16:48

soprano13 a écrit:soi disant il devait rater 3 semaines.... tant mieux

et si en meme temps Nasri ne pouvait revenir que dans 1 mois ca serait niquel... :roll: #-o

08 Aoû 2007, 16:52

Quand on prévoit une absence longue durée ils reviennent avant, et quand on prévoit court ça fait long (cf Ribéry)

08 Aoû 2007, 17:00

Pancho11 a écrit:Quand on prévoit une absence longue durée ils reviennent avant, et quand on prévoit court ça fait long (cf Ribéry)

Ouai mais une distension des ligaments c'est au moins deux semaines, ça doit être moins grave que prévu si il est envisagé pour samedi.

08 Aoû 2007, 17:05

hijodelsol a écrit:
Globe Trotter a écrit:Niang n'est pas encore forfait pour samedi, possible qu'il joue selon emon (site off).

+1, j'y comprends plus rien dans leur diagnostic.
M'enfin, tant mieux si c'est le cas.

08 Aoû 2007, 17:09

Paye ton staff médical d'exception... #-o

08 Aoû 2007, 17:10

poupou alpin a écrit:
hijodelsol a écrit:

+1, j'y comprends plus rien dans leur diagnostic.
M'enfin, tant mieux si c'est le cas.

En fait y'a trois solutions :

Soit les joueurs ont des capacités de récupération physique hors normes.

Soit le staff médical est hyper compétent.

Soit le staff technique prend le risque de faire jouer des gars à moitié blessés.

Parceque j'ai remarqué que depuis 2 ans, les joueurs revenaient tres vite de blessures et jouaient direct 90 minutes.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 08 Aoû 2007, 17:12, modifié 1 fois.

08 Aoû 2007, 17:11

entre Cissé qui devait revenir en Octobre au plus tard (et qui reveint a la fin Décembre), et niang qui soit disant a le genou broyé et qui recourt comme un lapin 3 jours apres...... #-o #-o .
Meme Gob pourrait etre doc à l'Om :mrgreen:

08 Aoû 2007, 17:17

poupou alpin, les joueurs de l'OM ont des problèmes gastriques?

08 Aoû 2007, 17:18

Par contre niveau Rennes ça va plutôt bien on dirait...:

Rennes gagne en match d'entraînement

Le Stade Rennais, futur adversaire de l'OM en championnat (samedi 20h au Vélodrome), s'est imposé (5-0) en match d'entraînement à la Piverdière ce mercredi face à la formation championne d'Algérie de l'ES Sétif. Les buteurs furent Estben, Sow, Marveaux (X2) et l'ancien olympien Pagis. A noter que Briand et Mensah ont été ménagés. Didot reste en phase de reprise tandis que Moreira et Danzé sont toujours blessés.

8) :-k

08 Aoû 2007, 17:23

Zenden : "Nasri est un joueur intelligent"

Arrivé le 6 juillet à l’OM, Boudewijn Zenden ne s’était jamais entraîné avec Samri Nasri qui s’est, lui, blessé le lendemain contre Bordeaux. C’est désormais chose faite depuis mardi. Les deux Internationaux n’ont donc que deux jours d’entraînement en commun.

Image

Pourtant, le joueur batave ne tarit pas d’éloges sur Samir Nasri : «On voit tout de suite que c’est un joueur qui peut avoir cette place entre les attaquants et les milieux pour faciliter la connexion. C’est un joueur intelligent qui garde bien la balle. Il arrive à mettre ses équipiers dans de bonnes conditions devant le but».

tu m'étonnes qu'après le match de la Meinau (a.k.a. "le grand Canyon du Colorado entre les lignes") Samir soit attendu comme un Messi... :lol:
Sujet verrouillé