[L1 - 2ème j.] OM - Rennnes : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Où le duel entre Pagis et Cissé ?

Victoire de la bande à Djib
113
85%
Victoire des potes à Pagistral
11
8%
Mètch nul
9
7%

Nombre total de votes : 133

Messagepar McSim » 11 Aoû 2007, 21:02

Yaourt(Citron) a écrit:As tu suivi l'année dernière marseille ??

Si on fini second du championnat c'est grace a notre fin et notre début de championnat c'est tout tout le reste c'était a chié notre fond de jeux nul une finale de coupe de france ou on s'est fait baladé collectivement !

Oui, jsui d'ac avc toi. Crois tu vraiment que les arivées de Zenden et Ziani (et le départ de Ribery) allaient transcender un jeu "à chié" comme tu le dis en une machine à gagner?

Pour la troyenisation, je parlais surtout de la fin de saison dernière ou le parc était en fête quand vous jouiez le maintien.

C'était "L'Union sacrée", sorte de "tout pour le tout" de tous les supporters qui se sont serés les coudes. Si tu trouves la meme ambiance à Troyes, appel moi 8)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar alaba64 » 11 Aoû 2007, 21:02

Cookies a écrit:
Iceman a écrit:patience, ça va venir...

En mars ? Emon va etre le premier coach a dégager.

j'espère #-o
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alaba64
Newbie

Messagepar uToPi » 11 Aoû 2007, 21:02

paradoxe a écrit:zero but marqué :| en 2 match
Des match nul avec des buts auraient été moins inquietant

On aurait dit qu'on a une défense de merde incapable de garder un résultat.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 11 Aoû 2007, 21:04

C'est pas la fin du monde,il reste beaucoup beaucoup de matchs et de pts à prendre.L'année dernière,on a été en champion's league avec 12 défaites.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Yaourt(Citron) » 11 Aoû 2007, 21:04

zeblaise13 a écrit:Avec les joueurs qu'on a, y'a beaucoup de mecs d'experience, ils peuvent quand meme avoir un certain fond de jeu meme avec un entraineur de merde...Je pense pas que ce soit la faute d'Emon c'est surtout la faute de cissé qui est BCP trop mauvais tactiquement, et des joueurs j'ai l'impression encore un peu juste physiquement...Ensuite les automatismes vont se creer, commencons par viré Cissé ou rajouter un mec genre Pagis a ses cotés...
Patience...

Cissé il est pas la pour apporter du fond de jeux je suis désolé de te le dire comme ca mais tu dis n'importe quoi...

Notre jeux il faut joué a la lyonnaise, que le danger vienne de partout et pas de cissé !

Si c'est pas cissé c'est zenden si c'est pas zenden c'est ziani si c'est pas ziani c'est nasri voila ce qu'il faut

Il faut ptet remonté d'un cran nos millieux

Lyon si c'est pas fred c'est benzema ( très fort ) si c'est pas benzema c'est kallstrom et si c'est pas kallstrom c'est govou, sur coup franc si c'est pas juninho c'est benzema et sur les corners c'est chris !
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar timac77 » 11 Aoû 2007, 21:04

les joueurs de renne se baladait tranquille et on les laissait faire et quand il faisait tourner le ballon alala #-o

Ziani et ces controles de 10 metre (y a que moi qui a vu ça?) ou sinon il la joue trop perso alors qu'il y a plusieur appel de cisse. (on dirait qu'il s'entende pas les deux)

UP a bonnart et givet.

Beye qu'il aille sur le banc.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar patate69 » 11 Aoû 2007, 21:05

ce qui est inquietant, c'est qu'on aurait pu jouer 1 heure de plus , on aurait fait aussi 0 à 0 :?
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 11 Aoû 2007, 21:05

paradoxe a écrit:zero but marqué :| en 2 match
Des match nul avec des buts auraient été moins inquietant

je n en suis pas sûr.

on aurait dit qu on a pas de défense.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guillermo » 11 Aoû 2007, 21:06

En meme temp dificile de juger l'animation offensive quand il nous manque la piece maitresse,enlever Kaka a Milan et on vera si il se procuront encore autant d'occasion donc on ne pourra juger qu'avec un vrai retour de Samir.
Sinon en ce debut de saison Valbuena me surprend agreablement j'espere qu'il va confirmer.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 11 Aoû 2007, 21:06

Magneto a écrit:mistral gagnant, Non là tu plussoies le mec qui a dit qu'il fallait mettre Beye sur le banc

Beye avais fait des mauvais matchs pendant la préparation d avant saison
& les 2 premiers sont ds la meme lignés (Peut etre un peu mieux)
Franchement à choisir entre Taiwo & lui
Mon choix est vite fait
Le staff & l entraineur a sans doute peur
De sortir le capitaine
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar zeblaise13 » 11 Aoû 2007, 21:07

Yaourt(Citron), Je suis dsl de te le dire comme ca mais évite de me parler comme ca stp...Cissé est aussi là pour apporter du fond de jeu, il joue beaucoup trop haut, il faut qu'il redescende prendre les ballons et qu'on monte en bloque équipe, là cissé est tout seul tres loin devant et la plupart du temps hors jeu...Enfin ce n'est que mon avis...
Les Sportifs, les militaires, si on veut on peut encore trouver plus con...mais jve pas me facher avec les catholiques @Coluche
zeblaise13
Newbie

Messagepar Yaourt(Citron) » 11 Aoû 2007, 21:07

guillermo a écrit:En meme temp dificile de juger l'animation offensive quand il nous manque la piece maitresse,enlever Kaka a Milan et on vera si il se procuront encore autant d'occasion donc on ne pourra juger qu'avec un vrai retour de Samir.
Sinon en ce debut de saison Valbuena me surprend agreablement j'espere qu'il va confirmer.

Nasri a joué pendant 45 minutes...

Ca a pas donné grand chose de plus ...
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar guillermo » 11 Aoû 2007, 21:08

Magneto, Pour Beye il a raté la plupart de ses passes,c'est aussi le joueur qui a utiliser systematiquement de jouer long pour arriver a rien au lieu de conserver et par rapport a un Bonnart il est inexistant offensivement.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 11 Aoû 2007, 21:11

guillermo, le travail de défenseur, c'est de défendre. Et des montées il en a fait, beaucoup même, et je te rappelle que sans lui, ce soir on perdait, c'est lui qui sauve la baraque sur la frappe de Thomert.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Yaourt(Citron) » 11 Aoû 2007, 21:12

zeblaise13 a écrit:Yaourt(Citron), Je suis dsl de te le dire comme ca mais évite de me parler comme ca stp...Cissé est aussi là pour apporter du fond de jeu, il joue beaucoup trop haut, il faut qu'il redescende prendre les ballons et qu'on monte en bloque équipe, là cissé est tout seul tres loin devant et la plupart du temps hors jeu...Enfin ce n'est que mon avis...

cissé n'a jamais été bon pour donner des ballons et on le sait tous ca n'a jamais été un bon pour centrer non plus...Et tactiquement il vaut il a pas de dribbles c'est un finisseur. Son role est a peu près egal a celui de henry en équipe de france, c'est a dire prendre 2 défenseurs sur lui et après c'est souvent les autres qui plantent.

Voir France espagne par exemple but de ribery...

Il été hors jeux et les defenseurs étaient sur henry et pas sur ribery...

Seulement en équipe de france y'as aussi anelka qui peut créee le danger sur son coté gauche ribery coté droit et nasri ou benzema meme

Ps : je suis navré si ma facon de parler t'as véxé
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 11 Aoû 2007, 21:12

bordeaux me fait flipper
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcos011 » 11 Aoû 2007, 21:13

[info]Le milieu de terrain de l'OM Samir Nasri, qui retrouvait les terrains cinq semaines après s'être blessé à la cheville droite, a dû sortir à la mi-temps face à Rennes au Vélodrome après avoir souffert de douleurs à cette même cheville.

Le test n'a pas été positif pour Samir Nasri. Revenu de blessure, cinq semaines après s'être fait une entorse à la cheville droite, le Marseillais, remplacé par Matthieu Valbuena, a été contraint de sortir à la mi-temps du match contre Rennes, samedi au Vélodrome.

Le milieu de terrain marseillais a de nouveau ressenti des douleurs à la cheville droite, celle de son entorse, à une dizaine de minutes de la pause. Nasri a préféré protéger cette cheville en quittant prématurément ses adversaires.[/info]
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mistral gagnant » 11 Aoû 2007, 21:14

Betsamee a écrit:bordeaux me fait flipper
C est plutot notre absence de fond de jeux qui me fait flipper...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 11 Aoû 2007, 21:15

Yaourt(Citron), On a pas du regarder le meme match jusqu'a que Samir se blesse car l'equipe etait tranchante et elle etait bien orienté son decalage pour la frappe de Ziani sur le poteau est magnifique apres Valbuena a fait une bonne rentré mais c'est plus un ailier qu'un meneur de jeu.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Yaourt(Citron) » 11 Aoû 2007, 21:16

mistral gagnant a écrit:
Betsamee a écrit:bordeaux me fait flipper
C est plutot notre absence de fond de jeux qui me fait flipper...

Si je dis +1 ca vous surprend ? :-k
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin