Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Où le duel entre Pagis et Cissé ?

Victoire de la bande à Djib
113
85%
Victoire des potes à Pagistral
11
8%
Mètch nul
9
7%

Nombre total de votes : 133

11 Aoû 2007, 20:52

Emon Demission :mrgreen:

McSim, c'est la troyenisation du PSG qui te monte à la tête, autant j'étais pas mécontant du 0-0 à strasbourg, autant à domicile on se doit de gagner, un point c'est tout.

=D>
Modifié en dernier par Rival63 le 11 Aoû 2007, 20:54, modifié 1 fois.

deskeur a écrit:Deschamps aurait les couilles de mettre des joueurs pas en forme comme Zenden sur le banc!

c'est pas une question de couille mais de logique, de plus tu mets pas Nasri titulaire alors qu'il revient de blessure.
Je veux pas cracher sur Emon mais c'est pas la premiere fois que ses choix sont discutable.

La saison vient de commencer,si vous n'en pouvez déja plus,qu'est que ça sera en mars-avril ? :mrgreen:

Cookies franchement ta trop raison
Modifié en dernier par Yaourt(Citron) le 11 Aoû 2007, 20:55, modifié 2 fois.

:|

11 Aoû 2007, 20:53

ca gronde grave

Sans deconner... PAS UN BUT pas un seul en 180 minutes de jeux ! :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par Yaourt(Citron) le 11 Aoû 2007, 20:57, modifié 1 fois.

trop laid #-o ce mètch

En 2 matchs on ne peut pas bander une fois :twisted:

déja 4 pts de retard sur de bons bordelais..

11 Aoû 2007, 20:54

Si ca grondc'est mérité :evil:
Attends les mecs qui viennent pour voir du spectacle, et au final ca se finit par 0-0 et en plus à domicile, je comprends que ca siffle

C'est catastrophique notre jeu !! heureusement que nos recrues sont arrivées début juillet sinon qu'est ce que ca aurait été????
On est incapable de construire du jeu:
Beye rate toutes ces passes
zenden est mou et invisible
Cheyrou n'apporte rien offensivement même s'il est bon au milieu
on continu les longs ballons sans interets sur cissé
arrache n'apporte rien quand il rentre
C'est le 3eme match que je vois après le match amical contre St E et a chaque fois aucun fond de jeu alors il est difficile de ne pas voir comme coupable Emon. Il faut absoluement gagner les 2 prochains match sinon on va bien se foutre de notre gueule (surtout les parisiens)!!

Un résultat décevant, mais on est solide.
il reste 4 matchs pour faire une série Valencienne, nancy, caen et nice

guillermo, tu peux développer stp?
Je comprends pas ce que vous avez avec lui depuis un moment
Il a rien fait de mauvais, il a pas fait de faute, il a pas couté de but, il a fait des montées. Il a fait une intervention décisive ce soir, Sorlin est pas passé ce soir, Vous voulez quoi? Qu'il marque un triplé ?

patience, ça va venir...

11 Aoû 2007, 20:55

Cookies a écrit:
Gabs a écrit:
McSim a écrit:Certains ici sont affligeants. L'OM enchaine deux 0-0 (dont un n'est pas encore terminé) et ça demande déjà la tete d'Emon.

Apprenez à relativiser le sucage intempestif fait par les médias cet été. Oui, l'OM a une bonne équipe, mais non, l'OM ne va pas terrasser tous ses adversaires 4-0

Enfin quelqu'un de censé ici.
2 matchs nuls,et ca chient deja...(alors qu'il y'a quelque temps...)
:shock:

Ouais c'est bien faut ce contenter d'un 0-0 contre le terrible stade de rennes =D> =D> J'esperes qu'on va leur faire une hola pour les feliciter de ce superbe résultat !!!!!

+ 1
et surtout c'est pas tant le résultat, c'est l'absence totale de fond de jeu, sur 2 matchs on s'est créé 3 occazes, c'est qd même très nettement insuffisant

mais chut faut rien dire, sinon t'es un supporter impatient qui s'est fait bourré le mou par les médias

C'est pas le fait de pas gagner qui fou les boules, mais avoir 3 ou 4 occasions en 2 matchs, ça fait peur franchement :shock:

uToPi a écrit:Un résultat décevant, mais on est solide.
il reste 4 matchs pour faire une série Valencienne, nancy, caen et nice

on a joué que Strasbourg et Rennes.

carma a écrit:McSim, c'est la troyenisation du PSG qui te monte à la tête, autant j'étais pas mécontant du 0-0 à strasbourg, autant à domicile on se doit de gagner, un point c'est tout.

On en reparlera de la "troyenisation" du PSG...

Je suis d'ac avc toi. L'OM devait gagner. Mais crier à la démission d'Emon est un comportement de Footix.
Sujet verrouillé