Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Où le duel entre Pagis et Cissé ?

Victoire de la bande à Djib
113
85%
Victoire des potes à Pagistral
11
8%
Mètch nul
9
7%

Nombre total de votes : 133

07 Aoû 2007, 15:37

john66 a écrit:Contrairement à beaucoup, je ne suis pas décu du match face à Starsbourg. On a certe étai malmené, mais pour une fois dans ce cas, on n'a pas été souvent en danger. J'ai noté une certaine fatigue dû certainement à la chaleur et à la surchage de travail des jours précédents.
J'y ai noté d'excellentes transversales de Ziani, de bons jeu de Passe entre Ziani (tiens encore lui), Vabuena et Cheyrou. Et un excellent état d'esprit au niveau de la combativité!

Sur les dernières saisons, on doit être l'équipe qui fait le moins de matchs nuls.C'est souvent tout ou rien.
J'ai pas vu le match, mais si comme tu dis, on a été malmené, alors c'est un bon point.
Emon a fait rentrer Mbami pour verrouiller, c'est bien, mais si il avait eu 2 attaquants sur le banc, est ce que ca aurait été pareil?
Il faut savoir se contenter d'un point quand les circonstances sont défavorables, chose qu'on a rarement fait les saisons précedentes.

Par contre samedi pas de blague :twisted:

07 Aoû 2007, 16:09

Ca part de là 8)

Un nul à lextérieur pour faire retomber la pression et pour que le suçage de lyonnais recommence et dès que tout le monde a bien chié sur l'OM la machine se met en marche :twisted:

J'assisterai de ma place bien chère d'abonné Ganay à un victoire 4-0, j'ai dit 8)

07 Aoû 2007, 16:11

drgonzo, Mouais, quand tu sais que une victoire et 2 défaites équivalent à 3 matches nuls, ça donne à réfléchir sur l'utilité d'un nul.

07 Aoû 2007, 16:13

1. Victoire impérative.

2. Et la manière devra être bien meilleure que face à Strasbourg, surtout que comme d'autres je serais dans les tribunes. Donc j'espère ne pas me faire ch... comme samedi devant mon poste.

07 Aoû 2007, 17:09

Est ce que Nasri va jouer ?

Il y avait un trou énorme au milieu, Ziani qui a pourtant fait un beau match ne semble pas être à l'aise à ce poste, en tout cas pas encore... Zenden pourrait faire l'affaire je pense, plus d'expérience... Reste à savoir, dans ce cas là, qui pourrait jouer à gauche avec la blessure de Niang.
Ou alors Gragnic en 10, mais a-t-il déjà les épaules ?

07 Aoû 2007, 17:35

on va gagner avé un but de Pagis pour rennes. 8)

07 Aoû 2007, 17:53

La victoire ou la ..... mort!! 8)

Oui je sais c'est un peu excessif :mrgreen: mais victoire obligatoire!

07 Aoû 2007, 18:09

ohaime72, sale réné! :mrgreen:

bon samedi victoire oblige 8)

1-0 de djib et basta ! :mrgreen:

08 Aoû 2007, 10:45

[info]Samir Nasri a repris normalement l'entraînement avec le groupe olympien depuis mardi. Le milieu de terrain marseillais est donc opérationnel pour la réception de Rennes, samedi (2eme journée de L1).

Samir Nasri devrait effectuer son retour à la compétition samedi contre Rennes (2eme journée de L1). Victime d'une entorse de la cheville gauche début juillet lors d'un match amical face à Bordeaux, le milieu de terrain marseillais s'entraîne normalement avec le groupe olympien depuis mardi[/info]

08 Aoû 2007, 10:51

[info]Test important pour Nasri
Le 08/08/2007 à 09:38

Samir Nasri passera un test important ce mercredi matin. En effet, après s’être "retapé" physiquement, Samir participera à l’entraînement avec le groupe. S’il réussit à ne pas avoir mal dans ces conditions, il pourra prétendre à une place de titulaire face à Rennes ce samedi. Dans le cas contraire, il sera de nouveau économisé et participera peut-être à la rencontre seulement en fin de match. Avec l’absence préjudiciable de Niang, on croise donc les doigts du côté de Marseille pour que Samir soit apte au service...[/info] :-k

08 Aoû 2007, 10:53

Nasri ne pourra pas jouer 90 minutes. C'est pas possible. Maintenant si il ne joue que 45 mn et qu'on mene 3-0 je signe de suite :mrgreen:

08 Aoû 2007, 11:09

:!: on va se faire piner par Rennes, comme ca tout le monde reviendra à de meilleurs sentiments, et surtout, certaines de nos recrues veront leurs melons dégonflés...(Ziani ne touche plus le sol et se prend pour dieu le père..)

08 Aoû 2007, 11:11

Et puis cette chèvre de Cissé marquera jamais de toute façon

08 Aoû 2007, 11:12

Dédé de Rocca, :shock:

08 Aoû 2007, 11:19

john66 a écrit:
Sgeag a écrit:Victoire de Rennes. Pagis va nous en faire baver. Il est revanchard, et n'est jamis aussi fort que dans ces moments là. De plus Rennes c'st pas n'importe qui. son seul point faible réside en défense.
Mais bon l'OM devant son public doit gagner. Allez l'OM et vive Pagis.
J'espère quand même une victoire de l'OM 3-2 avec 2 buts de folie de Pagis pour qu'il sorte de l'arène sous les vivas de la foule.

:shock: Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!!

En quantité, ça risque quand même d'être léger sur toute la saison.

BORNE Guillaume FRA 12/02/1988 Défenseur
BRU Kevin FRA 12/12/1988 Défenseur
EDMAN Erik SUE 11/11/1978 Défenseur 1.79 79
FANNI Rod FRA 06/12/1981 Défenseur 1.86 78
HANSSON Petter SUE 14/12/1976 Défenseur 1.88 84
JEUNECHAMP Cyril FRA 18/12/1975 Défenseur 1.77 68
MENSAH John GHA 29/11/1982 Défenseur 1.77 72

Faut voir le niveau des 2 minots, mais bon :|

08 Aoû 2007, 11:25

:lol: Ca surfe du 1er au 2nd degré par ici... :mrgreen:

08 Aoû 2007, 11:53

1er match a domicile pour les recrues :twisted:

Baudouin a interet a jouer au ballon au lieu de remettre ses cheveux en place :twisted:

08 Aoû 2007, 11:58

peezee, dédé ne surfe pas, un boulet ça coule 8)

08 Aoû 2007, 11:59

manuchao a écrit:1er match a domicile pour les recrues :twisted:

Baudouin a interet a jouer au ballon au lieu de remettre ses cheveux en place :twisted:

Image

:-k :mrgreen:

08 Aoû 2007, 12:02

peezee, J'en étais sur que quelqu'un m'aurait sorti ca :mrgreen:

C+ ils auraient pu retransmettre notre 1er match a domicile :(
Sujet verrouillé